Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

Exact il pourrait exploser dans un autre club c'est une certitude mais il aime l'inter ! Et puis c'est pas de sa faute si il se blésse tout le temps ;) Il est surement le 1ere mécontent de cette situation.

Il aime l'Inter car s'il serait parti avant dans aucun club il n'aurait trouver un gars qui l'adore comme Moratti et il aurait vu son salaire beaucoup diminué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Recoba quel futur?

 

Recoba n'aurait toujours pas prolonger son contrat à l'inter.

Recoba, pourrait ne plus jamais endosser le maillot nerazzurro, son futur à l'inter devient de plus en plus incertain.

Recoba souhaiterait rester à l'inter, en janvier il devait signer un contrat de 5 ans avec un salaire de 2.5 à 3 millions d'euros par an.

Mais rien n'a été encore fait.

les propositions ne manquent pas:Flamengo,Valence, Palermo,Sampdoria et Torino.

La piste la plus chaude est sans aucun doute celle qui le ménerait à se rapprocher de sa famille, en amérique du sud, à Flamengo.

De plus ceci serait prêt a s'aligner financiérement, en lui proposant un contrat de 5 ans avec un salaire de 5 millions d'euro par an, grâce à l'apport d'une sociéte extérieure d'investissement.

 

Source:virgilio.it

Faut pas se fier aux rumeurs mon vieux ;) Comme Reco tarde a prolongé on sort n'importe quoi ...Recoba va prolonger alors :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Vendredi 21 Avril 2006 À 19:40' post='64298']

Toi t'es d'une objectivité sur Recoba,c'est incroyable.......

<_< C'est assez mal placé la tu crois pas?J'expose un fait c'est tout Recoba va surement prolonger et comme il a tardé à le faire la presse s'emballe comme dhabitude alors... ;)

Et puis c'est normal Recoba est et restera mon meilleur joueur que ce soit mon equipe de toujours ou autre part alors bon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que son salaire baisse on s'en fout ça reste un salaire à payer pour quasiment rien -_-

 

Que veux tu ?il n'y a aucun dirigeants de clubs Européens aussi crédules pour verser un tel salaire et avoir une telle confiance en cette imposteur !!! :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< C'est assez mal placé la tu crois pas?J'expose un fait c'est tout Recoba va surement prolonger et comme il a tardé à le faire la presse s'emballe comme dhabitude alors... ;)

Et puis c'est normal Recoba est et restera mon meilleur joueur que ce soit mon equipe de toujours ou autre part alors bon -_-

 

t'aime bien les joueurs de touche c'est pour ça ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà que les agents posent leurs conditions pour que leurs joueurs prolongent dans un club maintenant, perso je suis plutôt favorable à la prolongation de Recoba mais contre une venue de Pablo Garcia :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous tient au courant comme meme des nouveautés à propos de Recoba : <_<

"Sull'altro fronte del Naviglio al momento il clima è un po' più disteso. Salvo che sul fronte Recoba. Il Chino che sembrava certo di prolungare il contratto fino al 2010 o 2011 (in pratica a vita) e vince ha visto rallentare le trattative. Che cosa è successo, vista la stima che Moratti prova da sempre per il suo pupillo? Semplice, il procuratore dell'uruguaiano, Paco Casal, avrebbe chiesto alla dirigenza nerazzurra di portare ad Appiano Gentile anche il centrocampista e connazionale (ex Milan dove fu un fallimento e ora al Real) Pablo Garcia.

Il Chino Recoba

Un buon giocatore, niente di più. Chi non ricorda che alcuni anni fa, per tenere Recoba in nerazzurro, papà Moratti fu costretto a comprarsi il carneade Pacheco? Solo che oggi i tempi son cambiati, il patron ci è rimasto male e ha fermato la macchina delle trattative. L'affetto per il suo amato trequartista potrebbe portarlo a proseguire le pratiche del rinnovo. Ma chissà... "

source:canal.libero.it

 

en gros ca dit que Recoba devait prolonger a vie depuis quelque temps au vue des relations qu'il entretion avec le proprietaire de l'inter Massimo Moratti et vue que ce dernier lui porte une inconsomable estime mais cela dit la prolongation pourrait ne pas se faire à cause de l'agent de Recoba,un moche :bleee: denomé Paco Casal qui aurait demandé à Moratti de faire venir Pablo Garci du Real madrid pour que Recoba reste (quel con celui la agent de merde :bigrin: )ceux sur quoi l'inter ne semble pas tres d'accords vu que Moratti n'a jamais porter d'interet à ce joueur la .

Voila :nikel:

P.S:si vous etes un memebre sans interet et qui ne fait que pourir l'ambiance en venant insulter et critiquer sur les topics veuillez vous abstenir de poster svp :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu ne me vise pas dans ton P.S,ce n'est pas parce on n'est pas d'accord avec toi qu'on est sans interet :nikel:

Ceci dit j'espere que l'agent de Recoba va s'enteter dans son envie de faire venir Pablo Garcia,pour que Recoba ne prolonge pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='May 13 2006, 02:06 PM' post='69559']

J'espere que tu ne me vise pas dans ton P.S,ce n'est pas parce on n'est pas d'accord avec toi qu'on est sans interet :nikel:

Ceci dit j'espere que l'agent de Recoba va s'enteter dans son envie de faire venir Pablo Garcia,pour que Recoba ne prolonge pas :P

Non pas toi t'es contre tu en fais pas trop c'est ton avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous tient au courant comme meme des nouveautés à propos de Recoba : <_<

"Sull'altro fronte del Naviglio al momento il clima è un po' più disteso. Salvo che sul fronte Recoba. Il Chino che sembrava certo di prolungare il contratto fino al 2010 o 2011 (in pratica a vita) e vince ha visto rallentare le trattative. Che cosa è successo, vista la stima che Moratti prova da sempre per il suo pupillo? Semplice, il procuratore dell'uruguaiano, Paco Casal, avrebbe chiesto alla dirigenza nerazzurra di portare ad Appiano Gentile anche il centrocampista e connazionale (ex Milan dove fu un fallimento e ora al Real) Pablo Garcia.

Il Chino Recoba

Un buon giocatore, niente di più. Chi non ricorda che alcuni anni fa, per tenere Recoba in nerazzurro, papà Moratti fu costretto a comprarsi il carneade Pacheco? Solo che oggi i tempi son cambiati, il patron ci è rimasto male e ha fermato la macchina delle trattative. L'affetto per il suo amato trequartista potrebbe portarlo a proseguire le pratiche del rinnovo. Ma chissà... "

source:canal.libero.it

 

en gros ca dit que Recoba devait prolonger a vie depuis quelque temps au vue des relations qu'il entretion avec le proprietaire de l'inter Massimo Moratti et vue que ce dernier lui porte une inconsomable estime mais cela dit la prolongation pourrait ne pas se faire à cause de l'agent de Recoba,un moche :bleee: denomé Paco Casal qui aurait demandé à Moratti de faire venir Pablo Garci du Real madrid pour que Recoba reste (quel con celui la agent de merde :bigrin: )ceux sur quoi l'inter ne semble pas tres d'accords vu que Moratti n'a jamais porter d'interet à ce joueur la .

Voila :nikel:

P.S:si vous etes un memebre sans interet et qui ne fait que pourir l'ambiance en venant insulter et critiquer sur les topics veuillez vous abstenir de poster svp :smile:

 

 

Le probleme c'est que tu traduis l'italien aussi bien que Recoba joue au foot, c'est à dire assez mal.

 

Il n'est dit nul part que Recoba prolongera à vie, ni qu'il prolongera !

 

De plus les pratiques de son agent qui demande une condition pour que Recoba resigne (qu'un autre joueur minable signe) est tout simplement scandaleuse et honteuse pour un joueur qui est aussi inutile que Recoba.

 

Je ne prefere pas plus m'étendre pour ne pas employer d'insultes qui pourrait me valoir une assez forte suspension du forum <_< ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tu traduis l'italien aussi bien que Recoba joue au foot, c'est à dire assez mal.

 

Il n'est dit nul part que Recoba prolongera à vie, ni qu'il prolongera !

 

De plus les pratiques de son agent qui demande une condition pour que Recoba resigne (qu'un autre joueur minable signe) est tout simplement scandaleuse et honteuse pour un joueur qui est aussi inutile que Recoba.

 

Je ne prefere pas plus m'étendre pour ne pas employer d'insultes qui pourrait me valoir une assez forte suspension du forum <_< ....

quand je parlais des membres qui ne font que critiquer et qui servent à rien ...

Ouvre grand tes yeux : "Il Chino che sembrava certo di prolungare il contratto fino al 2010 o 2011 (in pratica a vita)" Elchino qui semblait sur de prolonger son contrat jusqu'en 2010 ou 2011 (pratiquement à vie)

Heuresement que tu t'es abstenu d'insulter,parce que ce n'est pas la 1ere fois que tu dis n'importe quoi ou provoque sur un topic.Je post une info "normalement traduite" si tu veux dire que t'es contre l'info c'est ton droit mais si tu veux insulter et me critiquer c'est autre chose . :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite sincerement que RECOBA reste il a toujours dit qu'il aime l'inter mais il faut le mettre au milleu de terrain derriere les attaquants ça je n'ai pas vraiment compris pourquoi l'entraineur ne le fait pas . . . !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment de se séparer d'un Recoba une saison de plus inexistant (Attention ce n'est pas une critique juste une constatation). Surtout si un échange Reco - Ruud VN serais parfait dans le schéma tactique de Mancini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que recoba tire les coups franc incroyablement bien et qu'il est tres technique mais voila il ce blesse souvent il a un enorme salaire je preferais l'echanger contre torres qu'a la place de ruud mais je l'aime toujours recoba mais sa devient un del piero sa sert a rien d'avoir un joueur de ce talent sur le banc je le preferais voir jouer dans un autre club qu'il joue les 10 dernieres minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment de se séparer d'un Recoba une saison de plus inexistant (Attention ce n'est pas une critique juste une constatation). Surtout si un échange Reco - Ruud VN serais parfait dans le schéma tactique de Mancini....

C'est un peu bete ce que tu propose :smile: Recoba est en fin de contrat tu n'en tirera donc rien si tu veux t'en separer :nikel: alors que si on le garde il peut servir derriere Un Ruud-Adri par exemple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je commence a me ranger de plus en plus sur l'avis de certains. Recoba est bon et je l'adore voir jouer mais malheureusement il ne joue pas beaucoup pour cause de blessure. Il faut que Moratti et les autres dirigeants reflechissent -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends totalement !Je sais que Recoba peut faire beaucoups et n'apporte pas grand chose à l'inter vue qu'il n'a jamais eu de chance avec les blessures et si on pouvait le vendre je pourrais faire abstraction du fait que c'est mon joueur favoris mais...Si il part maintenant on en tirera rien il partira gratuitement alors qu'il est pret a baisser son salaire et qui sait si les blessures l'epargne il peut s'averer bien utile parce que tout le monde sait que quand il veut il peut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer un salaire pour rien même s'il est moins élevé il reste conséquent et pour ce qu'il apporte chaque saison il n'en vaut pas la peine... mais bon il fera le bouchtrou quand il ne sera pas blessé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Recoba est et restera le joker. Il fait 1 ou 2 match par mois et il marque à chaque fois. Mais il ne tient pas plus... Au milieux ce sera pas mieux. Recoba pourrait être un joueur sensationelle, mais il est fénéant... Mais il est quand même utile defois. Tir incroyable, passe milimétré... Mais un phyisique 0 !

 

 

Si on le fais joué milieux ce serait vraiment injuste pour des joueurs comme Stankovic ou Figo vu que un des 2 sera relgué sur le banc si Chino joue. C'est injuste car ces deux la il mouille vraiment le maillot. Si Recoba aimait autant l'Inter, pourquoi il ne ferait pas des pompes tous les soirs, pourquoi ne va-t-il pas entraineur sa physique ? Lui il s'en fou... Il dit aimer l'Inter parce qu'il reçoit la tune qu'il veut et qu'il est tranquille. Une fois par mois il se dit "bon je vais me bouger un peu sinon ils vont me licencier" et le voila qu'il marque deux buts en un matchs. Si Chino se bouge on pourrait le garder, mais la il fout strictrement rien (desolé à ces supporters). Donc qu'il s'en aille, gratuit je m'en fou, au moins on aura de la tune pour autres chose au lieu de la donné à ce joueur qui ne fait qu'un match par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...