Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

quant à choutos ça fait combien de temps qu'il est chez nous? on l'a acheté pour pouvoir le prêter on dirait parce qu'à part les matchs de préparations il ne joue pas ! vaut mieux avoir recoba que lui ya pas photo et je préférerai même encore Govou :bleee:

de toute façon son contrat se termine juin 07 et je pense qu'il s'en ira car il n'a pas sa place à l'inter du moins c'est mon avis :phear:

Tu crois pas si bien dire tant sur Govou que sur Choutos.

 

Aujourd'hui on viens de sortir une rumeur folle amenant Govou à l'Inter :laugh:http://www.internazionale.fr/forums//index...st&p=105175

 

Quant à Lambros Choutos, l'hypothèse avancée à l'époque sur sports.it pour expliquer sa venue etait la suivante : il était destiné à rentrer dans le transfert de Kompany puisque l'Anderlecht semblait interessé par le joueur grec. Je pense que le club belge y gagnait à ne pas le prendre directement car l'Inter auraiot surement pris en charge une partie du salaire du joueur et sa prime de signature. Mais les négociations concernant se transfert on avortés alors que l'Inter avait déjà signée Choutos...

L'explication avait été récement reprise sur feu interisti.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:Revenons un peu au sujet Recoba ;)

 

-_- c'est vrai que c'est un solution: faire de chino un milieux ! c'est son poste d'origine ! et pis si on a besoin on le remet en attaque !

c'est bine d'avoir un joueur polyvalent :nikel: et pis au milieu il aura peut être plus de tempsde jeu ;)

allez chino reste chez nous je pense que ça peut être sa saison :rolleyes:

Ce ne sera jamais sa saison à l'inter!Il pourrait eclater ailleurs si on aime vraiment ce joueur il faut le laisser partir au lieu de gacher sa carriere à etre 5eme remplacant :ermm: j'ai cherché partout une explication au fait qu'il n'est pas été appelé par Mancini pour le match de samedi,il etait ni bléssé ni indisponible.Donc c'est clair qu'il ne rentre pas dans les shema de Mancini cette année et il vaudrait mieux pour lui de partir c'est la meilleur solution :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:Revenons un peu au sujet Recoba ;)

 

-_- c'est vrai que c'est un solution: faire de chino un milieux ! c'est son poste d'origine ! et pis si on a besoin on le remet en attaque !

c'est bine d'avoir un joueur polyvalent :nikel: et pis au milieu il aura peut être plus de tempsde jeu ;)

allez chino reste chez nous je pense que ça peut être sa saison :rolleyes:

Ce ne sera jamais sa saison à l'inter!Il pourrait eclater ailleurs si on aime vraiment ce joueur il faut le laisser partir au lieu de gacher sa carriere à etre 5eme remplacant :ermm: j'ai cherché partout une explication au fait qu'il n'est pas été appelé par Mancini pour le match de samedi,il etait ni bléssé ni indisponible.Donc c'est clair qu'il ne rentre pas dans les shema de Mancini cette année et il vaudrait mieux pour lui de partir c'est la meilleur solution :nikel:

+1 elcinoo, Même si je veux le voir évoluer que sous les couleurs de l’Inter mais la je pense qu’a l’age de 30ans il ne doit plus resté dans les tribunes notre cino doit joué avec continuité pour nous montré ses prouesses et avec tout ce qu’on a comme attaquant cette année je crois que c’est à peine s’il va être convoqué pour quelques matches :ermm::unsure::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! Ca sert à rien qu'il reste en tribune avec tout son talent ce serait trop bete un vrai gachis :cry: Mais on va garder notre avatar ou signature recobienne meme quand il ne sera plus la hein Alvaro :bigrin::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si c'est pour le laisser en tribune ca sert complétement à rien ... Je préfére le voir briller à Catane que le voir tout les week ends en Tribune ... Et puis il mérite d'étre sur le banc je pense, vu qu'il peut jouer à l'aile et juste dérrière un attaquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si c'est pour le laisser en tribune ca sert complétement à rien ... Je préfére le voir briller à Catane que le voir tout les week ends en Tribune ... Et puis il mérite d'étre sur le banc je pense, vu qu'il peut jouer à l'aile et juste dérrière un attaquant ...

C'est tout à fait mon point de vue :smile: mais je prefererais le voir dans une equipe ambitieuse comme Torino qui a deja recruter pas mal de bon joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Recoba n'a aucune envie de partir, sa place de 5ème attaquant a l'air de lui convenir. Sans parler du salaire qu'il touche Recoba est attaché à nos couleurs et entre jouer 40 matchs dans un petit club ou 15 chez nous, je suis persuadé qu'il choisirait la deuxième solution. Si Recoba était dans les tribunes c'est qu'il ne devait pas etre au point physiquement. Aprés le départ d'Oba , Chino reste la seule seconde pointe de l'effectif avec Zlatan, pour cette raison il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...