Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

Lol désolé :) je conais parfaitement le type de joueur qu'est Reco c'est un 10 qui doit ou jouer derriere un ataquant de pointe ou derriere deux attaquants si on lui laisser la liberter de jouer en poste de fantaisiste etant titulaire à chaque fois pour engranger la confiance necessaire je suis pret à mettre ma main à couper qu'il serait l'un des meilleurs joueurs au monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

elcinoo, tu viens de nous faire une belle description de ronaldino mais pas de recoba.

 

quand tu dis "laissez le jouer" c'est pas le soucis, c'est juste qu'il tient même pas un match comment veux tu qu'il en enchaine 7 voir 8 ??

 

il se repose sur le fric à moratti et tout est bien ainsi...

 

un président comblé

un joueur plus que satisfait

son banquier doit croire qu'il fait dans le trafic

des pseudo supporter de l'inter, heureux à PES

puis des vrais fans déçus de payer 6M d'euros par an un joueur qui veut même pas claquer 6 buts par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elcinoo, tu viens de nous faire une belle description de ronaldino mais pas de recoba.

 

quand tu dis "laissez le jouer" c'est pas le soucis, c'est juste qu'il tient même pas un match comment veux tu qu'il en enchaine 7 voir 8 ??

 

il se repose sur le fric à moratti et tout est bien ainsi...

 

un président comblé

un joueur plus que satisfait

son banquier doit croire qu'il fait dans le trafic

des pseudo supporter de l'inter, heureux à PES

puis des vrais fans déçus de payer 6M d'euros par an un joueur qui veut même pas claquer 6 buts par an

Je sais pas si tu supportais l'inter en 98...Mais Reco à son arrivé etait considerer comme Aguero maintenant or un futur grand prodige du football mondial mais à force de l'alligner une fois par mois il perd confiance et souffre de plus en plus de pepin physique! c'est pas à l'inter d'en vouloir a Recoba mais a recoba de lui en vouloir <_< Si seulement il etait titulaire comme l'est Oba tu pourrais voir que en tenant le rythme (ca prend du temps certes)mais il serait vraiment grandiose donc pour lui j'ai toujours esperer qu'il aille ailleurs vu qu'a ce moment a il exploserait mais c'est un joueur exceptionnel donc je vais etre egoiste :unsure: Il faut le garder!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent qu'il parte il vont mettre qui a ca place ou bien encore mieux qui veut venir a l'inter. Aguero est presque engagé avec le Bayern!! Riquelme on peut toujours rever!! Qui d'autre ???

 

Comment vous savez son salaire parce que moi aussi j'aimerai bien savoir ou vous avez vu qu'il est payé 6M? Faut pas abuser je pense que même Adriano, Beckham ou encore Lampard ou bien Ronaldinho ne sont pas payé 6M, je connais pas le salaire de Beckham ou de Lampard ni celui d'Adriano et encore moisn celui de Ronaldinho mais c'est pour prendre en exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu supportais l'inter en 98...Mais Reco à son arrivé etait considerer comme Aguero maintenant or un futur grand prodige du football mondial mais à force de l'alligner une fois par mois il perd confiance et souffre de plus en plus de pepin physique! c'est pas à l'inter d'en vouloir a Recoba mais a recoba de lui en vouloir <_< Si seulement il etait titulaire comme l'est Oba tu pourrais voir que en tenant le rythme (ca prend du temps certes)mais il serait vraiment grandiose donc pour lui j'ai toujours esperer qu'il aille ailleurs vu qu'a ce moment a il exploserait mais c'est un joueur exceptionnel donc je vais etre egoiste :unsure: Il faut le garder!

 

On est plus en 98 et par un simple calcul jte rappelle que c'etait y'a 8 ans, bientot 9

donc recoba a fait son temps il serait temps pour beaucoup d'entre nous de se l'avouer...

Puis s'il joue une fois par mois (d'ailleur ça m'etonnerait qu'il joue autant) il n'a pas perdu confiance puisque il a l'air d'être là pour le fric

d'ailleur il l'a bien dit "ma prolongation de contrat n'est pas un probleme" pourquoi à ton avis ? car Moratti est le seul pouvant lui offrir un tel salaire !!

 

Ceux qui veulent qu'il parte il vont mettre qui a ca place ou bien encore mieux qui veut venir a l'inter. Aguero est presque engagé avec le Bayern!! Riquelme on peut toujours rever!! Qui d'autre ???

 

Comment vous savez son salaire parce que moi aussi j'aimerai bien savoir ou vous avez vu qu'il est payé 6M? Faut pas abuser je pense que même Adriano, Beckham ou encore Lampard ou bien Ronaldinho ne sont pas payé 6M, je connais pas le salaire de Beckham ou de Lampard ni celui d'Adriano et encore moisn celui de Ronaldinho mais c'est pour prendre en exemple.

 

 

Beckham son salaire a déja été cité plusieurs fois, jle connais pas de tete mais jpourrai te dire ça

quant aux autres c'est simple quoi, sur FM2006 t'as une base de donnée impressionante avec des approximations de salaire, puis la marge d'erreur est de 100 000€ d'ecart pour des joueurs aussi connu !!

 

Puis je sais qu'a un moment j'avais lu un article montrant les chiffres et disant que recoba etait le joueur le mieux payé d'europe (c'etait à l'epoque des francs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes fou, Recoba il a des notes de fou dans PES. J'aimerais bien toujours le voir à l'inter dans le prochain PES. :g:

 

:laugh: J'espere que c'est ironique.

 

Tout le monde est fatigué de Recoba, chaque année c'est la meme chose, il deçoit. On aurait déjà du prendre Cassano en Janvier pour qu'il prenne sa place. Cet été il faut le remplacer , que ce soit par un joueur du meme registre (Aguero, Cassano) ou par un attaquant qui a d'autres qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si dovrebbe chiudere con un accordo triennale, per il Chino si parla di uno stipendio stagionale di circa 2 milioni di euro."

Source:www.LaPadania.com

Aprés avoir donc hesiter longuement sur son avenir au sein du club nerrazurro,un accord aurait finalement été trouvé entre les deux parties pour un contrat de 3 ans pour une baisse notable du salaire de Recoba qui devrait etre de 2 millions d'euro par saison!Bonne nouvelle vue qu'on garde un Trés bon joueur avec un salaire "modeste"mais bon ....Enfin bref ca met fin à toutes les stipulations qui sont dites depuis quelques temps.

N.B:Elchino vient de se reblesser ce matin...Sa blessure est à evaluer dans les heures qui viennent...On espere qu'il en aura pas pour 2 semaine voir plus encore ;) Il va prolonger il faut qu'il ai l'occasion de prouver qu'il la merité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé El Chino est bel et bien blessé. Il a une contraction (pas sur de la traduc) au second degré du biceps femoral gauche (il est bizarre ce nom) :huh::huh::huh:

 

Par contre si vraiment il a prolongé je suis content et en plus un salaire raisonable. Beaucoup disaient qu'il était payé trop cher et bien Moratti les as écouté et a baissé son salaire :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous continuons les bétises!!

Bravo les dirigeants de l'inter :nikel: , continuer à payer un joueur qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain.

J'ai regardé ses stas et dans une saison son record c'est 10 buts, c'est bien peu pour un tel "artiste".

Cela devient n'importe quoi!!!

Je suis déçu qu'il reste, j'aurais préférer qu'il parte.

 

"Un Trés bon joueur avec un salaire "modeste"" :laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un Trés bon joueur avec un salaire "modeste"" :laugh::laugh::laugh::laugh:

Les qualités techniques de Recoba sont indéniables. Après c'est vrai qu'il ne nous a pas apporté grand chose et qu'il se blesse tout le temps. Le "salaire modeste" vient sûrement du fait qu'il ait accepté que son salaire passe de 6 à 2 millions d'euros par an, il a baissé son salaire plus que de moitié.

On peut quand même se demander si c'est l'Inter qui a besoin de lui ou si c'est lui qui a besoin de nous. Il marque au max 10 buts par saison et il se blesse régulièrement, je sais pas si cette prolongation est une bonne nouvelle. En tout cas, il a intérêt à montrer plus pour être reconnaissant envers l'inter mais lui il fête ça avec une nouvelle blessure. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous continuons les bétises!!

Bravo les dirigeants de l'inter :nikel: , continuer à payer un joueur qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain.

J'ai regardé ses stas et dans une saison son record c'est 10 buts, c'est bien peu pour un tel "artiste".

Cela devient n'importe quoi!!!

Je suis déçu qu'il reste, j'aurais préférer qu'il parte.

 

"Un Trés bon joueur avec un salaire "modeste"" :laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est censé etre ironique?Parce que si tu crois qu'avoir un joueur comme Recoba pour 2 millions d'euro par saison c'est cher payé <_< en plus ca en fait un qui aime le club ...et si t'ose douter de son talent bein c'est ton probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous continuons les bétises!!

Bravo les dirigeants de l'inter :nikel: , continuer à payer un joueur qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain.

J'ai regardé ses stas et dans une saison son record c'est 10 buts, c'est bien peu pour un tel "artiste".

Cela devient n'importe quoi!!!

Je suis déçu qu'il reste, j'aurais préférer qu'il parte.

 

"Un Trés bon joueur avec un salaire "modeste"" :laugh::laugh::laugh::laugh:

Recoba n'est pas un pur 9 mais plus un milieu offensif,perso je pense que ce qu'on devrait lui demander,ce n'est pas de planter 20 buts,mais de les provoquer,et de donner des caviars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intermilan27

Je suis content que recoba reste car c'est un exellent attaquant ,mais j'espere qu'il n'ira plus passer son temps a l'infirmerie .

 

forza inter

 

no mollare mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pire que Ronaldo ce Recoba. Ronaldo il se blessait mais au moins il est parti. Recoba lui, il se blesse et il reste toucher son salaire ...

Ca veut dire quoi ca ? Tu reproches à Recoba de ne pas être un traitre comme Ronaldo ? Ronaldo et Recoba ne sont meme pas comparables au niveau amour. Je trouve ca vraiment sympa de sa part de baisser son salaire a 2 millions par c'est quand meme 4 millions en moins faut pas l'oublier. Ca reste cher payé mais bon, il y a une énorme sacrifice de sa part rien que pour resté à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi ca ? Tu reproches à Recoba de ne pas être un traitre comme Ronaldo ? Ronaldo et Recoba ne sont meme pas comparables au niveau amour. Je trouve ca vraiment sympa de sa part de baisser son salaire a 2 millions par c'est quand meme 4 millions en moins faut pas l'oublier. Ca reste cher payé mais bon, il y a une énorme sacrifice de sa part rien que pour resté à l'Inter.

Exact il pourrait exploser dans un autre club c'est une certitude mais il aime l'inter ! Et puis c'est pas de sa faute si il se blésse tout le temps ;) Il est surement le 1ere mécontent de cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba quel futur?

 

Recoba n'aurait toujours pas prolonger son contrat à l'inter.

Recoba, pourrait ne plus jamais endosser le maillot nerazzurro, son futur à l'inter devient de plus en plus incertain.

Recoba souhaiterait rester à l'inter, en janvier il devait signer un contrat de 5 ans avec un salaire de 2.5 à 3 millions d'euros par an.

Mais rien n'a été encore fait.

les propositions ne manquent pas:Flamengo,Valence, Palermo,Sampdoria et Torino.

La piste la plus chaude est sans aucun doute celle qui le ménerait à se rapprocher de sa famille, en amérique du sud, à Flamengo.

De plus ceci serait prêt a s'aligner financiérement, en lui proposant un contrat de 5 ans avec un salaire de 5 millions d'euro par an, grâce à l'apport d'une sociéte extérieure d'investissement.

 

Source:virgilio.it

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...