Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Sassuolo


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

Arretons de gaspiller nos buts de la saison sur un seul match. ;)

 

On n'apprend de nos erreurs apparement. Si la saison passée on avait mieux equilibré en reportant les 7 buts marqués contre cette meme equipe sur d'autres matchs on aurait fait une meilleure saison. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est Sassuolo, on se met dans les meilleurs conditions pour notre déplacement au Dnipro et nos joueurs font le plein de confiance. Mené avec un tel score nous permet également de faire tourner

 

Rahim on a plus de changement, M'Baye, Guarin et Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce entrée de Guarin à la 70' qui défonce les cages pour se faire pardonner d'avoir fumé notre fin de mercato :phear: .

 

Je l'avais dit -_- . Bon ben ,direction l'Ukraine , où Konoplyanka et les autres du Dnipro vont nous faire redescendre sur terre xD !

Plus sérieusement , grosse prestation de Medel , il coupe tout , et même la défense s'est bien débrouillée , devant on a déroulé ,j'y ajoute Hernanes qui a été très bon . Gros (-) à Handanovic qui n'a pas marqué aujourd'hui :phear: .

 

Il avait chialé l'année passée xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’histoire se répète pour ce match mais faut pas s'enflammer. j'ai peur qu'une autre histoire celle que nous avons l’année se répète aussi. ce match est très riche en terme de buts, mais il est encore plus riche entre terme d'enseignement. nous ne pouvons pas passer a cote cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un 11 compétitif contrairement a l'an dernier, jouer avec 2 pointes c'est vachement mieux qu'Icardi seul... Encourageant...

C'est ce que je pense moi aussi même si j'aurai tendance à dire qu'il nous manque un très bon latéral droit.

Nos faiblesses sont par contre les mêmes: Le coach et le banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire le plein de confiance, faut prendre un maximum de points maintenant avant que les ennuis ne commencent.

 

Faut bien qu'on se mette en tête:

- il nous nous manque un attaquant remplaçant

- un milieu créatif car hormis Kovacic et Hernanes (peu en jambe) on a rien au milieu

- un défenseur pour faire tourner la défense à 3

 

Les 4 mois à venir ne seront pas de tout repos. Va falloir bien tenir... Vivement le mercato hivernal pour qu'on se rassure et qu'on souffle (une prière pour qu'on puisse choper Rolando, Borini et un milieu relayeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...