Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Arrivées] EVRA / SAGNA


chan007

  

47 membres ont voté

  1. 1. L'Inter chercherait à recruter un arrière latéral d'expérience à bas coût, quel serait le meilleur choix d'après vous ?

    • EVRA
      3
    • SAGNA
      3
    • AUTRE (PRÉCISER DANS LE SUJET)
      32
    • AUCUNE RECRUE - NOUS AVONS ASSEZ DE LATÉRAUX
      9


Messages recommandés

J'ai voté autre aussi. J'ai cru voir que l'Inter est depuis longtemps sur Vrsaljko ( pas sûr de l'écriture^^) qui est considéré comme l'une des meilleures promesses au poste de latéral ( je l'ai vu plusieurs fois dans l'équipe type de série a). De plus, ça collerait avec le projet de rajeunissement. Et puis ça changerait de Jonathan, lui sait faire des centres...

 

Autant pour Vidic je suis pour même "à son âge", parce qu'à mon avis notre défense aura de la gueule avec lui après le départ de Wally. Mais pour ces deux là je préfère qu'on rapatrie Pereira et qu'on garde Jonathan. Je n'ai jamais apprécié ni l'un ni l'autre, de plus, le système 3-5-2 requiert des latéraux pas des défenseurs.

 

Si seulement on pouvait approcher Srna :wub:

Aha toi t'es à fond sur Srna ^^ Impossible de l'avoir il aime tellement son club ukrainien. Srna qui quitte le Shaktar c'est comme si Zanetti quittait l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Ayant un nouveau président, on pourrait améliorer nos relations avec les dirigeants de la Fio et surtout Della Valle.

Cuadrado ça serait énorme mais comme ça était dit c'est limite impossible pour nous de l'attirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt crever que voire Evra sous notre maillot... Déjà que j'ai du mal à avaler Vidic

 

Sagna est trop faible et plutôt âgé...

 

Je rejoins ceux qui proposent Cuadrado, il a du talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes:

 

Patrice Evra (Manchester United) aurait donné son accord à l’Inter Milan

 

EUROSPORT.FR - Après plus de huit saisons passées à Manchester United, Patrice Evra va rejoindre l’Inter Milan, selon The Sun. Le latéral gauche des Bleus pourrait retrouver Nemanja Vidic, son partenaire à MU, qui s’est déjà engagé avec les Nerazzurri il y a quelques jours.

 

En fin de contrat en juin prochain, Patrive Evra (27 matches de Premier League, 1 but) ne devrait pas prolonger l’aventure à Manchester United. Selon The Sun, le joueur de 32 ans a donné son accord aux dirigeants italiens et des négociations vont s’ouvrir très prochainement entre l’actuel mancunien et les Transalpins. Comme avec Vidic, ce transfert ne coutera rien à l’Inter si les pourparlers aboutissent.

 

Le quotidien anglais affirme même que le nouveau président du club intériste, Erick Thohir, a un faible pour les joueurs qui évoluent à Manchester United. Patrice Evra ne sera peut-être pas la dernière recrue "made in" Manchester United de l’Inter. Les Nerazzurri auraient aussi des vues sur Javier Hernandez et Nani. Deux joueurs qui ne sont pas en fin de contrat en juin prochain. Le Mexicain est lié à MU jusqu’en juin 2016 et le Portugais jusqu’en juin 2018.

 

La fin de la piste Monaco ?

 

Choisir l’Inter peut paraitre assez surprenant puisque Patrice Evra avait laissé entendre il y a quelques mois qu’il pourrait rentrer en France pour des raisons familiales. Les médias français avaient évoqué un possible retour de l’international tricolore à Monaco, club où il avait évolué entre 2002 et 2006 et atteint la finale de la Ligue des champions en 2004. Une éventuelle prolongation avec MU était aussi envisagée mais cette hypothèse a pris du plomb dans l’aile. A trois mois de la fin de son contrat, le défenseur n’a reçu aucune proposition officielle de la part des dirigeants anglais.

 

Vice-capitaine de Manchester United et parfois même capitaine lorsque Nemanja Vidic est absent, Patrice Evra a notamment remporté cinq titres de champion d’Angleterre (2007, 2008, 2009, 2011, 2013) et une Ligue des champions (2008) avec les Red Devils en huit ans. Un palmarès et des performances qui ont permis à Patrice Evra d’être considéré comme l’un des meilleurs arrières gauche de Premier League.

 

On va nous voir à Telefoot si jamais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nous voir à Telefoot si jamais :bigrin:
Ils ont encore des droits Telefoot ? :laughing[2]:

 

 

Toujours bien aimé Evra, mais j'ai du mal à voir le plus qu'il peut apporter en fait (en dehors de l'expérience et de son mental).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié j'espère que c'est de la fabulation des tabloïds british, ça me ferait vraiment mal au cœur de voir ce mec chez nous.

Comme l'a dit Kroutch sans parler de leur âge Sagna & Evra n'ont pas le niveau et encore moins le profil pour jouer dans un tel système comme le notre ou le poste de latéral est super important par son rôle d’essuie-glace.

 

Cudrado il va falloir se sortir les doigts et être convaincants si on veut l'avoir .. Et surtout aligner un joli chèque vu la concurrence ..

Plutôt crever que voire Evra sous notre maillot... Déjà que j'ai du mal à avaler Vidic

 

Sagna est trop faible et plutôt âgé...

 

Je rejoins ceux qui proposent Cuadrado, il a du talent

 

Pourquoi donc ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juldo qui avait espoir de voir Suarez chez nous :bigrin:

Allez un petit démenti de Thotho sur son sujet et tout le monde sera soulagé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la politique de recrutement consistant à aller chercher les joueurs en difficulté dans leur club ou en fin de contrat. Mais la, ce positionner sur Evra, c'est juste catastrophique ! Le mec a un bon niveau, oui, mais se prend de ses vents sdans son couloir en PL. Puis bon, j'aurais tellement honte de le voir porter nos couleurs ., pas besoin de justifier pourquoi...

 

Concernant Sagna, trop vieux pour moi, pas asser technique, manque un petir quelque chose quoi... On peut largement trouver mailleur que ce duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Adriano du Barça qui serait pas mal aussi, il a un bon de sortie et je suis sûr qu'on peut l'avoir pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la politique de recrutement consistant à aller chercher les joueurs en difficulté dans leur club ou en fin de contrat. Mais la, ce positionner sur Evra, c'est juste catastrophique ! Le mec a un bon niveau, oui, mais se prend de ses vents sdans son couloir en PL. Puis bon, j'aurais tellement honte de le voir porter nos couleurs ., pas besoin de justifier pourquoi...

 

Concernant Sagna, trop vieux pour moi, pas asser technique, manque un petir quelque chose quoi... On peut largement trouver mailleur que ce duo.

entierement d accord l inter n est pas une maison de retraite ces joueurs ont toute leur carriere durant dénigré l italie ils ne jurent que par leur premiere league et bien qu ils finissent la bas .dans ce cas pourquoi avoir vendu maicon qui les vaut les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que D'ambrosio joue seulement si Nagatomo ou Jonathan sont indisponibles comme Mazzrri le dit, déjà que Kovacic ne joue pas parce que Mazzarri lui préfère Guarin, déjà qu'il lui a fallu des semaines et des semaines pour piger qu'icardi doit avoir sa chance en titulaire, ça ne sert à rien de cibler un jeune en devenir, malheureusement.

 

J'espère donc que la dirigeance comprendra qu'il y a un juste milieu entre un trentenaire en perdition et un jeune potentiel qui doit confirmer pour avoir le niveau que l'Inter se doit d'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...