Aller au contenu

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

D'après Virgilio, Recoba devrait prochainement signer un nouveau contrat de 5 années avec un salaire moyen de 2.5-3 millions par an :wink: Il faut savoir qu'au début de son arrivée Recoba avait un salaire proche de 7 millions, désormais c'est plus raisonnable :bigrin:

 

 

Ca devait faire du 1 millions d'euros le match par saison lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Jaime bien les coups d'eclats de Recoba mais le problème c'est qu'il n'en fait pas assez et n'est pas assez régulier.

 

Mais ses buts sont souvent un régal de précision.

 

Je l'aurais deja transferé depuis longtemps, il coute trop cher pour ce qu'il fait... mais vu qu'il est pistonné ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu avec recoba il a certes de bonne capacité mais la n'est pas la question, il suffit de regarder ce qu'il nous a apporté sur le terrain ces 3 derniere années et la reponse est: RIEN a part un tres bo but par saison mais c pa suffisant pour jouer titulaire dans un club comme l'inter!

Honnetement kil le vendent a l OL ca nous fera de l'argent frais pour un transfert au mercato. Sauf bien evidamment si vous continuez a vouloir regarder recoba sur LE BANC encore et encore! C'est la preuve kil sert a rien a l'inter, il joue que des bout de match ce ki veut dire qu'il est loin d'etre indispensable, on juge a joueur a des performances regulieres, et pour moi recoba c comme denilson, ils ont des facilités technique mais ils foutent rien, des feignant koi, donc DEHORS RECOBA !!! Mais je le respecte juste parce qu il est resté fidele a l'inter mais bon ca vaut mieux pour lui vu kil ne joue pa enormemen ici, au moin a Lyon il pourrait peut etre eclore une bonne fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Selon des sources

Recoba veut rester pour la vie a l inter

 

Inter Milan attacker Alvaro Recoba says he's ready to "stay for life" as he waits on new contract talks.

The Uruguay international's current deal expires in June and he said: "My re-signing is not a problem. I am ready to stay for life.

 

"This is, however, a speech that Moratti and I will face at the right moment, who for me is indeed like a father.

 

"He perfectly knows the doubts and certainties that surround me, therefore will know how to advise me for the best."

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro, si tu lui enlève le maillot nerazzuro, il faut qu'il aille en Espagne.

Qu'il aille s'eclater avec un club du style de Valence, qu'il le relance pour de bon.

Tout le monde perd son temps dans cette affaire.

Et l'Inter, et lui même.

Le seul qui doit vraiment dormir sur ses deux oreilles c'est le responsable

du compte bancaire du Chino depuis 1997.

L'unique saison sympa qu'il a fourni dans le calcio c'est à Venezia lorsqu'il a été preté 6 mois.

Il a juste fait un petit effort pour convainvre qu'il était "da Inter".

Lippi n'a pas eu peur de lui remuer les fesses pour le faire

progresser. Et indirectement, Recoba est responsable de son limogeage

en ratant un penalty de dernière minute: Inter dans les paquerettes en préliminaires de champions L contre une équipe qui s'appelle...Helsingborg!! (des semi-pro, un truc du style) :blushing:

Résultat: ils ont préféré (pour ne pas dire "il a") jeter comme une merde un coach du niveau de Lippi (ce n'est pas le plus crétin à avoir pris en main l'équipe, loin de là) et garder un joueurs qui, 5 ans après, est toujours dans le bac à sable pour réparer, un jour son genoux, l'autre jour sa cheville, ou enfin sa coupe de cheveux.

 

J'aime bien quand il marque, c'est toujours sympa de voir des buts de dernière minute comme l'an

passé contre la Samp mais si on veut gagner des titres de haut niveau, c'est du poids lourd LES GARS dont nous avons besoin!!!

 

Il faut le tranferer à..... la SCALA d'abord et ensuite, le refiler à la "nazionale dei cantanti" !! (équipe nationale des chanteurs avec Eros Ramazzotti, Umberto Tozzi, Giani Morandi...)

 

LE SYMBOLE DU GACHIS DE L'ERE MORATTI

 

Qu'il BOUGE son CUL ou qu'il se casse!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais moratti ne laissera partir Recoba et ce sera encore moins lui qui le vendra. Et moi j'ai vu Recoba depuis des années a l'inter donc je pense qu'il vas bel et bien finir sa carrière a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour repondre aux mauvaise langues qui disent que Recoba ne fout rien bein si il n'a pas eu la regularité qu'on attendait de lui c'est parce qu'il n'a pas été epargné par les blessures et par les entraineurs qui n'ont jamais vraiment cru en lui en tant que meneur il aurait vraiment etait tres bon si il avait été alligné aussi regulierement qu'un kaka il aurait surement la meme efficacité en ce moment donc il ne faut pas le blamer d'ailleur heuresement Mancini lui fait confiance ces dernieres matchs donc j'espere que Recoba va faire une fantastique fin de saison et nous faire remporter la Ligue des Champions pour faire taire les sceptiques :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre aux mauvaise langues qui disent que Recoba ne fout rien bein si il n'a pas eu la regularité qu'on attendait de lui c'est parce qu'il n'a pas été epargné par les blessures et par les entraineurs qui n'ont jamais vraiment cru en lui en tant que meneur il aurait vraiment etait tres bon si il avait été alligné aussi regulierement qu'un kaka il aurait surement la meme efficacité en ce moment donc il ne faut pas le blamer d'ailleur heuresement Mancini lui fait confiance ces dernieres matchs donc j'espere que Recoba va faire une fantastique fin de saison et nous faire remporter la Ligue des Champions pour faire taire les sceptiques :nikel:

:rolleyes: Ça va être trop géniale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre aux mauvaise langues qui disent que Recoba ne fout rien bein si il n'a pas eu la regularité qu'on attendait de lui c'est parce qu'il n'a pas été epargné par les blessures

nan?? sans blagues?? mdrr quand il sera régulier autant dans ses prestations que dans son physique on en reparlera... c'est pas sur 1-2 bonnes prestations que l'on va le vénérer pareil dans l'autre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre aux mauvaise langues qui disent que Recoba ne fout rien bein si il n'a pas eu la regularité qu'on attendait de lui c'est parce qu'il n'a pas été epargné par les blessures et par les entraineurs qui n'ont jamais vraiment cru en lui en tant que meneur il aurait vraiment etait tres bon si il avait été alligné aussi regulierement qu'un kaka il aurait surement la meme efficacité en ce moment donc il ne faut pas le blamer d'ailleur heuresement Mancini lui fait confiance ces dernieres matchs donc j'espere que Recoba va faire une fantastique fin de saison et nous faire remporter la Ligue des Champions pour faire taire les sceptiques :nikel:

Comme tu dis, il est pas épargné par les blessures et le physique ça se travaille. Commment compter sur un joueur qui lorsqu'il enchaine deux matchs se blesse. C'est pour ça qu'il est pas titulaire. S'il se blessait rarement, on pourrait déjà commencer à réflchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais reccoba ne partira jamais de l'inter le président l'adore de plus c'est un trés bon joueur (quand il joue) et i la u ndes plsu gros salaires du championnat italien . Lyon n'a pas les moyens financiers de se le payer a moins qu'ils nous vendent juninho en echange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence de Ronaldo, si il est en forme, Il Chino est resté fidèle au club B)

 

Ouai enfin vu le salaire qui touche je vois pas pourquoi il partirait :P . Et c'est pas le Real qui va en vouloir de Recoba, donc bon c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...