Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pourquoi faire tirer Milito ? Taider est bien meilleur sur coup de pied arrété

Milito a été retenu alors qu'il allait tirer ce qui a amené le coup-franc , à cette distance-là ,Dainelli le retient pas ,il tire ça fait but -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument pas compris comment on jouait dans ce 3-4-2-1, on presse comment? On attaque comment?

 

Au moins avec l'équipe type, on sait à quoi s'attendre, mais là, mais c'est bon, on s'en moque, c'est le dernier match de la saison.

 

J''espère voir Andreolli plus souvent l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument pas compris comment on jouait dans ce 3-4-2-1, on presse comment? On attaque comment?

 

Au moins avec l'équipe type, on sait à quoi s'attendre, mais là, mais c'est bon, on s'en moque, c'est le dernier match de la saison.

 

J''espère voir Andreolli plus souvent l'année suivante.

s'il reste biensur j'aimerais aussi le voir plus souvent l'annee prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour Andreolli, le gars on l'a vu 5 fois cette année, il bronche pas, se donne à fond a chaque fois...

 

Et cette classe de ne pas célébrer alors qu'il aurait toutes les raisons d'exulté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...