Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter veut Toni


marco_nerazzurro

Messages recommandés

a vré dire je ne l'ai jamais vu jouer, je ne sé pas comment il joue.

par contre marquer 28 buts en champioonat ca montre qu'on a du talent, mais attention dans les grands clubs ya beaucoup plus de concurence, d'ailleurs gilardino l'a bien remarqué.

je vous fais confiance pour savoir si l'inter aura besoin de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

la on peut dire que ce n'est plus qu'une fausse rumeur..

 

L'Inter Milan sur Luca Toni

 

La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition de vendredi que l'Inter Milan pourrait essayer de recruter Luca Toni lors du prochain mercato. Il a fallu une phrase prononcée par le buteur italien pour relancer le débat sur son éventuel transfert alors qu'il semblait acquis que Toni demeurerait à la Fiorentina la saison prochaine. « Si je reste à la Fiorentina ? On verra... », a déclaré l'actuel meilleur buteur de la Serie A (28 buts).

 

 

 

Luca Toni (29 ans le 26 mai) avait été transféré l'été dernier de Palerme (20 buts la saison passée avec le club sicilien) à Florence pour 10 millions d'euros. Après sa superbe saison, l'international italien devrait désormais en valoir le triple. Massimo Moratti, le propriétaire de l'Inter, qui n'est pas à une folie prêt, pourrait sortir les gros moyens pour attirer l'attaquant en Lombardie. Barcelone serait également intéressé.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout que dans deux saison il soit usée,on veut un scudetto la saison prochaine.

Par contre si il vient,je pense que adriano partira.

Une attaque Toni-Cassano ou Toni-Tavano sa aurait de la "gueulle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Vendredi 05 Mai 2006 À 17:32' post='67214']

On s'en fout que dans deux saison il soit usée,on veut un scudetto la saison prochaine.

Par contre si il vient,je pense que adriano partira.

Une attaque Toni-Cassano ou Toni-Tavano sa aurait de la "gueulle".

oui mais 30M c'est pas rien et à ce prix là on peu avoir plus jeune et plus de choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est fort mais il a explosé trop tard il a 28 ans presque 29 la il n'a aucune experiance au niveau de la ligue des champions et international pourquoi claqué 30 millions d'euros pour lui ? sa sera une grave erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni a des qualités que Adriano n'a pas et Adriano a des qualités que Toni n'a pas.

 

Toni est un excellent buteur (realiste), un battant

Adriano pese lourd sur la défense et est très technique

 

Si on les aligne tous les deux, croyait moi on aurait pas de probleme d'attaque, je m'explique :

 

- Adriano, est accablé comme pas possible parce qu'il ne marque pas de but, alors qu'il n'a pas le killer instinct. Mais même lorsqu'il fait de tres bon match offensif, on le dénigre car il ne marque pas de but (cf. contre la Juve il a bien joué mais Thuram était énorme). Il n'y a qu'à voir Zlatan à la Juve, on en fait pas tout un fromage alors qu'il est nul devant le but et car Trezeguet-Delpi-Mutu sont là pour marquer alors qu'à l'Inter dans ce role il n'y a que Cruz. Toni-Cruz derrière Adriano, et croyait moi ca va peter du feu de dieu !

 

Toni enleverait de la pression à Adriano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu t'occuperas de combler le trou financier causé par les salaires démesurés :smile:

 

pas la peine de réagir comme ca je dit juste que si on réagit comme ca a chaque transfert on l'aura jamais le sudetto des fois il faut savoir lacher des rond comme un investissement et apres on rentabilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni a presque bientot 30 ans .. et alors

A cet age il reste encore quelques années ou c'est a cet age que la plupart des grands attaquants reconfirment..

Car parfois je me demande si il ne faut que recruter des jeunes de 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Toni mais j'adore encore plus Adri alors si il vient j'espere que c'est pas pour que Adri part et je pense que avoir 2 grand attaquants c'est ce qu'il nous faut il faut qu'il reste quitte a vendre Oba :nikel:

30M€ moi je m'en fou que il dure 1 an ou 2ans ou 10 ans tant que nous arrivons a gagner un scudetto ou une C1 avec lui :rolleyes:

 

Mais moi ce qu'il m'enerve c'est que on demande les joueurs que on aurait pu avoir avant comme Toni,Cassano,Frey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour un joueur de 29 ans, ils sont pas un peu fou :blink:

A ce prix là perso je dis qu'il peut rester où il est, perso je trouve qu'une attaque Adriano-Tavano serait tout aussi efficace et plus tournée vers l'avenir qu'une attaque Toni-Martins :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a 30 millions on peut avoir largement mieux comme David Villa ou meme Torres ou Owen qui sont tous jeunes et très talentueux. Si c'est pour avoir un joueur de 29 ans meme si il est meilleur buteur de série A, c'est pas la peine. Et puis je ne pense pas que Tonie réussira a l'Inter en sachant qu'a la Fiorentina, il joue tous seul ne pointe alors qu'a l'Inter, il devra jouer en compagnie d'Adriano qui va rester à l'Inter la saison prochaine! Moratti et les dirigeants ne sont pas assez fou pour le vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça m'étonnerait que l'Atletico lache sa perle à 30M€, pareil pour Villa à Valence. Ils valent beaucoup plus, surtout le premier.

Après qui prendre ? Toni semble être une bonne solution en tout cas. Il est excellent et je ne voit pas pourquoi il n'arrivierait à s'en sortir chez nous. Si on part du principe que tous les bons joueurs font se casser la tête (et la carrière) chez nous, on a plus finis... <_<

Si on peut l'avoir il faut sauter sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement fait pour Toni! Moratti a clairement fait comprendre aux dirigeants de mettre le prix pour le joueur!

 

Sources ?

Mais je trouves bizarre que c'est Moratti qui dit aux dirigeants de mettre le prix. C'est lui normalement qui paie la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas d'accord moi pour mettre 30 millions d'€ pour un joueur de 29 ans meme si il marque 30 buts par saison. C'est trop, à ce moment là, je préfère encore rajouter 10 millions en plus pour avoir Torres qui est plus jeune et qui est d'après moi plus fort que Toni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 30 millions c'est la Viola qui fait une affaire, et si on prend Toni pour remplacer Adri allors on aura fait une nouvelle erreur. Il est fort probable que si Cruz jouait à la Viola cette saison seul en attaque à la place de Toni il ne serait pas loin des 30 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...