Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

Recoba, le chauffeur de banc le mieux payé du monde !

On pourrait même oublié qu'il est encore chez nous celui là. Et quand il joue il a pas de chance il fait plein de poteaux. :bigrin:

Pour moi c'est pas grave qu'il s'en va, on peut voir en son départ le renouveau de la politique intériste. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Bein moi hors aspect que je suis son supporter numero un, je trouve que ce serait trop bete de ceder un joueur aussi talentueux gratuitement alors que si il prolonge (salaire 2M) il pourra comme il l'a fait plusieur fois rentrer en fin de match derriere les deux attaquants et booster notre attaque ou encore avec Recoba dans l'equipe Mancini peut changer de son previsible 4-4-2 desfois ....Donc c'est mon avis d'observateur de football qui dit que Recoba peut etre tres utile je suis d'accords qu'il se blesse trop etc...mais qui sait?si la malchance l'epargne il va pouvoir faire ce que je viens de citer avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Recoba c'est le symbole de la defaite,tant qu'on aura un joueur comme ca dans notre effectif,on ne pourra jamais gagné un titre majeur.Comme l'a dit Gladis32 son depart serai le renouveau de la politique intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui mais qui sait avec l'arrivée de Ruud peut etre pourra t-on rever d'un trio de choc Adri-Ruud-Reco :bleee:

si mancini mets recoba derriere deux attaquants t'as 3joueurs qui ne reviennent pas defendre ce qui pose probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka shevchenko et Inzaghi ne revienne pas defendre non plus ;) et puis si vous n'etes pas content des choix de Moratti vous pouvez toujours postez des lettres reclamant sa demission si il est si "mauvais" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait garder recoba, il est super utile dans PES lol !

Non sincèrement, il peut etre utile quand il le veut Alvaro, il a un grand talent mais il ne l'exploite pas a fond a cause de ses multiples blessures ! Et franchement, à part à l'Inter, je ne le vois nulle part ailleurs ! En plus si on le lache, ca sera gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka shevchenko et Inzaghi ne revienne pas defendre non plus ;) et puis si vous n'etes pas content des choix de Moratti vous pouvez toujours postez des lettres reclamant sa demission si il est si "mauvais" :nikel:

tout dabord je n'ai jamais dis que je n'etais pas daccord avec les choix de moratti,c'est un grand homme comme on en fait plus, on parlait de tactique et puis le milan n'ont la meme organisation que nous ils n'utilisent pas d'ailiers contrairement a nous et s'appuient plutot sur 3 recuperateurs ce qui explique le fait qu'il peuvent se permettre de laisser 3 joueurs devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui d'une certaine facon mais savoir tenter le risque parfois ;) De toute facon ceder un joueur tel que Recoba gratuitement c'est comme si Valence laissait partir Aimar parce qu'il se blesse chaque semaine,ca rime à rien...Un joueur de talent,pas cher(il baisse son salaire ) c'est toujours bon à prendre en plus il peut etre utiliser dans plusieur shema de 4-3-3 et dieu sait combien il aurait pu faire gagner l'inter en fin de match surtout si il n'etait pas aussi souvent bléssé ;) Si y a bien un incapable à l'inter qui n'est pas handicapé par les blessures mais qui fout vraiment rien c'est bien Oba alors bon on se calme <_< A votre avis Reco c'est le Pupillo de Moratti parce qu'il est homo? :huh: Non bien evidement c'est parce qu'il trouve qu'il est doué malgré tout et heuresement qu'il y a encore des supporters comme moi qui sont la pour le motiver meme dans des mauvaise periodes et qui croient toujours en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoba il est super fort mais sa sert a rien de l'avoir combien de match il a fait cette saison il ce met tout le temp en RTT il est bourree de talent cet urugayen mais il commence a ce faire vieux et ce serait mieux pour lui qu'il joue dans un club ou il joura les 90 minutes et sa enleverait a l'inter un tres gros salaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Recoba n'a pas encore prolonger, j'ai l'impression que les dirigeants et surtout Mancini n'ont pas l'intention de le conserver. :nikel:

Nos dirigeants, serait-il enfin devenu raisonnable et sérieux?

Pourquoi garder, un assitant infirmier , payé à un prix d'or dans notre équipe. :rolleyes:

De plus avec le scandale, il va y avoir des bons joueurs à des prix raisonnables sur le marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que plus on avance dans le temps, moins bien il se portera le père Recoba. Ca y'est, il a 30 ans. Il est plus qu'en fin de cycle. Deja qu'il a des probleme physique, alors passé 30 ans, c'est meme pas la peine d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse italienne, Recoba serait pourpalers avec la Lazio et la Sampdoria. :huh:

 

Après neuf saisons passées à l'Inter Milan, Alvaro Recoba pourrait changer d'air. L'Uruguayen, en fin de contrat en Lombardie, aurait reçu des offres concrètes de la part de la Lazio Rome et la Sampdoria Gênes selon la presse italienne. Son départ accélererait la venue de l'attaquant d'Empoli, Francesco Tavano, auteur de 19 buts dans le Calcio et pressenti pour rejoindre l'attaque nerazurro la saison prochaine.

 

Football.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adorez Recona :smile: mais c'est vrai que sur une saison il ne fait pas beaucoup de matches et pour le salaire qu'il a ;) mais lui aussi aurait mérité une belle ovation de San Siro pour sa fidelité :smile:

mais bon faut rajeunir tout sa et l'arrivée de Tavano me réjouirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que pour son bien Chino doit partir :blushing: mais je serais trop triste car c’est mon joueur préféré :cry: et en plus il est chez nous depuis presque 10ans :ermm: mais je pense qu’il faudrait mieux qu’il aille dans un Club ou il pourra joué à chaque Match et ou y aura pas de pression sur lui car chez nous dés qu’il se plante une seule fois on le traite par tout les mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que pour son bien Chino doit partir :blushing:

 

Et pour notre bien aussi ! Non je rigole, j'adore Alvaro et c'est dommage de s'en séparer. Certains choix sont difficiles. Si les 2 parties peuvent sortir gagnante à la fin ce sera très bien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question:

pour vous il y a d'autres equipes qui souhaitent prendre Recoba?

 

pour moi aucune equipe pour l'argent qu'il demande et les resultats sur le champ qu'il a fait .

Donc Recoba Bye Bye et merci encore pour la question du passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me pronocerais pas sur quelques posts mal argumentés comme d'habitude :bigrin: M'enfin je sais que Recoba pourrait rebondir parfaitement à la Lazio ou la sampdoria par exemple mais je le suit depuis bien trop lontemps et je l'adule bien trops pour m'en satisfaire...Le jour ou Recoba partira de l'inter se sera un vrai dechirement pour moi m'enfin si ca amuse certain de se moquer de mon admiration pour ce virtuose c'est pas grave!On a l'habitude sur le fofo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que dans le fond il ne manquera pas des masses à l'inter. Mais je l'aimais bien ce ptit noiche uruguayen et les 4 buts magnifiques qu'il met par an vont me manquer.

Mais le plus négatif dans l'histoire, c'est que ce joueur ultra boosté dans PES ne sera plus à l'inter dans PES6...

 

 

 

T'as parfaitement résumé l'affaire !!

 

de toute façon dans pes 6 il est mauvais :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l imperator
use' date='Jeudi 20 Avril 2006 À 17:40' post='64059']

Youpi Recoba a l'inter jusqu'a ses 40 ans,mais c'est vraiment bien jouer de la part des dirigeant,je suis vraiment tro content...

recoba ses un bon joueur mancini ne le laisse pas assez joué dommage :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoba ses un bon joueur mancini ne le laisse pas assez joué dommage :blushing:

C'est pas Mancini qui ne le laisse pas assez jouer. Son problème, c'est qu'il se blesse réguièrement, c'est une habitude qu'il a prise depuis quelques années. Une fois revenue de blessure, il doit être sur le banc vu qu'il ne peut jouer 90 minutes. Le problème c'est que lorsque Mancini est prêt à donner sa chance, il trouve le moyen de ses blesser une nouvellle fois. Chez Recoba, ses blessures représentent un cycle pervers infini qui l'empêchent de revendiquer légitimement une place de titulaire.

Je ne remets pas en cause son talent qui pour moi est indéniable.

Et puis, s'il part dans un autre club et qu'il continue ses performances intéristes, il est sûr d'être viré. L'Inter est le seul club pour Recoba où on ne lui pose pas de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Mancini qui ne le laisse pas assez jouer. Son problème, c'est qu'il se blesse réguièrement, c'est une habitude qu'il a prise depuis quelques années. Une fois revenue de blessure, il doit être sur le banc vu qu'il ne peut jouer 90 minutes. Le problème c'est que lorsque Mancini est prêt à donner sa chance, il trouve le moyen de ses blesser une nouvellle fois. Chez Recoba, ses blessures représentent un cycle pervers infini qui l'empêchent de revendiquer légitimement une place de titulaire.

Je ne remets pas en cause son talent qui pour moi est indéniable.

Et puis, s'il part dans un autre club et qu'il continue ses performances intéristes, il est sûr d'être viré. L'Inter est le seul club pour Recoba où on ne lui pose pas de questions.

Ca au moins c'est bien dit meme si je l'ai toujours supporté,tout ce que t'as dit toi au moins est vrai :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...