Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter veut Toni


marco_nerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Toni a 29 ans, et l'Inter ne doit pas faire comme le Milan, recruter des vieux -_- Bon c'est pas vraiment un vieux, c'est un joueur hyper fort, mais comme l'ont dit d'autres, mettre plus d'argent pour Torres (ca va couter tres tres cher ! ) et miser sur l'avenir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Toni devrait eter l'ache prioritaire de Inter en attaque, car s'est un joueur qui vient et qui connait le calcio, donc les problemes d'acclimatation sont assez reduits.

 

Par conter Inter doit impérativement recrutement un ters bon lateral gauche et un défenseur central.

 

Pour le reste les dirigeants feraient une erreur de recruter à gogo, il faut juste faire des changements aux postes avec des carrences. Si on veut que Inter devienne une grande équipe il faut miser sur la continuité.

La preuve en est à Lyon, Milan AC ou la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Toni devrait eter l'ache prioritaire de Inter en attaque, car s'est un joueur qui vient et qui connait le calcio, donc les problemes d'acclimatation sont assez reduits.

 

Par conter Inter doit impérativement recrutement un ters bon lateral gauche et un défenseur central.

 

Pour le reste les dirigeants feraient une erreur de recruter à gogo, il faut juste faire des changements aux postes avec des carrences. Si on veut que Inter devienne une grande équipe il faut miser sur la continuité.

La preuve en est à Lyon, Milan AC ou la Juve.

 

Tout à fait d'accord Toni doit etre l'oojectif numero un ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conter Inter doit impérativement recrutement un ters bon lateral gauche et un défenseur central.

Pourquoi acheter un défenseur central ? Je pense que la paire Cordoba-Samuel est assez efficace et en plus, Il Muro en n'est seulement à sa première saisons chez nous!

Concernant Toni, je pense que l'Inter va surement l'acheter mais très cher malheureusement! Moi je mettrai personellement pas plus de 20 millions pour lui et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas son talent, loin de là mais il aurait eu 2 ans de moins j'aurai été d'accord avec vous mais c'est quand meme 30 millions d'€ ! Ca fait quand meme beaucoup ! A ce prix on peut se payer d'autres joueurs qui sont plus jeunes et aussi talentueux que Toni comme Torres ou Villa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même 20 M c'est pas assez. Je vous rapelle que Toni est le meilleur attaquants d'Europe cette saison et je pense que si on lui propose 20 Milions aucun club au monde ne vas se gener pour lui proposer plus. Pour moi ca valeur minimale est 30 Millions et encore c'est peu, donc si Massimo veut l'avoir il vas falloir qu'il en mette le prix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas son talent, loin de là mais il aurait eu 2 ans de moins j'aurai été d'accord avec vous mais c'est quand meme 30 millions d'€ ! Ca fait quand meme beaucoup ! A ce prix on peut se payer d'autres joueurs qui sont plus jeunes et aussi talentueux que Toni comme Torres ou Villa !

oui plus de 30M pour un joueur de 29 ans ça fait très cher aussi bon soit-il... et puis encore faut-il qu'il réussisse à s'imposer dans un plus grand club c'est pas garantie mais on verra bien en CDM s'il est capable de marquer autant de buts contre des seléctions dans une grosse compèt' "la LDC des selections"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni est un tres bon buteur, à condition que toute l'equipe joue pour lui. De plus il est totalement incompatible avec Adriano. Et son prix va etre surgonflé cette année pour son titre de meilleur buteur.

L'inter ferait une erreur en l'achetant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni est un tres bon buteur, à condition que toute l'equipe joue pour lui. De plus il est totalement incompatible avec Adriano. Et son prix va etre surgonflé cette année pour son titre de meilleur buteur.

L'inter ferait une erreur en l'achetant.

Franchement je suis d'accord avec toi Il Re, je ne pense pas qu'il soit apte à jouer à l'Inter aux cotés d'Adriano ! Si il vient, celà voudra dire que Adriano devra jouer pour Toni ce que je ne veux pas parce que je vois mal Toni faire des passes décisives pour notre Imperatore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni est un tres bon buteur, à condition que toute l'equipe joue pour lui. De plus il est totalement incompatible avec Adriano. Et son prix va etre surgonflé cette année pour son titre de meilleur buteur.

L'inter ferait une erreur en l'achetant.

Et comment tu peux affirmer ça ? :huh: Je vois pas du tout :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incompatible car les deux sont des numéro 9 qui jouent pour marquer ! Faut dire la vérité, Adriano est perso et il aime jouer pour marquer et Toni est identique ! Maintenant tout dépend du milieu qu'on a ! Si on arrive a avoir un bon numéro 10 qui délivre de bon ballons, on peut insérer dans la formation Toni ! Mais en aucun cas Toni n'arriverai a marquer comme à la Fiorentina avec otre schéma actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'accord avec toi Il Re, je ne pense pas qu'il soit apte à jouer à l'Inter aux cotés d'Adriano ! Si il vient, celà voudra dire que Adriano devra jouer pour Toni ce que je ne veux pas parce que je vois mal Toni faire des passes décisives pour notre Imperatore !

Malheuresement c'est bien vrai ^^ on aura le meme porbleme que pour la copie Adri-Cruz a part quelques eclats ils ne sont pas vraiment complementaire c'est le meme style que Adri-Toni mais bon de toute facon si la Fiorentina descend pas en B Toni est intransferable.... :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrinao a plutot le style de henry il desend pour recuperer par en contre tandis que toni c'est un attaquant de pointe tres bon du jeu de tete adriano le fera marquer evis versa faut que toni soit la prioritee du club ce mercato et on verra comment mancini va les associees si il met toni en prioritée c'est qu'il sait comment il va l'exploitee a cote de l'imperatore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina : Toni veut être fixé !

 

Le buteur de la Fiorentina, Luca Toni, a exigé de pouvoir s’entretenir avec ses dirigeants afin de clarifier une fois pour toute sa situation...

 

Luca Toni, meilleur buteur de Serie A cette saison avec 31 réalisations, est annoncé partant de la Viola depuis quelques semaines et ce en dépit des nombreux démentis de la part de ses dirigeants. Le joueur a donc affirmé vouloir rencontrer ses responsables le plus rapidement possible dans le but de savoir de quoi son avenir serait fait...

 

L’international italien de 28 ans, qui va s’envoler prochainement avec la Squadra Azzurra pour l'Allemagne, est sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en 2009 : « Je voudrais discuter le plus tôt possible avec le président du club et j’espère que c’est ce qu’il envisage aussi. Au jour d’aujourd’hui il existe quelques problèmes. Le président et moi avons quelques divergences d’opinions à l’heure actuelle mais je promets aux supporters qu’ils seront les premiers à savoir ce qu’il adviendra. Je n’ai absolument rien à cacher. Les deux parties doivent vouloir discuter, si elles se décident alors je suis sûr que le problème sera résolu en quelques secondes ». Notons que le club de l’Inter Milan surveille avec grand intérêt la situation actuelle de Toni...

Source: Goal.com

 

Je crois que sa précise là :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça

On sent que Toni a vraiment envie de venir avec nous :nikel:

Vraiment dans les prochains jours on va avoir plein de bonnes nouvelles; Juve en B/C, Grosso chez nous et encore Toni peut etre ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...