Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Hellas Verona vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Hellas Verona Image IPBvs Image IPBInter

 

 

Image IPB

 

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre le Hellas Verona et l'Inter, match comptant pour la 28ème journée de la Serie A 2013-2014, se déroulera ce samedi 15 mars à 20h45 au stade "Bentegodi" de Verone.

 

 

Classement actuel du Hellas Verona

 

Le Hellas Verona se classe actuellement 7ème de la Serie A avec 40 points, soit 4 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 44 points. Le Hellas Verona compte 12 victoires, 4 nuls et 11 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Banti, assisté de MM. Paganessi et Tasso. Le quatrième arbitre sera M. Nicoletti. Les arbitres de surface seront MM. Rocchi et Giacomelli.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

 

Blessés: Chivu, Alvarez

Suspendus: Juan Jesus

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Rolando, Juan Jesus, Jonathan, Taïder, Alvarez, Palacio

 

 

Les Convoqués du Hellas Verona

 

Gardiens: 1 Rafael, 12 Nicolas

 

Défenseurs: 29 Cacciatore, 18 Moras, 25 Marques, 22 Maietta, 3 Albertazzi, 4 Pillud, 23 Gonzalez.

 

Milieux de terrain: 7 Marquinho, 5 Donati, 30 Donadel, 6 Martinho, 2 Romulo, 14 Cirigliano, 26 Sala.

 

Attaquants: 8 Cacia, 9 Toni, 15 Iturbe, 11 Jankovic, 19 Rabusic.

 

Blessés: Agostini, Hallfredsson, Juanito Gomez

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Maietta, Romulo, Donadel, Iturbe

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

 

26 octobre 2013: Image IPB4-2 Image IPB (10' Jonathan , 12' Palacio, 38' Cambiasso, 56' Rolando ; 32' Martinho, 71' Romulo)

 

17 février 2002: Image IPB0-3 Image IPB (30' C. Zanetti, 56' & 59' Vieri)

 

19 décembre 2001: Image IPB3-0 Image IPB (18' Vieri, 52' & 55' Ronaldo)

 

11 mars 2001: Image IPB2-0 Image IPB (44' Vieri, 70' Hakan Sukur)

 

05 novembre 2000:Image IPB2-2 Image IPB (15' Bonazzoli, 43' Italiano ; 25' Farinos, 80' Hakan Sukur)

 

 

 

Histoire

 

6 victoires de Image IPB

20 matchs nuls

37 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ils sont redoutables, a l'aller il nous on posé beaucoup de problème, je me souviens qu'on avait eu beaucoup de réussite.

Mais je suis optimiste car notre défense redeviens solide, J’espère un trio Hernanes -Ricky et Palacio en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais, cette histoire de blessure de Alvarez ,j'y crois pas du tout . Ca me fait trop penser au cas Sneijder , placardisé parce qu'il voulait un salire plus important .Le prolongement de contrat d'Alvarez prend trop de temps à mon goût , même si Ricky demanderait le double de ce qu'il gagne maintenant selon les médias .

 

Match compliqué à venir , apparement Mazzarri va se passer des services de Wally pour museler Toni au profit de Ranocchia . J'espère que la grenouille va tenir le choc avec Luca en tout cas . D'ailleurs Prandelli sera dans les tribunes .

 

Pour moi ce sera la première fois que j'ai l'occasion de voir vraiment Hernanes à l'oeuvre , depuis Janvier je n'ai pu vraiment suivre que le match contre la Roma , vivement que ça commence et que ça finisse avec une victoire :yn: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est à cause de ça mais si c 'est le cas le passage de Moratti à Thohir aura pas changé grand chose sur ce plan xD . C'est clair qu'il doit être augmenté , quand on voit le salaire de Alvaro Pereira par exemple ,c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo serait forfait ,problème musculaire pour lui , D'Ambrosio pourrait avoir sa première titularisation.

 

PS: Oups double-post :phear:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER: 1 Handanovic; 14 Campagnaro, 23 Ranocchia, 35 Rolando; 2 Jonathan, 13 Guarin, 19 Cambiasso, 88 Hernanes, 33 D'Ambrosio; 8 Palacio, 9 Icardi

Remplaçants : 30 Carrizo, 12 Castellazzi, 4 Zanetti, 6 Andreolli, 10 Kovacic, 17 Kuzmanovic, 20 Botta, 21 Taider, 22 Milito, 25 Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...