Aller au contenu

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai enfin vu le salaire qui touche je vois pas pourquoi il partirait :P . Et c'est pas le Real qui va en vouloir de Recoba, donc bon c'est pas tout à fait la même chose. ;)

 

Recoba, si il devait partir, irait dans un club qui a nettement un moins bon palmares. Son salaire serait également nettement revu à la baisse. Je ne pense donc pas qu'il veuille quitter l'Inter, il est bien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan?? sans blagues?? mdrr quand il sera régulier autant dans ses prestations que dans son physique on en reparlera... c'est pas sur 1-2 bonnes prestations que l'on va le vénérer pareil dans l'autre sens...

 

Nous avons exactement le même avis.

 

Recoba fait 2 prestations correctes par an et c'est un dieu. Faut pas exagérer non plus, c'est du n'importe quoi. Si tout les joueurs de l'équipe étaient aussi régulier que lui, nous serions déjà en Serie B...

 

Franchement Je préfère un Favalli qui n'est pas une bête, qui n'a pas le talent de Recoba, mais qui est toujours là quand l'entraîneur à besoin de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons exactement le même avis.

 

Recoba fait 2 prestations correctes par an et c'est un dieu. Faut pas exagérer non plus, c'est du n'importe quoi. Si tout les joueurs de l'équipe étaient aussi régulier que lui, nous serions déjà en Serie B...

 

Franchement Je préfère un Favalli qui n'est pas une bête, qui n'a pas le talent de Recoba, mais qui est toujours là quand l'entraîneur à besoin de lui...

T'aurais peut-etre pu trouver mieu comme exemple!! Favalli on l'a pas vu depuis des mois!! a cause de sa blessure.. :ermm:

T'aurai pu dire Martins.. Super forme physique et grande volonté de sevir le club!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favalli, 1 blessure ok ! Recoba ? On ne compte plus...

 

1 Blessure ce n'est pas grave, cela arrive à n'importe quel jouer mais Recoba, c'est totalement exagéré.

 

Pourquoi je n'ai pas pris Martins comme exemple ? Tout simplement parce qu'il y a énormément de tifosi qui critiquent Favalli alors que Recoba est considéré comme un dieu par beaucoup !!! Comprends tu maintenant pourquoi j'ai pris Favalli comme exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui moi par exemple j'ai beaucoups d'admiration pour Recoba et je n'ose meme pas le comparer à Martins parce que Recoba est surement l'un des plus talentueux gaucher du moment alors qu'il se blesse ce n'est pas de sa faute,il travaille dur pour améliorer sa condition physique !De toute facon vous pouvez continuer à critiquer Recoba mais il restera pour toujours le chouchou de la plupart des supporters :nikel: et de Moratti surtout :bigrin: donc FORZA ELCHINO :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui moi par exemple j'ai beaucoups d'admiration pour Recoba et je n'ose meme pas le comparer à Martins parce que Recoba est surement l'un des plus talentueux gaucher du moment alors qu'il se blesse ce n'est pas de sa faute,il travaille dur pour améliorer sa condition physique !De toute facon vous pouvez continuer à critiquer Recoba mais il restera pour toujours le chouchou de la plupart des supporters :nikel: et de Moratti surtout :bigrin: donc FORZA ELCHINO :rolleyes:

Le chouchou de Moratti si :smile: mais des supporters je ne pense pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba est un excellent joueur, le fait qu'il soit régulierement blaissé est gênant, et franchement s'il n'aimait pas l'Inter je serai favorable a son départ. Mais la c'est différent et je suis sur qu'il fait tout pour s'améliorer et se battre pour l'Inter alors pour moi le laisser partir serait une bétise!

FORZA RECOBA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons jusqu'à la fin de la saison pour voir si il confirme ses deux bonnes prestations. Il coûte beaucoup d'argent au club, que ce soit au niveau de son salaire et pour le soigner quand il se blesse, si il ne confirme pas maintenant ce qu'il sait faire son départ semble inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Que dalle, partout mais pas a Lyon, je hais ce club, et puis tu as la source de l'article, perso j'y crois pas une seconde, ils ont à peine de koi payé le salaire de Carew, alors celui de Recoba c'est méme pas la peine...

ahh oui je dacor avec toi cher ami moi aossi je hais ce club et en plus recoba je veus pas qui part c'est un tres bon joueur et il est la cocluch de moratti

 

Mais vous êtes fou, Recoba il a des notes de fou dans PES. J'aimerais bien toujours le voir à l'inter dans le prochain PES. :g:

c'est une tres bonne remarque moi aussi en plus qui le remplacera :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ de Recoba est plus qu'envisageable et souhaitable pour le club !!!

 

Par contre a Lyon j'en doute fort.....

 

Oué surtout si Moratti part :phear:

Par contre le voir partir gratuitement ca fera mal quand même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué surtout si Moratti part :phear:

Par contre le voir partir gratuitement ca fera mal quand même :cry:

Oui, mais son départ pourrait nous permettre d'investir dans un autre joueur prometteur, vu que le salaire que perçoit Recoba est astronomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur Recoba qu'il faut rejetter la faute d'une saison raté Martins et Adriano ont pour ma part beaucoups plus decus...Le jour ou Reco tombera sur un entraineur Qui sait l'utiliser a sa juste valeur et lui trouver son equilibre ca sera autre chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pitié de voir que 90% de ceux qui veulent que recoba reste..... ce soit pour allumer leurs potes à PES !!!

 

Eho, vous etes pas fan de l'inter c'est tout ? quand on voit son salaire, pour 5 buts par an (quand il est en forme) ça fait 1M le but !! et encore je suis gentil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur Recoba qu'il faut rejetter la faute d'une saison raté Martins et Adriano ont pour ma part beaucoups plus decus...Le jour ou Reco tombera sur un entraineur Qui sait l'utiliser a sa juste valeur et lui trouver son equilibre ca sera autre chose <_<

 

 

Nimporte quoi,martins et adriano nous ont decu cette saison,certes,mais Recoba sa fait 10 ans qu'il nous decoit,arretez un peu de dire que c'est la faute des entraineurs.Ce type se blesse tout le temp,et reussit 1 match sur 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...