Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 0-0 Napoli


p-h08

Elisez votre homme du match !  

28 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 14. Hugo Campagnaro
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      4
    • 6. Marco Andreolli
      11
    • 33. Danilo D'Ambrosio
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      2
    • 88. Hernanes
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      12
    • 9. Mauro Icardi
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 13. Fredy Guarin
      0
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Handa laisse sa place "d'homme du match" à Kovacic ce soir, pour ma part. Il nous aura régalé: acceleration, belle vision, belle passe, technique excellente... Il a été bien meilleur par rapport au match de la semaine dernière où à mon goût il avait joué trop défensif. Sans la maladresse de certains joueurs, aurait pu adresser une passe decisive ce soir. Conclusion, très très bon match, à réitérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia. Il a été très bon ce soir, énorme balle au pieds ce soir :blink:

Mouais si je ne me trompe pas il s'est bien fait bouffer sur une offensive de Naples. Andreolli a vraiment été intéressant par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli ! et dire qu'il n'est que le dernier choix... IMPRESSIONNANT :blink: il à été tout simplement nickel, rassurant ! et ce tacle sur Higuain.... xD! Très content de l'avoir dans l'équipe ! :nikel:

 

Mention pour Kova, il faut reconnaitre que sur ses derniers match il met tout le monde d'accord ! fluide, intelligent, rapide, excellent ! cuchu égale à lui même ! :nikel: j'ai bien aimé les dribbles de Rano aujourd'hui il y avait un semblant de Lucio :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli !!! Qu'est ce qu'il a foutu toute la saison sur le banc ?

 

Il a appris avec des grands joueurs plein d'expérience a ses cotés ;)

Esperons qu'il soit cependant capable d'être régulier, ce qui est le plus dur pour un DC, la fiabilité sur du long terme.

 

J'ai voté aussi pour Andreolli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ranocchia :nikel: Cela a été dit en haut, j'ai cru revoir Lucio sur le terrain :bigrin:

Juste qu'il se fait enrhumer face à Inler, heureusement que le poteau nous sauve.

J'aurais pu mettre Andreolli mais je trouve qu'il a eu moins de taf que Rano

 

Mention à Kovacic, ce qui m'a juste dérangé avec lui c'est qu'il y avait quelques temps faibles où on ne le voyait plus mais sinon à chaque fois qu'il avait le ballon il régalait, quel talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...