Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mon pauvre Principe tes buts vont me manquer j'aurais tant voulu en voir un dernier, quel dommage que tu n'y arrive vraiment plus depuis ton genou ... Ca y est on ne verra plus l'Inter, la vraie...: Motta,Julio,Maicon,Stanko,Chivu,Samuel,Milito,Cambiasso,Zanetti..

 

Adieu Bellissima Inter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique façon de terminer cette belle saison et de dire au revoir à tous nos grands joueurs qui plus est dans ce stade pourri d'une équipe qui l'est tout autant et dont je regrette qu'elle ne soit pas descendue...

 

Classe. B)

 

Enfin, le calvaire est fini. C'est au moins ça. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté ....

 

Putin on perd ceuw qui faisaient l'Inter et la on se tape des quiches , et l'entraîneur qui va avec.

Forza Inter , Forza Milito , clairement l'un de mes joueurs préférés pour toujours ses buts vont me manquer , Forza Cuchu ! Et Forza Capitano Grazie per tutti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est quoi ce chema de merde , avec ce 11 de depart que ce soit en 4-3-3 , 4-3-2-1 ou 4-2-3-1 on gagne les doigts dans le nez ,

Pourquoi s'obstiner a foutre Cuchu en defense juste pour jouer a 3 derriere, et Ricky en pseudo rellayeur ?

Pourquoi switcher Zanetti et D'Ambrosio en seconde periode alos qu'ils se debrouillaient bien en premiere ?

Pourquoi sortir Campagnaro pour Ranocchia a la mis temps ?

 

Ce match , moi je dis que c'est le coach qui l'a ruinee avec ses decisions d'autiste sous acide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala cette image... La dernière de notre période dorée.. La dernière page...

 

Néanmoins c'est fou ce que ce maillot est beau quand il est porté par des hommes comme eux.

 

Quant au match, que dire... Un ancien de la maison qui est motivé comme pas permis et qui rentre pour nous mettre deux buts lors d'un match inutile alors qu'ila vait pas marqué depuis 2008..... Un grand classique...

 

Sinon ce coach c'est une épave. Définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...