Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est clair que c'est répétitif tout ça ; on se crée des occazs mais j'ai eu l'impression qu'on pouvait tenter n'importe quoi pour que ça rentre fallait gravir un Everest...

Et encore on marque sur un tir contré xD

 

 

On revoit les mêmes soucis que les matchs d'avant. Devant y'a trop de mésententes ça marche par intermittence. Y'a un truc qui cloche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire d'un match comme hier........on a les occasions, Curci a un cul pas possible sur le match, mais en même temps, on reste brouillon et globalement fébrile.

 

Comment, on peut titulariser un Taider (qui est mauvais depuis le début), à la place d'un Zanetti ou d'un Kovacic :o

 

Comment, on peut faire entrer Pereira? Il n'a certes pas démérité sur certains actions, mais il mange le but en première période, avec Taider d'ailleurs. Palacio était trop seul devant et clairement fatigué par les matchs en sélection.

 

Globalement déçu hier du coaching. Mazzarri nous avait habitué à bien mieux, hier le match est pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir comment certains juste oublient Guarin, qui en termes de match de merde à fait fort.

 

Il serait intéressant de voir ses statistiques concernant le nombre de ballons qu'il a perdu, et le nombre de construction offensive qu'il a gâché avec les mauvaises décision ou juste des tirs vers la lune. Juste pour ce match pour rigoler, et ensuite depuis le début de saison pour être plus sérieux, Ensuite comparer ces states avec d'autres de nos joueurs au milieu juste pour ouvrir quelques yeux.

 

Alvarez je ne veux plus le voir à ce poste, et doit toujours jouer derrière Palacio, et Guarin jouer plus bas, ou bien sur le banc.

 

Kovacic, j'étais impatient de le voir entrer, on ne l'a pas vu, et par contre on a eu encore plus de mal à garder le ballon et surtout à faire un pressing efficace défensivement, mais j'aimerais bien voir le bonhomme à la place de Guarin, mais à son poste de prédilection plus bas, nos attaques serait plus efficaces.

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...