Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Arrivées] EVRA / SAGNA


chan007

  

47 membres ont voté

  1. 1. L'Inter chercherait à recruter un arrière latéral d'expérience à bas coût, quel serait le meilleur choix d'après vous ?

    • EVRA
      3
    • SAGNA
      3
    • AUTRE (PRÉCISER DANS LE SUJET)
      32
    • AUCUNE RECRUE - NOUS AVONS ASSEZ DE LATÉRAUX
      9


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Ca parle de City comme choix numero un (source: FCIN). Je prie pour que ce soit vrai...

 

Esperant que Evra va aussi voir ailleurs.

 

Toute facon, il y a de bonnes alternatives en Serie A. Sans parler de nos produits maison (M'Baye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir au sujet de la rumeur Evra / Sagna

 

Qual è la situazione di Sagna ed Evra ?

"Per quanto riguarda Evra non abbiamo avuto nessun contatto. Sagna? Se decidesse di rimanere in Premier League, lo capiremmo. Però occorrerà rinforzare il parco esterni nel caso in cui Jonathan e Nagatomo non fossero in condizione. Quindi prenderemo qualche giovane o forse pescheremo dal vivaio".

 

Pas de contact avec Evra et pour Sagna s'il décide de rester en Premier League, Thohir comprendrait.

Quand Nagatomo ou Jonathan ne seront pas en condition, on prendra un jeune du vivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Finalement Sagna se dirigerait vers la Turquie !

 

Sagna vers Fenerbahçe

 

Selon nos informations, les négociations en vue d'une signature de Bacary Sagna à Fenerbahçe sont très avancées entre le défenseur français, en fin de contrat à Arsenal en juin prochain, et le club turc, en route pour le titre. Vendredi, Arsène Wenger a reconnu que les discussions en vue d'une prolongation de l'ancien Auxerrois, arrivé à Londres en 2007, «ne progressaient pas». A Istanbul, le salaire de Sagna, 31 ans, pourrait doubler. Le latéral international émarge actuellement à 150 000 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement une question de niveau, ces joueurs ne méritent pas de porter notre maillot. On a beau dire "Oui Evra c'est quand même capitaine sous Ferguson et un leader blabla" pour moi ce mec n'est qu'une m*rde et ne mérite même pas de jouer au foot au vu de sa mentalité. Bien content et qu'il aille s'enterrer au Qatar/Russie/Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement une question de niveau, ces joueurs ne méritent pas de porter notre maillot. On a beau dire "Oui Evra c'est quand même capitaine sous Ferguson et un leader blabla" pour moi ce mec n'est qu'une m*rde et ne mérite même pas de jouer au foot au vu de sa mentalité. Bien content et qu'il aille s'enterrer au Qatar/Russie/Turquie.

Que toi ou quelqu'un d'autre m'explique ? il est arrogant ça tout le monde le sait, l'épisode en Afrique du sud il est responsable comme tout les autres, ensuite je ne vois qu'es qu'on peut lui reprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilvic va falloir rester plus soft dans tes propos , tu peux dire que tu le trouve exécrable , mais dire c'est une merde . Si chacun donne son opinion sans aucune retenue c'est ma merde après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me tire une grosse balle dans le pied si il vient .

En commentaire une personne à écrit sa et ça m'a fait bien rire : "Ça, c'est de la bonne idée ! Recruter la défense mancunienne qui n'a cessé d'être montrée du doigt toute la saison !Reste plus qu'à enrôler une partie de la défense des Spurs, et le recrutement sera parfait."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...