Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Sassuolo


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bien de faire le plein de confiance, faut prendre un maximum de points maintenant avant que les ennuis ne commencent.

 

Faut bien qu'on se mette en tête:

- il nous nous manque un attaquant remplaçant

- un milieu créatif car hormis Kovacic et Hernanes (peu en jambe) on a rien au milieu

- un défenseur pour faire tourner la défense à 3

 

Les 4 mois à venir ne seront pas de tout repos. Va falloir bien tenir... Vivement le mercato hivernal pour qu'on se rassure et qu'on souffle (une prière pour qu'on puisse choper Rolando, Borini et un milieu relayeur).

 

Je suis d'accord, mais si Guarin se décide à pas faire de la merde il pourra être intéressant au milieu. La priorité c'est vraiment un attaquant pour bien tourner devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match mais je suis stupéfait du résultat ! Mais bon si notre quota but on l'a mis sur ce match , ça sent pas bon pour la suite xD J'éspère qu'on va bien continuer en tout cas .

Kovacic doit continuer , Icardi pareil , faut que tout le monde explose cette saison .

Je suis décu que M'Villa n'ai pas joué sinon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en me basant sur ce que j'ai pût voir et sur vos retours sur ce match, j'ai bien l'impression qu'on a enfin réussi un très bon mercato. Tout les nouveaux sont des titulaire en puissance (je compte pas Khrin) et semble améliorer la qualité globale de l'effectif. Je pense qu'on peut vraiment jouer la 3eme place cette année. Hâte de nous voir contre la Rube ou le Napoli.

 

Bon, Icardi meilleur buteur cette année ou quoi ? B) (dans un sens j'espère pas sinon on peu lui dire au revoir..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi bougera pas , Thohir à défaut de nous ramener Neymar nous permet de faire face à certaines offres qui seraient passées crème sous Moratti :nikel: .

 

 

Le problème c'est qu'on a un Salary Cap maintenant... Et si Icardi tu lui proposes 5M/an + un gros montant de transfert, t'as son agent, sa femme et lui qui vont frémir. Résultat ? Adieu Icardi.

 

On a une politique de petit/moyen club, je trouve ça assez mauvais pour notre standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repart sur des bases saines. On a pas le choix de toute façon. Et si on nous propose 40M sur la table et bien banco.

 

Je me rends vraiment compte d'ailleurs qu'on a très mal négocié notre gloire de 2010: on aurait dû vendre tous nos meilleurs joueurs comme Sneijder, Maicon et limite Milito en 2011 quand les occasions se sont présentées. A cause de ça on a conservé des joueurs n'ayant plus autant de motivation qui ont perdu de leur valeur marchande mais qui coutait toujours aussi cher au club à cause de leurs salaires. On ne doit plus répéter ces erreurs et ne pas hésitez à trouver des solutions alternatives directement quand on a l'occasion d’empocher des gros chèques.

 

Aujourd'hui le football moderne c'est ça: "turnover pactole/pactole". C'est la recette magique. C'est ce qui explique la réussite de clubs comme l'Atletico par exemple. Je fais murir des jeunes, je les vends au bon moment, j'empoche des millions et je réinvestis dans des joueurs pouvant apporter autant. Et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui un gros montant de transfert je dis pas non , mais ce sera sûrement moins facile de nous le prendre qu'avant . Thohir a d'ailleurs déclaré avoir refusé avec Ausilio une offre pour Kovacic de plus de 25M€ de la part du Barça me semble . Pour moi sous le Moratti post 2011 on aurait cédé -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le football moderne c'est ça: "turnover pactole/pactole". C'est la recette magique. C'est ce qui explique la réussite de clubs comme l'Atletico par exemple. Je fais murir des jeunes, je les vends au bon moment, j'empoche des millions et je réinvestis dans des joueurs pouvant apporter autant. Et ainsi de suite.

 

Genre Lyon ? Et tu progresses jamais comme ça. L'objectif est de développer le club de telle façon qu'il génère suffisamenet de revenu pour pouvoir garder nos meilleurs joueurs. Maintenant sil offre démesuré il y a ou trop gros salaire demandé il faut vendre. Mais pas vendre à chaque fois, il y a toujours un risque dans le remplacement, on aura pas de la chance à chaque fois (cf Lyon et la filiale Lilloise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas gaspiller tous nos buts de la saison sur un seul match. xDxDxD

 

 

En fait Mazzari ça fait 2 ans qu'il étudie Sasuollo sur video, mais que Sasuollo en fait :phear:

Les 2 posts de la semaine ça :bigrin:

 

J'ai pas pu voir le match non plus....

Quelqu'un aurait un lien pour le regarder en replay? :ermm:

tiens didjo http://livetv.sx/fr/showvideo/205911_inter_milan_sassuolo/

 

 

c'etait un très beau match, on a bien joué, les joueurs ont montré beaucoup de qualité et se sont amusés. c'est bien pour leur moral, et c'est bien pour notre moral à nous supporters surtout :bigrin:

j'ai aussi vu beaucoup de cohésion dans l'équipe, ce qui est un très bon indicateur.

 

maintenant, faut savoir relativiser et rester les pieds sur terre, sassuolo c'est trop faible, je m'attendais à une certaine résistance, finalement, ils n'ont pas enchainé 3 passes consécutives vers l'avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup apprécié la combativité de l'équipe, ils se sont battus pour chaque ballon ça fait tellement plaisir à voir :bigrin:

 

et medel... impressionnant ! je m'attendais à ce coté guerrier qui déménage, mais la petite touche technique, la roulette, les relances et les changements d'aile, je m'y attendais pas du tout et c'est une sacrée surprise :blushing:

 

andreolli impeccable encore une fois, il mérite tellement mieux que le banc ce garçon...

 

dodo, je pestais un peu à sa venue (pour les conditions de son transfert), mais de ce qu'on voit jusque là, les 9M il les mérite largement (mais on aurait quand même pu faire une meilleure affaire :bigrin: ). il est combatif, rapide, vif et fait de bons centres :nikel:

 

osvaldo... lui je sens que ça va être la révélation cette année. solide comme pas possible, une protection de balle à toute épreuve et techniquement au dessus. il a fait de très belles actions ou il dribblait 3 ou 4 joueurs adverses, c'est ce qui nous manquait devant :blushing:

 

pour ceux qui veulent se remater le match, ou ceux qui l'ont raté c'est ici:

1ère MT

2ème MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce match, j'ai pu le voir plus tard dans la soirée d'hier et franchement faut qu'on continue comme ça.

N'empêche chapeau à cette équipe de Sassuolo, ils n'ont jamais fermé le jeu malgré le score, alors qu'il jouait à l'extérieur contre nous.

Kovacic a beaucoup progressé sur son rendement offensif, il est beaucoup plus tranchant qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Medel, les commentaires avant son arrivée :

 

moratti1908 * mardi 08 juillet 2014 à 17:16

-Je l'ai vu joué plpus d'une fois à Seville et Cardiff, sans vous mentir il me fait penser à ... Gargano ninja.gif

-Nonnnnnnnn j'èspère qu'on prendra pas ce Gargano 2.0 dry.gif

 

SuperBinno * jeudi 10 juillet 2014 à 15:56

Pas convaincu.. Gargano n'y est pas arrivé chez nous.. Medel c'est la même chose..

Tres bon ravisseur mais là le niveau de l’équipe fait qu'il nous faut des ratisseur qui savent relancer au mieux.. Juste ratisser cette année ne suffira pas.. Jeté Cambiasso pour Medel je vois pas l’intérêt..

 

longoals * mercredi 16 juillet 2014 à 00:31

 

ce medel ne fera qu'empirer la situation c'est a dire q'il empechera la bonne marche du TIKI TAKA que nous souhaiterons mettre en place. c'est le profil type de gargano ninja.gif

 

guith33 * mardi 22 juillet 2014 à 09:18

 

Je le sens pas. J'annonce un futur bidoni.

 

NEPTUNE * samedi 09 août 2014 à 23:44

 

Transfert inutile pour moi, à en croire les rumeurs de toute façon on voulait un de c'é gars comme ça qui cours partout mais pas très technique.

 

C'est marrant tout ça.

Quand vous avez jamais vu jouer un joueur, évitez de dire des conneries les mecs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...