Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Taider pareil je l aime car il se défonce mais sans plus c'est vrai que les siflets c est pas terrible...

 

Perso Alvarez en remplaçant car je préfère avoir au milieu Chuchu, Kova ou Kuzma et Guarin si le club ne le cède pas car c est clair que l on perdrait un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis d'accord avec vous.. A mon avis ils l'ont sifflé car ils ne comprennent pas pourquoi Taider est titulaire à la place de Kovacic mais c'est pas de sa faute à Taider si Mazzarri le met sur le banc ^^ Il va pas venir protester quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens :

 

Formation perfectible

On se fait prendre sur des contres facilement (vs Naples)

 

Et en attaque on manque de possibilité

On a vu le changement avec l entrée d Icardi

 

Rolando-Campa-Jésus c est solide quand même

 

Kova TITULAIRE

 

Ne pas vendre Guarin il s est démène durant tout le match et a épargné les pigeons :)

 

Naga chaud bouillant

 

Palacio depuis 2 ans c est notre buteur

 

Kuzma bonne entree.

 

Seul Jony et Handa étaient en dessous.

 

Ça fait 3 matchs au moins qu il me fait peur....

 

J espère qu on reviendra plus fort en 2014..

 

Je verrais bien :

 

Handa

 

Campagnaro-Rolando-Jésus

 

Zanetti-Kova-Chuchu-Naga

 

Guarin

 

Palacio-icardi

 

Des janvier...qu en pensez vous ?

 

Alvarez sur le banc? c'est un Blasphéme footballistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens kuzmanovic vaut mieux que taider

palacio, guarin, kovacic intouchables

Et quel match de Naga....

Pareil ! La grinta de Guarin faisait vraiment plaisir, il était partout ! Palacio super. La rentrée de Kova nous a fait du bien, son toucher de balle est bandant ! Mais ce soir, celui qui m'a fait le plus rêver c'est Naga en seconde période ! Rhaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naga vraiment énorme ce soir !

 

Pour moi le débat Taïder/Kovacic est clôt (s'il ne l'était pas deja). Ils ne sont tout simplement pas dans la même dimension. Les sifflets sont + un message pour Mazzarri qu'autres choses, je pense. On VEUT voir Kovacic titulaire, point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naga vraiment énorme ce soir !

 

Pour moi le débat Taïder/Kovacic est clôt (s'il ne l'était pas deja). Ils ne sont tout simplement pas dans la même dimension. Les sifflets sont + un message pour Mazzarri qu'autres choses, je pense. On VEUT voir Kovacic titulaire, point !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix de Mazzari ont payé j'espère que ça va payer jusqu'à la fin !

 

AHHH PALACIO !!!

 

 

Un petit plus au mister qui a fait des changements qui ont énormément apporté,

 

Les choix c'est aussi la formation de départ.

Je peux pas entendre que Mazarri à bien jouer le coup c'est faux. Tout le monde veut Kovacic d'entrée et Taider très loin sur le banc. Pareil pour l'entrée d'un deuxième attaquant.

Résultat 1h à s'emmerder comme pas possible avant que ça bouge un peu, super <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. On a commencé à jouer que , bizarrement, quand Kovacic est entré. Je dis pas qu'il est excellent et qu'il change le jeu de l'Inter, çe serait un peu gros de dire ça, mais on a bien vu ce que son entrée a apporté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les notes de ton site, niveau de crédibilité 0 en sachant que Rolando n'est pas un milieu, Campagnaro à la pire des notes alors qu'il a été énorme ..

http://www.fcinternews.it/focus/le-pagelle...-il-toro-136862

Ca c'est quand même plus réaliste

 

Sinon, la victoire n'est que l'arbre qui cache la forêt .. Le Milan en première mi temps nous a dominé et malgré la composition hyper défensive de Mazzarri on se faisait bouffé de partout, heureusement que le Milan n'est pas réaliste et n'ont pas sû trouver la faille. Au regard de la première mi temps j'avais vraiment peur qu'on perde !

Ensuite l'entrée de Kuzma et Kova a tout changée! Et il serait peut être temps de faire confiance au croate car la créativité avant l'entrée de ce dernier était inexistante, on procédait en contre et j'avais l'impression qu'on aurait jamais marqué en continuant ainsi .. Les 3 points sont la mais la manière n'est pas la et c'est inquiétant car on a joué un Milan pas au top du tout .. Mazzarri doit avoir plus de couilles dorénavant

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les notes de ton site, niveau de crédibilité 0 en sachant que Rolando n'est pas un milieu, Campagnaro à la pire des notes alors qu'il a été énorme ..

http://www.fcinternews.it/focus/le-pagelle...-il-toro-136862

Ca c'est quand même plus réaliste

 

Mérci pour le lien, mais je t'ai deja dit je te black-List xD

Je ne veux plus avoir de débat de football avec toi, hormis ça, je n'ai rien contre toi particulièrement. :nikel:

 

Sinon je suis content du retour de Kuzma j'ai jamais détesté ce joueur.

Sur ce bonne journée a tous, je vais en mettre plein la tronche a mes collègue pro-Rossoneri B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens :

 

Formation perfectible

On se fait prendre sur des contres facilement (vs Naples)

 

Et en attaque on manque de possibilité

On a vu le changement avec l entrée d Icardi

 

Rolando-Campa-Jésus c est solide quand même

 

Kova TITULAIRE

 

Ne pas vendre Guarin il s est démène durant tout le match et a épargné les pigeons :)

 

Naga chaud bouillant

 

Palacio depuis 2 ans c est notre buteur

 

Kuzma bonne entree.

 

Seul Jony et Handa étaient en dessous.

 

Ça fait 3 matchs au moins qu il me fait peur....

 

J espère qu on reviendra plus fort en 2014..

 

Je verrais bien :

 

Handa

 

Campagnaro-Rolando-Jésus

 

Zanetti-Kova-Chuchu-Naga

 

Guarin

 

Palacio-icardi

 

Des janvier...qu en pensez vous ?

 

Alvarez sur le banc? c'est un Blasphéme footballistique

 

Je veux bien mais tu veux le mettre ou ?

 

Perso je préfere Guarin derrière Palacio et 1 2ème attaquant.

 

et au Milieu Kova( que je préfère à Alvarez niveau jeu il est un peu plus rapide) Chuchu et Kuzma

 

 

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les notes de ton site, niveau de crédibilité 0 en sachant que Rolando n'est pas un milieu, Campagnaro à la pire des notes alors qu'il a été énorme ..

http://www.fcinternews.it/focus/le-pagelle...-il-toro-136862

Ca c'est quand même plus réaliste

 

Mérci pour le lien, mais je t'ai deja dit je te black-List xD

Je ne veux plus avoir de débat de football avec toi, hormis ça, je n'ai rien contre toi particulièrement. :nikel:

 

Sinon je suis content du retour de Kuzma j'ai jamais détesté ce joueur.

Sur ce bonne journée a tous, je vais en mettre plein la tronche a mes collègue pro-Rossoneri B)

xD c'est plutôt radical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...