Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter Milan a contacté Deschamps


Andrei

Messages recommandés

Voici un article sur Deschamps qui aurait été contacté par l'Inter

 

Selon la Gazzetta dello Sport de samedi, Didier Deschamps a reçu la visite d'un « mystérieux » dirigeant de l'Inter Milan à Monaco, il y a deux jours. Le club italien aurait sondé le technicien français au cas où il en viendrait à se séparer de Roberto Mancini à l'intersaison. Agé de 37 ans, Deschamps avait démissionné de son poste d'entraîneur à Monaco, en octobre dernier.

 

En premier choix, l'Inter souhaiterait engager Fabio Capello, l'actuel coach de la Juventus. Mais l'affaire s'annonce délicate. De son côté, Roberto Mancini pourrait répondre positivement aux sollicitations de Newcastle. L'entraîneur italien de l'Inter serait également contacté par Manchester United selon le quotidien sportif italien.

 

Source: L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Si Capello ne vient pas, autant garder Mancini. Deschamps c'est encore un petit entraineur bon pour la Ligue 1. Ici c'est le calcio et puis l'Inter c'est pas un centre de formations des entraineurs. Si on arrive pas à avoir Capellon autant miser encore sur la stabilité plutot que de tout changer pour un entraineur qui ne s'y connait pas en tant qu'entraineur dans le calcio. Donc totalement contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout afé dacord avec toi c'est pas deschamp qui va nous ramener des titres :nazz:

 

Totalement d'accord, je suis contre le recrutement de Deschamp. J'aime bcp Mancini, si c'est pour recruter Capello, ok mais sinon autant le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello ne vient pas, autant garder Mancini. Deschamps c'est encore un petit entraineur bon pour la Ligue 1. Ici c'est le calcio et puis l'Inter c'est pas un centre de formations des entraineurs. Si on arrive pas à avoir Capellon autant miser encore sur la stabilité plutot que de tout changer pour un entraineur qui ne s'y connait pas en tant qu'entraineur dans le calcio. Donc totalement contre !

 

Centre de formation pour les entraineurs tu dis ? Il a beaucoup plus prouvé que Mancini en tant qu'entraineur.

Il est arrivé a la finale de ligue des champions en seulement 2 ans d'experience. Apres, si le club vend tes joueurs, c'est pas ta faute.

Je suis totalement pour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme plus que marrant les préjugés sur Deschamps :laugh: "Bon petit entraineur de Ligue 1". Et Mancini vous croyez qu'il avait une plus grande expérience de Deschamps quand il est arrivé à l'Inter ? Et puis Deschamps a amené Monaco en finale en éliminant les plus grands d'Europe, et nous on peine à arriver en 1/4 et se faisant eliminer par la 7-8eme équipe Espagnole <_< sérieux comme le dit Sharigan, Deschamps a plus prouvé que Mancini, en plus Deschamps est manager, donc il empecherait les folies de Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont dit si Capello vient pas mieux vaut garder notre Mancio. Deschamps il as fait de bonnes même exellentes choses avec Monaco mais bon voilà la Serie A n'est pas la Ligue 1.

 

Donc gardons tout d'abord Moratti et ensuite il decidera si il garde Mancini ou si il met quelqu'un d'autre mais personnelement je suis pour garder Mancini et il faut construire une equipe pour la continuité, ca sert a rien de revenir à la valse des entraineurs des années précdentes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est un bon entraineur mais pas un entraineur exceptionnel. Si on continue comme ca, on va continuer a avoir une bonne equipe sans pour autant etre une equipe capable de gagner un titre majeur. Franchement, c'est pas dur d'arriver 3eme de la serie A. Beaucoup d'entraineur peuvent le faire.

 

Deschamps, lui, c'est un bon leader. C'est un dresseur de star. Avec lui, personne va faire sa star. Que ce soit Adriano ou un autre, si tes performances sont mediocres, t'es ecarté c'est tout. Mancini, il fait son equipe par affection. C'est mort comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps mdr une rumeur de plus qui vient s'ajouter moi je veux tout simplement garder Mancio il n'est la que depuis 2 ans et on ne gardait jamais un entraineur de plus de 2ans et demi ces dernieres années alors on devrait essayer avec Mancio et peut etre que sa payera et j'en suis meme sur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello ne vient pas, autant garder Mancini. Deschamps c'est encore un petit entraineur bon pour la Ligue 1. Ici c'est le calcio et puis l'Inter c'est pas un centre de formations des entraineurs. Si on arrive pas à avoir Capellon autant miser encore sur la stabilité plutot que de tout changer pour un entraineur qui ne s'y connait pas en tant qu'entraineur dans le calcio. Donc totalement contre !

 

A t'entendre on croirait que Deschamps est aussi bon qu'un Loic Amisse,faut un peu arreter,"le calcio c'est dur bla bla",faut arreter de baver un peu sur ce championnat,si mancini est l'entraineur,c'est en partie grace a son passé de joueur,et deschamps a fait une plus belle carriere que lui en tant que joueur,alors faut remettre les choses a leur place aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin mes les gars y en a qui comprennent vraiment rien au foot quand meme

1 - capello ne viendra pas arretŽ de rever

2 - deschamp c un bon on peut voir son parcours avec monaco

et ceux qui disent la ligue 1 c psa comme le calcio c bidon a toute proportion gardŽ monaco na pas les meme moyens financier ET sportife que l'inter quand meme , il a fait avec avec pas grand chose et puis cette entraineur il a les dents longues , il va nous faire gagnez un titre s'il vien.

et puis mancini na pas encore compris que c pas avec les stars stylr veron figo qu'on fais du bo jeux, c plutot avec des joueurs qui on envie du style solari pizzaro et cruz qui est un attaquant admirable et admirŽ par de nombreux club europŽens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour la stabilité du club, la valse des entraineurs n'a jamais servi à grand chose , on l'a bien vu avec les multiples changements effectués ces derniers temps.

le probleme c'est que l'inter veut gagner des titres,donc ily a beaucoup de pression sur les entraineurs, mais je pense qu'il faut laisser sa chanse à Mancini, il a quand même apporté depuis 2 ans. :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment garder le Mancio ainsi que Moratti :ermm:

Oui Surtout au vue de la reaction favorable de Mancini hier qui a tenter une tout autre stratégie !Certes fallait le faire avant mais je sens qu'il a engrangé l'experience necessaire cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les départs de Mihajlovic, Veron et Favalli (les fideles) de Mancini ne mettent ils pas la puce à l'oreille ???

 

Sans compter ses déclarations sur le fait qu'il ait envie de partir plus tot que prévu entrainer à l'etranger, sur son manque de feeling croissant avec Adriano, ses mauvais résultats.

 

Je précise que je suis pour que Mancini reste (à part si Capello lui succede), mais je pense que comme d'habitude, Moratti fera le mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les départs de Mihajlovic, Veron et Favalli (les fideles) de Mancini ne mettent ils pas la puce à l'oreille ???

 

Sans compter ses déclarations sur le fait qu'il ait envie de partir plus tot que prévu entrainer à l'etranger, sur son manque de feeling croissant avec Adriano, ses mauvais résultats.

 

Je précise que je suis pour que Mancini reste (à part si Capello lui succede), mais je pense que comme d'habitude, Moratti fera le mauvais choix.

 

Veron est en fin de carrière, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il quitte l'Inter. Mihajlovic on parlait de le faire rejoindre le staff de Mancini. Favalli c'est un départ comme un autre bien que rien ne soit encore fait. Tu oublies Stankovic parmis les "fidèles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron pourrait terminer sa carriere au club ;)

 

Pour le départ de Favalli c'est tout vu il ira au Milan AC et ce n'est pas un départ comme un autre, c'est un fidel de Mancini qui a quitté la Lazio (alors qu'il etait capitaine) et est arrivé ici par son intermediaire.

 

Partir au Milan AC serait un couteau dans le dos du club et de Mancini.

 

ps: Attention aux citations, mon message etant juste avant le tien, tu n'avais pas besoin de le citer.

Je te prierai de t'auto sanctionner de 10%. Quand on se veut sévere, on se doit d'etre juste :)

Merci

 

Voir la CHARTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...