Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Arrivées] EVRA / SAGNA


chan007

  

47 membres ont voté

  1. 1. L'Inter chercherait à recruter un arrière latéral d'expérience à bas coût, quel serait le meilleur choix d'après vous ?

    • EVRA
      3
    • SAGNA
      3
    • AUTRE (PRÉCISER DANS LE SUJET)
      32
    • AUCUNE RECRUE - NOUS AVONS ASSEZ DE LATÉRAUX
      9


Messages recommandés

Eurosport confirme pour que Sagna se dirige vers Manchester City ;)

 

C'était l'un des points chauds du mercato. Et l’affaire est bouclée. Selon nos informations, Bacary Sagna sera bien un joueur de Manchester City la saison prochaine. Le Français, en fin de contrat à Arsenal, a donné son accord aux Citizens alors que les Gunners ou Manchester United le draguaient avec insistance depuis plusieurs semaines. Selon la presse anglaise, Sagna devrait émarger à 185 000 euros hebdomadaires. Un argument qui a pu faire pencher la balance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Bon ça va, ça va... :D

 

Vous êtes pas drôle...

 

Ceci-dit, un mec "dans le genre" de Zabaletta à droite l'année prochaine, ça serait pas mal...

Nan mais t'inquiète on avait bien compris pour Zabaletta. Pour ça aussi d'ailleurs que j'ai dit que le type était devenu monstrueux, parce qu'un joueur de son calibre ça ne se refuse pas si l'occasion se présentait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 semblent bien loin de nous et c'est très bien comme ça.

 

Je rigole si les zèbres ramasse Evra !

 

@Pippo: Pourquoi tu ne veux pas de Taarabt chez vous ? J'avais cru comprendre qu'il a était plutôt bon pendant ces 6 dernier mois..

 

H.S: Amateur de Touche pas a mon poste guith ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh... Si il va à City, y a pas moyen de récupérer Zabaletta du coup ?? ^_^

On était dessus avant qu'il aille à City, vraiment dommage qu'on ne l'ait pas eu même si il y avait Maicon :bigrin:

 

Evra à la Juve, c'est comme si Nabilla était avec Mickael Vendetta, ça va bien ensemble :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...