Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

Invité martins

Selon la presse Italienne, Recoba serait proche de rejoindre le futur quintuple champion de France Lyon en suppléant de Malouda.

La somme du transfert avoisinerai les 11 millions €.

 

Edit Archimed : "Recoba" et "Lyon" sa prend des majuscules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Selon la presse Italienne, Recoba serait proche de rejoindre le futur quintuple champion de France Lyon en suppléant de Malouda.

La somme du transfert avoisinerai les 11 millions €.

 

Que dalle, partout mais pas a Lyon, je hais ce club, et puis tu as la source de l'article, perso j'y crois pas une seconde, ils ont à peine de koi payé le salaire de Carew, alors celui de Recoba c'est méme pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'echangerai bien Recoba contre Malouda. Il est trop irrégulier. Faudrait qu'il arrete de gagner son salaire en cirant le banc. Vous critiquez toujours Adriano mais jamais Recoba alors que l'inter peut tout a fait se passer de Recoba mais pas de Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du n'importe quoi, bien que j'aime l'OL (et oui je suis lyonnais) je pense que recoba n'est pas du tout du style de l'OL recherche.

 

Moi de meme ici on a jamais entendu parle de cette rumeur d'ailleurs je la trouve débile déja Aulas n'irait pas chercher un joueur qui est en fin de cariere malgres que j'adore Recoba et je vois pas pk Recoba ne serait pas interessez par Lyon sa devient un grand club mais de toute facon sa ne se fera pas bangin[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda est un ailier, Recoba par contre est un attaquant, ou un numero 10 à ses heures... Je sais pas vous mais personnellement je trouve que c'est completement deux profils opposés, leur seul point commun restant leur irrégularité sur le terrain sad.gif

 

et puis je vois bien Aulas faire un coup du style Recoba + 10 M = Malouda

 

n'en doutez pas il en est capable ! (essien, 45M + Tiago Mendes) Bon il n'aura eu OFFICIELLEMENT que 39M et il a OFFICIELLEMENT payé 12M.

 

Je veux pas que l'Interdépense autant de sous pour un joueur qui finalement n'en valait pas la peine... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plus qu'une rumeur car je verrai bien l'inter se diriger vers un jeu en 4-3-3 (dispositif que j'affectionne tout particulierement blush.gif ) et un ailier du type malouda serait le bienvenu dans une telle formation (avec Kily Gonzales pour remplaçant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda est un ailier, Recoba par contre est un attaquant, ou un numero 10 à ses heures... Je sais pas vous mais personnellement je trouve que c'est completement deux profils opposés, leur seul point commun restant leur irrégularité sur le terrain :(

 

et puis je vois bien Aulas faire un coup du style Recoba + 10 M = Malouda

 

n'en doutez pas il en est capable ! (essien, 45M + Tiago Mendes) Bon il n'aura eu OFFICIELLEMENT que 39M et il a OFFICIELLEMENT payé 12M.

 

 

Je suis sur que Recoba serai beaucoup plus efficace en tant qu'ailier avec sa précision. Il pourrait faire plein de centre de la gauche comme Beckham le fait a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Recoba serai beaucoup plus efficace en tant qu'ailier avec sa précision. Il pourrait faire plein de centre de la gauche comme Beckham le fait a droite.

 

 

va demander à mancini de nous faire un 4-3-3 si tu le penses reellement, moi ça me deplairait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai l'occasion de lui parler, je lui demande plutot de me recruter ouais.

 

Tu jouerais pas arriere gauche, Sharingan par hasard bigrin.gif ? Ca serait cool :laugh:

 

Je suis sur que en jouant un match en arriere gauche, je reviserai mon jugement sur Favalli et je le considererai comme un dieu haha :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse Italienne, Recoba serait proche de rejoindre le futur quintuple champion de France Lyon en suppléant de Malouda.

La somme du transfert avoisinerai les 11 millions €.

 

Que dalle, partout mais pas a Lyon, je hais ce club, et puis tu as la source de l'article, perso j'y crois pas une seconde, ils ont à peine de koi payé le salaire de Carew, alors celui de Recoba c'est méme pas la peine...

 

Là-dessus il a pas tort,le salaire de Recoba est incroyablement élevé,alors pour lyon....

J'y crois pas une seconde,malouda va encore resté je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop non plus. Lyon est riche certe, mais pas fou non plus.

Et je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un joueur comme Recoba. Leur équipe a trouvé le bon équilibre et sa venue serait pas bonne.

 

Je ne pense pas que ça se fera, même pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Virgilio, Recoba devrait prochainement signer un nouveau contrat de 5 années avec un salaire moyen de 2.5-3 millions par an win.gif Il faut savoir qu'au début de son arrivée Recoba avait un salaire proche de 7 millions, désormais c'est plus raisonnable bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...