Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-0 Milan


p-h08

Elisez votre homme du match !  

46 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 14. Hugo Campagnaro
      0
    • 35. Rolando
      0
    • 5. Juan Jesus
      0
    • 40. Jonathan
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      5
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 13. Fredy Guarin
      11
    • 21. Saphir Taïder
      0
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 8. Rodrigo Palacio
      24
    • 10. Mateo Kovacic
      3
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      0
    • 9. Mauro Icardi
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

HUM, Palacio (fidele a lui meme et quel joli but en finesse), Guarin (un mort de faim, un pitbull sur tout les ballons) ou Capitano (qui a 40 ans met la misere a tout le monde et joue superbement et proprement) ?

 

Je vote Guarin parce qu'il a l'état d'esprit que je voudrais voir chez tout les joueurs qui compose l'équipe. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de voté pour un autre que Palacio. Quel but ! Quel joueur ! :nikel:

 

Mention à Guarin, qui est nètement en progrés depuis 2-3 matchs, et Yuto qui nous sort un super match où il a beaucoup tenter, avec justesse.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais mettre la paire Guarin - Palacio je le ferais .. Palacio parce que je souffre pour lui, il est toujours seul en attaque ! Quel grand joueur ! Guarin encore et toujours décisif, malgré quelques fautes techniques, c'est un jaguar ce mec !

 

Je vote pour Kalashio et énorme mention pour le Jaguaro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin

 

En temps normal j'aurais voté Palacio qui le mérite aussi. Mais Guarin c'est juste monstrueux ce qu'il donne comme énergie dans ce match, il a pas arrêté !!! et ça paye a la fin avec cette passe décisive !

Tu fait une équipe avec 11 mort de faim comme lui, ça te donne un rouleau compresseur !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...