Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Arrivées] EVRA / SAGNA


chan007

  

47 membres ont voté

  1. 1. L'Inter chercherait à recruter un arrière latéral d'expérience à bas coût, quel serait le meilleur choix d'après vous ?

    • EVRA
      3
    • SAGNA
      3
    • AUTRE (PRÉCISER DANS LE SUJET)
      32
    • AUCUNE RECRUE - NOUS AVONS ASSEZ DE LATÉRAUX
      9


Messages recommandés

J'ai mis autres, bien que paradoxalement, je pense que ça aiderait Sagna dans son travail défensif et ça rendrait le travail offensif de Evra, plus intéressant, dans l'absolu, leurs prétentions salariales étant donné leurs performances sportives, sont trop importantes, aucun intérêt sportif et financier quant à moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Sagna est une énorme arnaque je me demande vraiment d'où vient ce crédit. Ok on veut des contrats gratuits mais ce mec est vraiment bidon , Nagatomo et D'Ambrosio sont bien mieux et bien plus en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le poste de latéral n'est pas une priorité, faisons le point en 2015 avec des joueurs comme Mbaye ou Vrsaljko ;)

Pourquoi 2015 et pas dès cet été ? :smile:

Trop jeunes (surtout M'baye) donc mieux vaut qu'ils jouent avec continuité dans leurs clubs actuels plutôt que réchauffer le banc chez nous.

Et ne dépensons pas d'argent pour le poste de latéral alors qu'on a besoin d'un milieu et d'un buteur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo certes il a ses défauts , mais j'en suis plus que satisfait pour l’équipe actuelle ,

Jonathan est de moins en moins régulier , mais D'ambrosio est la B)

 

Je ne vois pas l’intérêt de ces transferts appart le faite que le duo Evra/Sagna soient plus "Bankable"

Et encore, je suis sur que notre Nagatomo est très populaire au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis non aux deux.

 

- Evra : tête de c*n qui ne vaut plus rien, il prend le bouillon à chaque match avec ManU. Cela m’emmerde déjà de le voir toujours en EdF alors en plus s'il vient à l'Inter je prend une corde ..

 

- Sagna : escroquerie au plus haut point quand tu vois que ce mec est resté quelques années le titulaire du poste d'arrière droit en Bleu. Et 12M pour ça franchement non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en fin de contrat, donc il ne coûtera rien.

Je peux comprendre les critiques concernant Sagna, autant techniquement, c'est incroyable de se dire qu'il a pu jouer en équipe nationale et la LDC, mais physiquement et défensivement, surtout dans le duel, ça reste du haut niveau quand même.

Certes la PL, n'est pas une référence tactique ou technique en soit, mais le fait d'avoir été élu meilleur latéral du championnat lui a donné un peu de crédit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt de ces transferts appart le faite que le duo Evra/Sagna soient plus "Bankable"

Et encore, je suis sur que notre Nagatomo est très populaire au Japon

C'est énorme comment les nippons supportent leurs joueurs - je serais pas étonné que le maillot de Naga' soit le plus vendu sur la boutique internet. Déjà quand y'a eu l'annonce le nombre de Japonais qui se sont pressés et le nombre de reportages qu'il y a eu sur lui au pays c'était incroyable.

Puis y'en a toujours quelques uns de passage à Milan (souvent en plan caméra à la mi-temps) ^_^

 

 

Faut penser à la revente, et les deux dans quelques années je suis pas certain que ça va se bousculer au portillon pour les acheter...

Après on est jamais à l'abri d'une bonne surprise hein, si on les a et qu'ils pètent tout pendant des années tant mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna défensivement ça tient la route, mais en terme de centre il est nul. Donc forcément à mes yeux dans un 3-5-2 il ne pourra rien nous apporter sur son couloir. Autant casser la tirelire pour un Cuadrado aux 10 poumons qui est plus technique et plus offensifs que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado à part si Thohir met 40M je vois pas comment c'est possible, déjà que L'udinese et la Fiorentina se font la guerre pour s'arracher le joueur, sans compter le fait qu'il est suivit par toute l'Europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un ailier technique capable de faire la diff , ce que Evra et Sagna sont incapables de faire . Peut être qu'ils courront comme des bourrins mais sans rien faire d'utile , donc je pense pas qu'ils iraient dans le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un de nos latéraux actuel soit plus fort que Sagna ou Evra ils sont vieillissant c'est vrai,pas très bon offensivement ok mais en terme de puissance et de densité de jeu y a pas photo rien avoir avec des Nagatomo ou Jonathan...

 

Je pense qu'ils feraient progrsser l'équipe après est ce qu'il a mieux? Les rare bon latéraux semble prit... Hier Ribery n'a pas montrer grand chose face a Sagna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery revient d'une blessure qui lui a valu une opération donc bon il était pas a 100% et malgré ça j'ai vu plusieurs fois Sagna se faire balader.

De toutes façons Mazzari veut des joueurs bourrins c'est tout , y'a aucune technique dans notre jeu donc ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne... mais la je crois que les supporters d'après les réactions que je lis sur internet vont pas être contents du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plein déja de la qualité de centre de nos terzino, alors si on embauche Sagna je signe une pétition pour déplacer les cages de Meazza au poteau de corner xD.

 

Plus serieusement, je n'y crois absolument pas. On ne verra pas Sagna chez nous. Le mec postule pour une place en EDF, est titulaire et a la confiance du coach d'un des clubs les plus "régulier" de la Champions League.

 

On ne lui apportera rien et il ne nous apportera rien.

 

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que les journaleux s'enflamment mi-mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a fumé sagna sur le but avant de faire sa passe décisive , evra est nul défensivement il suffit de voir la distance de marquage face a un de ses adversaires pour voir son niveau défensif ,pas besoin d'expérience de leur part Zanetti va faire le taf vu qu'il peut joué sur les deux côté de la défense. En plus c'est un nouveau championnat alors il faut l'adaptation , plus un niveau tactique plus élevé qu'en premier league et vu que mazzari ne changera pas son dispositif ça paraît risqué de prendre un de ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Vidic je suis pour même "à son âge", parce qu'à mon avis notre défense aura de la gueule avec lui après le départ de Wally. Mais pour ces deux là je préfère qu'on rapatrie Pereira et qu'on garde Jonathan. Je n'ai jamais apprécié ni l'un ni l'autre, de plus, le système 3-5-2 requiert des latéraux pas des défenseurs.

 

Si seulement on pouvait approcher Srna :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva, Vrsjalko, Criscito, .. Je préfèrerais ça mais bon j'ai plus l'impression qu'on flaire les bons joueurs en fin de contrat hors que ce soit Sagna ou Evra aucun des deux apporteraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna a déjà 31ans... 3ans de contrat à 2,5M pour un joueur moyen franchement non. Défensivement c'est un joueur plutôt correct, mais offensivement ce sera le néant total. De plus, un joueur en fin de carrière pour un poste de latéral dans un 3-5-2 qui demande beaucoup d'effort tant d'un point de vue défensif qu'offensif je n'en vois pas l'utilité, même du banc. Idem Evra, sauf que lui c'est l'inverse: bon offensivement, mais fébrile défensivement.

 

On a besoin de joueurs plus jeunes, plus endurants, plus polyvalents. Les Cuadrado ou Zuniga seraient des cibles peut être utopiques mais assurément plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...