Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Samuel Eto'o


Messages recommandés

Samuel Eto’o (Chelsea) pas contre un retour à l‘Inter Milan

 

AFP - Samuel Eto’o n’a pas oublié l’Inter. Joueur du club milanais entre 2009 et 2011, l’attaquant camerounais pourrait se laisser tenter par un retour chez les Nerazzurri dès cet été.

 

Très souriant après la victoire de Chelsea contre Galatasaray (2-0) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, match où il a ouvert le score, Samuel Eto’o s’est encore montré mystérieux lorsqu’il a été interrogé sur son avenir. Le buteur des Blues envisage un retour en Italie, à l’Inter Milan.

 

"Si Moratti m’appelle..."

 

"Est-ce que j’ai très envie de revenir à l’Inter ? Pourquoi pas ? Si Moratti m’appelle… Je sais que l’Inter a un nouveau président (Erick Thohir) mais Moratti est toujours là", a expliqué Samuel Eto’o devant les journalistes de la télévision italienne.

 

Des déclarations qui laissent entendre que le joueur de 33 ans a gardé un contact privilégié avec l’Inter grâce à sa bonne relation avec Massimo Moratti (ancien président de l’Inter). Sans prendre en considération les récentes déclarations de José Mourinho sur l’âge d’Eto’o, l’ancien Barcelonais pourrait tout à fait entrer dans les plans de la nouvelle Inter que souhaite bâtir Erick Thohir. La venue de Vidic et l’arrivée probable de Patrice Evra en Lombardie montrent à quel point les Nerazzurri cherchent des joueurs d’expérience pour le projet sportif du club.

 

Point important, le transfert ne couterait rien à l’Inter car Samuel Eto’o arrive en fin de contrat en juin prochain.

 

Auteur de 7 buts en 18 matches de Premier League cette saison (plus 3 buts en Ligue des champions), Samuel Eto’o répond présent à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais, il a vu qu'il y a un nouveau président capable d'allonger la monnaie quoi.

 

Même s'il a encore un petit niveau et que le transfert est gratuit (pour combien de prime à la signature et de salaire?), on va peut-être pas récurer tous les chiottes sous prétexte que c'est gratuit, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ( Pour que 2 saisons j’espère) qui remplace Samuel .

 

Eto'o ( Seulement 1 saison j’espère..) qui remplace Milito .

 

PAS DE EVRA OU SAGNA .

 

Voila le compte est fait pour les " vieux joueurs " j’espère qu'on fera pas plus .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le triple vainqueur de la Ligue des champions a également confirmé qu’il continuerait à jouer la compétition reine la saison prochaine : « Mon histoire d'amour avec cette compétition est loin d'être terminée. Je ne vous dirai pas où, mais ce sera à haut niveau. »

 

(So Foot qui cite je ne sais pas quelle source).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o libre de tout contrat. Chelsea vient de s'en séparer.

 

A voir quel salaire il va souhaiter et si la CL est toujours son objectif principal.

 

Je le vois mal revenir chez nous mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré il y a quelques jours, qu'il irait dans un club jouant la CL...

De toute façon lui et Drogba pour les avoir faut avoir un portefeuille bien garnie :nikel:

 

Lampard a toujours pas prolongé selon le site officiel de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi sur plusieurs sites que Cole et Lampard ont été libérés aussi ... Je suis contre la venue d'Eto'o même si je l'adore, il prendrait une place en attaque pour rien même si il a quelques restes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Transferts, Eto'o approché par l'Inter Milan

 

GOAL.COM - Samuel Eto'o était à Amsterdam le weekend dernier pour négocier avec les dirigeants de l'Ajax, mais selon Goal UK, un autre un club serait venu aux nouvelles ces dernières heures et pourrait faire capoter l'affaire. Ce club n'est autre que l'Inter Milan où l'international camerounais a flambé en 2010 sous les ordres de José Mourinho en remportant notamment la Ligue des champions. Visiblement en quête d'un nouvel attaquant malgré une ligne offensive déjà bien fournie par Mauro Icardi, Dani Osvaldo et Rodrigo Palacio, l'entraîneur nerazzurro verrait d'un bon oeil l'arrivée de Samuel Eto'o dans ses rangs. Bémol de taille : le président Erick Thohir aurait mis son veto, ne comptant pas dépenser une fortune pour un joueur de 33 ans dont le salaire tournerait autours de 5 millions d'euros par saison. Soit une somme bien trop importante à ses yeux malgré le statut de joueur libre de l'ancien attaquant de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre le respect que j'ai pour lui, pourquoi penser a Eto'O? A aucun moment il entre dans le projet du club.

 

On a déjà un joueur d’expérience par ligne ça suffit (Palacio, Hernanes, Vidic et Handanovic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...