Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Hellas Verona


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis impressionné par Toni, pour son âge, il est mobile et puissant, il bouge nos 3 de derrière....

 

J'ai toujours regretté qu'il n'est pas signé a l'Inter je l'ai toujours bien aimé ce joueur la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita !

 

On retrouve la victoire ça fait du bien.

Pas mal de réussite dans ce match qu'on a tout de même globalement tranquillement maitrisé, gros bémol sur la défense encore une fois.

 

On devient ce soir la meilleure attaque de Serie A, comme quoi jouer avec un seul attaquant ne veut pas dire moins de buts marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, 4-2 ! Il y a eu du bon et du moins bon, et heureusement qu'il y a eu ces 2 buts en début de match, car la défense c'est vraiment pas ça. On prend les trois points et on met fin à une spirale négative, c'est déjà ça. Mais face aux gros (et on l'a vu contre la Roma), ça passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que l'Hellas va persévérer dans sa tactique, car malgré le fait que ça friable en phase de contre et qu'ils ont du mal à défendre en zone, quand le ballon est dans les pieds, ça bouge, ça combine, ça dédouble, c'est intéressant. :smile:

 

Nous concernant, je vais regarder la première-temps dès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, 4-2 ! Il y a eu du bon et du moins bon, et heureusement qu'il y a eu ces 2 buts en début de match, car la défense c'est vraiment pas ça. On prend les trois points et on met fin à une spirale négative, c'est déjà ça. Mais face aux gros (et on l'a vu contre la Roma), ça passera pas.

Je signale juste qu'on a fait nul contre la Juve et qu'on a gagné face à la Fio', tout en ne déméritant pas nos résultats.

 

Personnellement, la période que je redoutais le plus dans ce calendrier va se terminer dimanche dans le Frioul, pour l'instant, l'équipe a répondu plutôt présent malgré les points perdus face à Cagliari et au Torino.

 

Quel abruti Belfodil... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...