Aller au contenu
guith33

Avec ou sans Mazzarri?

Avec ou sans Mazzarri?  

57 membres ont voté

  1. 1. Doit on poursuivre avec ou sans Mazzarri

    • Oui.
      5
    • Non.
      45
    • Ne se prononce pas.
      7


Messages recommandés

guith33    1 830

Tel le rhume, la crise de novembre/décembre arrive plus tôt cette année. En effet au delà du manque de jeu produit par Mazzarri, celui-ci connait des résultats assez inquiétant, notamment sur les deux derniers matchs avec 7 but encaissé (Dont 4 face à la lanterne rouge) pour un seul marqué.

 

Parallèlement aux résultat, l'équipe souffre surtout de problèmes physique et mental dés le 5 octobre! (De l'aveu de Mazzarri). On à pu voir nos joueurs atteint de crampes face a Qarabag et finir sur les rotules et en marchant fàce a la Fio'. D'où viennent ses problèmes, Mazzarri est-il responsable?

 

Doit on continuer avec Mazzarri? Quelles sont ses responsabilité dans l'échec de ce début de saison? Qui voyez vous pour le remplacer?

 

Veuillez argumenter vos choix et rester respectueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 870

Sinon, on attend que Blanc se fasse saquer à Paris et on le choppe :phear:. Blanc a l'air très bon pour mettre sur pied une équipe potable et son influence sur le jeu est assez évidente, le Paris tout mochito d'Ancelotti face à celui un peu plus joueur de Blanc, perso mon choix est vite fait (et qu'on me dise pas que l'effectif était différent, ni le Milan ni le Real ni le Chelsea d'Ancelotti n'étaient spécialement agréables à voir jouer).

 

Zenga franchement, j'en veux pas, trop trop peu d'expérience, négative en plus. Je respecte la légende et ça fait plez de voir quelqu'un comme ça qui veut autant avoir sa chance chez nous, mais merci mais non merci comme dirait l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interkhero    16

J'ai voté non car j'aime par le fait qu'il s'acharne à jouer avec une défense à trois je suis sur que notre équipe joue mieux avec une défense à 4 on n'a pas les latéraux qu'il faut pour la défense à 3, il doit s'adapter à l’équipe et aux joueurs, il aurait dû travailler la défense à 4 pendants la trêve, je pense aussi qu'on aurait dû recruter Rolando qui éte l'un des meilleurs défenseurs l'an passé à la place de Vidic. Pour finir je vois bien Spallettii entraineur, d'abord parce qu'il est sans club et deuxièmement j'aime bien sa façon de faire jouer l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juldo    1 068

Au dela d'être mauvais, borné... et j'en passe. Je ne le supporte plus !

Ce mec est détestable, même si il ce mettais a enchainer les victoires je ne prendrais plus de plaisir avec ce mec a la tête de notre équipes.

 

Qu'il parte et loin de Milan si possible (quoi que... si Inzaghi... :phear: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 870

Tout pareil sur ce point, même en se remettant à gagner, le mal est fait, et est très profond avec ça, son capitale confiance a été complètement vidé, j'peux plus le blairer de près ou de loin.

 

C'est d'ailleurs pour ça que je disais récemment que la C1 c'est même plus un objectif prioritaire pour moi, parce que peu importe la compèt qu'on joue, tant qu'il est là, ça le fait pas. Sans même parler du fait que si effectivement on se qualifiait pour la C1, ça ne pourrait que le confirmer...

Modifié par steph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djorkaeff    0

Dans l'état actuel des choses, cad avec des joueurs absents et cramés physiquement au 5 octobre, et au vue des deux dernières semaines qu'on vient de vivre , Mazzarri pourrait effectivement être licencié pour faute grave. Le déficit de résultat ajouté à la pauvreté incroyable de nos performances sont pratiquement inexcusables au vue :

- des 2 mois de préparation dont il a disposé (entachés par le retour tardif de nos internationaux certes) - n'en a pas profiter pour tester la défense à 4 (qu'il avait promis de tester)

- d'avoir eu la main sur le mercato

- et d'avoir eu un an d'expérience avec l'équipe (il annonçait d'ailleurs à tort visiblement que cette année allait être plus simple pour lui car les joueurs devaient désormais maîtriser ses méthodes/principes de jeu) .

 

A la différence des anti-Mazzarri primaire, ce n'est pas la personne qui me dégoûte ni son style de jeu (frileux ? absolument pas au Napoli et il avait pas le choix l'année dernière avec l'effectif à dispo) mais tout simplement la régression des perfs de l'équipe alors que tous (direction, supporters) était en droit d'exiger une progression naturelle après une première saison satisfaisante (doucement les anti-mazzari j'ai dit "satisfaisante" hein, et c'est à mettre en comparaison avec la situation désastreuse qu'il a récupéré un an auparavant et aussi parce qu'il a réussi à faire de Jonhy un joueur moyen) . Je ne me l'explique pas et honnêtement ça m'attriste car je pensais vraiment qu'il était en phase avec notre projet et qu'il pouvait porter l'inter plus loin. C'est un bossuer né, le challenge de l'inter lui plaisait ...quel gâchis putain !

 

Maintenant on va se retrouver avec un coach par défaut, qui va disposer d'une équipe avec des joueurs qu'il n'a pas choisi ou pas "en phase avec sa philosophie de jeu" . J'entends déjà le prochain coach s'excuser des résultats et invoquer le célèbre refrain "les supporters de l'inter doivent être patient, concentrons nous match par match".

 

Bref retour à la case départ du projet "reconstruction" (que c'est lonnnnggg )avec un Zenga ou un Spalleti qui fera ce qu'il pourra. En espérant qu'on commence déjà à travailler pour débaucher Simeone pour l'année prochaine.

 

Bon en réalité, il reste à Mazzarri une ultime chance face au Napoli. Il faudra des morts de faims et une grande victoire pour insuffler un nouveau départ. Sans ça ce sera la fin !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guith33    1 830
Mazzarri pourrait effectivement être licencié pour faute grave

 

Non, il a obligation de moyen. Bref, laissons le droit de coté, ca pique les yeux.

 

Je suis d'avis de laisser le match du Napoli à Mazzarri. Je veux comprendre. Je veux comprendre pourquoi les joueurs sont cramé début octobre, je veux comprendre pourquoi il opte pour la même tactique que le napoli, sauf que ça ne marche pas chez nous (Pressing notamment).

 

Ensuite sauf gros revirement de situation, il dégage. Il a deux semaine. C'est sensé être un des meilleur question préparation physique, il doit remettre l'équipe sur pied physiquement et vite.

 

Sert a rien de fournir des zombies a un nouveau coach, il fera pas mieux.

 

Face a Qarabag, je pensais qu'on jouait la montre pour les 3 points (Crampes...). Le match face à la Fio' a montrer un réel problème physique très inquiétant. J'aime pas la tournure que ça prend, vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 870

Le problème c'est que ces 2 semaines étaient parfaites pour l'arrivée d'un nouveau mister. Il aurait eu le temps nécessaire pour travailler plus confortablement. Maintenant si Mazzarri se foire (oh que oui ça arrivera) au prochain match, on fait quoi, on le vire la semaine où on doit jouer Sainté et 3 jours après Cesena ? Non, ça nous obligera à le garder jusqu'à décembre et là, je n'ose même pas imaginer où en sera au classement ?

 

On va le regretter de ne pas avoir su profiter de cette trêve internationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guith33    1 830

A chaque arrivée d'un nouveau coach, une émulation se forme, les joueurs veulent tout donner pour profiter d'une éventuelle "redistribution des cartes".

 

Je préfère perdre deux match que de pas gagner un seul à partir de la Mi-fevrier. La seule chose que j'attend de Mazzarri, ce n'est plus la victoire. Mais qu'il remette l'équipe sur de bon pieds physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 870

Sauf que jusqu'à décembre c'est pas seulement 2 matchs qu'on va jouer.

 

J'espère qu'on se positionnera sur quelqu'un qui est aussi "psychologue", quelqu'un qui sait parler aux joueurs et les faire courir dans la même direction, parce qu'il va avoir un boulot monstrueux avec la situation actuelle de l'équipe sur le plan mental.

 

Edit: mea culpa, tu voulais dire juste après le match contre Cesena, j'ai mal compris ^^

Modifié par steph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il Mago    267

A la fin de l'année passée, j'étais d'avis qu'il reste même si j'étais sceptique, car je me disais que le nouveau cycle prenait forme, une bonne partie des cadres de l'équipe partaient, il n'avait pas eu les joueurs qu'il avait voul, changement de direction etc.

 

Sauf que plus de 5 mois après, c'est pire. Et pourtant c'est pas faute d'avoir contempler ses désires...

Au début de l'été il avait dit qu'il voulait pouvoir alterner entre une défense à trois et une à quatre, or à t- il au moins travailler cette dernière? A la 60ème minute du match contre la Fio' il sort Rano pour passer à quatre, mais j'ai plus l'impression que c'est pour dire "je suis passé à 4 et ça ne change rien".

 

Il était censé être le meilleur entraîneur sur le point de vue tactique d'Italie lorsque nous l'avons choisit. Il y a une aussi grosse différence entre l'effectif de Naples et le notre? Nos joueurs ne sont pas assez intelligent pour comprendre son message? J'en sais rien et à force de chercher des raisons, je deviens parano.

 

Pour sa défense (si on peut encore le défendre), nous n'avons pas de joueur offensif couloir (style Cuadrado, Mertens, El Sha, Gervinho...) pour pouvoir jouer en 4-2-3-1, mais qu'est ce qui nous empêche de jouer en sapin de Noël (4-3-2-1) comme l'a fait Paris par le passé?

Se remet-il en question? Cherche t-il des solutions aux problèmes ? Non. Aucun changement, autant dans le onze que dans le "jeu", que sur l'approche des matchs, et le coté psychologique ...

 

En gros si nous en sommes là aujourd'hui, c'est de la faute des préparateur physique à l'écouter ...

Sur le banc, je ne l'ai jamais vu donner des consignes tactiques pour essayer de changer la tournure d'un match lorsque celui ci est compromis. Ou es le Mazzarri sanguin et impulsif de Naples?

 

 

Revoir la condition physique des joueurs pendant cette trêve ? Peut être celle des remplaçants, mais ceux qui sont en sélections c'est impossible. Un changement d'entraîneur maintenant à part si c'est pour du lourd reste compliqué. Juste pour le "choc" psychologique ça vaudrait le coup j'ai envie de dire.... Qui ne tente à rien n'a rien.

 

Je commençais à croire qu'on avait passé la crise post-Mourinho, mais faut croire que non.

 

Édit: Les questions du topic sont Avec ou Sans et ont répond par Oui ou Non :bigrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trent_FCI    5 602

J'ai voté avec.

 

Déjà, parce qu'il n'y a personne de dispo pour le remplacé (à part Leonardo et Mancini).

 

Ensuite, en dehors du fait que j'aime bien le personnage (je doit être le seul mais bon), je reste convaincus que ce n'est pas lui l'UNIQUE responsable de nos difficultés. Ce n'est pas lui qui dit au joueurs de faire des passes n'importe comment, de jouer vers l'arrière à la moindre opposition, de reculé devant les attaquants adverses plutôt que de les pressé, de ne pas frappé à moins d'être seul face au but et à 5m si possible (ou inversement, pour certains, de frappé de n'importe où, n'importe comment), de baissé les bras à la moindre difficulté, d'être incapable de faire une contre attaque, etc...

Les joueurs on une TRÈS TRÈS grosse part de responsabilité.

Comment ce fait-il que, sur une touche, le joueur positionné à l'avant, et libre de marquage, fasse signe à celui qui fait la touche de joué avec son défenseur à l'arrière plutôt qu'avec lui (vu contre la Fio, entre autres) ? C'est Mazzarri qui lève lui même le bras du joueur ? Non.

On prend un but sur une frappe lointaine à cause d'un pressing inexistant, puis un deuxième, et rien ne change.. Vous croyez que Mazzarri leurs dit que c'est bien, qu'ils continuent comme ça, que c'est ça qu'il faut faire ? Non, je ne croit pas.

Nos latéraux font des appels sur leurs cotés. Le relayeur le voit mais préfère jouer avec le 6 derrière, histoire de pouvoir s'avancé dans une sorte d'appel moût du genoux et voilà, notre milieu désorganiser, le boulevard est grand ouvert et l'attaque foutue. C'est Mazzarri qui fait ça ? Encore une fois, je ne croit pas.

 

Bref, je me voile peut-être la face et tout, et tout... Mais pour moi nos joueurs son des "petits bras" et portent la majeures partie des responsabilités.

 

Et au final, Mazzarri est, jusqu'à preuve du contraire, l'entraîneur de l'Inter. Je soutien l'Inter, donc je soutien Mazzarri. Et Autant que je me souvienne, mise à part notre, courte, période de domination sur la scène nationale ça n'a jamais était une partie de plaisir d'être supporter de l'Inter. On est dans le dur ? La belle affaire ! C'est pas la première et ce ne seras pas la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soledad    3

Non, je ne vois pas l'intérêt de le viré maintenant, a part si l'on veut reproduire le même schéma de la lose qui se reproduit depuis trois ans...

 

Avec cette effectif on ne peu pas changer drastiquement notre façon de jouer, c'est pas par ce qu'on va mettre 4 défenseurs ou changer d'entraineur qu'on va subitement se mettre a jouer un football champagne, serte ce début de saison est décevant mais il ne faut pas agir dans la précipitation comme trop souvent par le passer, il faut le laisser travailler au moins jusque a la trêve avant de tirer des conclusions définitive.

 

Le virer maintenant pour prendre qui? Avec quel projet? Quel philosophie de jeu? Faudra t il encore chambouler l'effectif?

 

Non, je suis d'avis de le laisser redresser la barre et trouver son équilibre.

 

Le sculpteur ne rajoute pas toujours de l'argile a son oeuvre, mais il y apporte des retouches jusqu'a ce qu'elle soit parfaite... Laissons le travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 870

Pourquoi football champagne ? Juste du football ça serait déjà très bien. Parce que c'est pas ce sport qu'on pratique actuellement.

 

J'aime bien ce genre de raisonnement. En gros, soit on doit faire de la très grosse merde bien puante, soit on doit pratiquer un jeu à la Dortmund ou Barça. Personne n'arrive à voir qu'il y a un juste milieu ?

Modifié par steph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flashixx    0

Je fais supporter de base mais surtout pas Leonardo, je veux plus le revoir sous nos couleurs.

 

Mancini même si c'est un peu ridicule, est un très bon choix.

Spaletti en est un aussi.

 

Je rajoute un nom pas évoqué mais qui me plait beaucoup pour son style de jeu, de management et de gestion des jeunes (on en a beaucoup), c'est Guidolin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soledad    3

C'est juste une façon de parler, après tout beaucoup pestent a propos du jeu proposer.

Modifié par soledad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 870

Bah pour résumer, on peste parce que justement y'a pas de jeu.

 

Pas de jeu qui mette en avant les contre, pas de jeu de possession, pas de bétonnage, rien, aucune tactique qui tire parti du meilleur de nos joueurs.

 

1 an quoi, UN AN, une année COMPLETE les gars. On ne dit même pas une saison complète, mais bien une année complète, soit + de 12mois de travail en continue. Vous vous rendez compte que ni Ranieri ni Benitez ni Leonardo n'ont eu cette chance (bon pour Ranieri ça urgeait...) ? Et pourtant quand je résume vos posts : "laissons-le travailler, il a besoin de temps". Juste incroyable. Moi l'architecte qui prend un an pour savoir comment séparer mes chiottes de la salle de bain je le vire presto.

 

Paradoxalement les changements de coachs en pleine saison, et parce qu'ils ont souvent été nécessaires, ont plus souvent marché en notre faveur que ce que vous essayez de faire croire (juste un bémol pour Benitez quand même) . On relève la tête quand Leonardo arrive (on devait être 3è ou 4è fin décembre...), on sort de la zone rouge et on reste accroché au trio de tête avec Ranieri, qui lui-même verra Stramaccioni colmater toutes les brèches qu'il a causé. Voilà juste 3 exemples que personne ici n'est capable de contredire, parce que la vérité est là, toute simple. Et c'est pas une question de point de vue, ce sont des faits.

Modifié par steph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soledad    3

Tout tes exemples se sont terminer en désastre sauf Léonardo, et comme les absents ont toujours tord on ne peu évidement pas spéculer sur ce qui ce serait passer si Bénitez était rester....

Modifié par soledad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 870

Moi je te parle du CHANGEMENT de coach, le truc qui vous effraie tellement en vous basant sur nos expériences passées sans même remettre les choses dans leur contexte. La façon dont ça a fini pour eux est une toute autre histoire. Comme je le disais, vous n'avez aucun contre-argument face à ça. Ces 3 mecs là ont su nous remettre chacun à leur façon, et avec un effectif soit fatigué soit limité ET fatigué, sur le bon chemin.

 

Jusqu'à présent les 2 seuls à qui on a accordé une saison complète sont Strama et Mazzarri. Je dois rappeler leur bilan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soledad    3

Oui mais on ne peu pas ne pas en parler dans leur globalité surtout qu'il s'agit de d'expérience assez courte, ça ne sert a rien de prendre un entraineur qui va nous ramener a la 3 ème place en janvier pour s'effondrer par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 870

Ça n'a aucun sens, c'est une façon erronée de résumer la situation. Tu prends un entraîneur pour qu'il fasse du bon travail, et quand il échoue tu regardes pourquoi, tu te contentes pas de dire qu'il a échoué et que "ça servait à rien" surtout que oui ça a servi à chaque fois, à moins que tu aurais voulu qu'on continue avec Gasperini par exemple :rolleyes: ? Et chacun d'entre eux a échoué pour des raisons à la fois diverses (Strama et sa malchance des blessures) et communes (leur frilosité, leur manque de charisme et de leadership + l'effectif vieillissant et limité).

Modifié par steph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soledad    3

C'est ce que je dis aussi, les exemple que tu prend sont pour la plus pars des échecs au final, on ne peu pas juste retenir leur petit moment de gloire et pas tenir compte de la globalité de leur bilan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trent_FCI    5 602

Je lis dans beaucoup de post que cette année Mazzarri n'a plus d'excuse parce que, entre autres, il a eu les joueurs qu'il voulait...

 

Mais qu'est-ce que vous en savez ? À ce que je sache, tout ce qu'on peu savoir de ce côté là nous est rapporté par les médias... Et si on veut jouer à prendre que ce qui nous arrange, Jovetic était la priorité numéro 1 de Mazzarri, on "aurait dû" avoir Bonaventura, Rolando.. Il voulait "soit disant" recréé son Napoli avec Behrami, Lavezzi.. On à même entendus Hamsik...

 

Il fait avec les moyens du bords, faut arrêter. J'aime beaucoup de nos joueurs mais faut pas se mentir, on a un effectif limité. Par rapport à la Juve, la Roma et même le Napoli, qui galère, on est clairement en dessous. Donc vos "il a eu ce qu'il voulait et il n'y arrive toujours pas"... :huh: De plus, pour un acro du 3-5-2, on peu supposé qu'il aurait voulu de vrai bon latéraux, ce que nous n'avons pas (encore trop tôt pour juger Dodo même s'il est sur la bonne voie).

 

Ça me fait d'ailleur pensé à Spalletti, que certains voit comme une amélioration en comparaison de Mazzarri, qui avait quitté la Roma se plaignant du manque de moyens mise à sa disposition... Bon courage chez nous alors !

 

Pour la question du changement d'entraîneur en cour de saison, si certains pensent que Zenga "Mon plus gros fait d'arme c'est Palerme, sinon je m'éclate dans des championnat amateurs" va nous apporté miraculeusement du beau jeu et la qualification en LDC (j'exagère volontairement), libre à vous. Perso, je me contenterais de notre jeu décousus (tout en espérant un réveil) et de l''EL... En attendant des jours meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    10 870

C'est ce que je dis aussi, les exemple que tu prend sont pour la plus pars des échecs au final, on ne peu pas juste retenir leur petit moment de gloire et pas tenir compte de la globalité de leur bilan.

 

Ça n'a toujours aucun sens, parce que visiblement tu le fais exprès d'ignorer les raisons de leur échec. Et ils sont tous venus dans des conditions plus délicates que Mazzarri (qui à sa première saison n'avait même pas de coupe d'Europe à gérer et un effectif déjà plus épuré). Si tu n'arrives pas à voir le changement que chacun a su apporter au moment où il est arrivé, et à te rappeler pourquoi ils ont échoué et que tu préfères juste en parler comme si on avait prévu qu'ils réussissent provisoirement c'est ton problème, heureusement que d'autres sont assez lucides pour ça. Au passage je t'ai aussi donné 2 exemples de coachs qui sont justement restés du début à la fin, on a vu le résultat. Bien évidemment tu n'as pas daigné répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité   
Invité

J'ai voté avec.

 

Déjà, parce qu'il n'y a personne de dispo pour le remplacé (à part Leonardo et Mancini).

 

Ensuite, en dehors du fait que j'aime bien le personnage (je doit être le seul mais bon), je reste convaincus que ce n'est pas lui l'UNIQUE responsable de nos difficultés. Ce n'est pas lui qui dit au joueurs de faire des passes n'importe comment, de jouer vers l'arrière à la moindre opposition, de reculé devant les attaquants adverses plutôt que de les pressé, de ne pas frappé à moins d'être seul face au but et à 5m si possible (ou inversement, pour certains, de frappé de n'importe où, n'importe comment), de baissé les bras à la moindre difficulté, d'être incapable de faire une contre attaque, etc...

Les joueurs on une TRÈS TRÈS grosse part de responsabilité.

Comment ce fait-il que, sur une touche, le joueur positionné à l'avant, et libre de marquage, fasse signe à celui qui fait la touche de joué avec son défenseur à l'arrière plutôt qu'avec lui (vu contre la Fio, entre autres) ? C'est Mazzarri qui lève lui même le bras du joueur ? Non.

On prend un but sur une frappe lointaine à cause d'un pressing inexistant, puis un deuxième, et rien ne change.. Vous croyez que Mazzarri leurs dit que c'est bien, qu'ils continuent comme ça, que c'est ça qu'il faut faire ? Non, je ne croit pas.

Nos latéraux font des appels sur leurs cotés. Le relayeur le voit mais préfère jouer avec le 6 derrière, histoire de pouvoir s'avancé dans une sorte d'appel moût du genoux et voilà, notre milieu désorganiser, le boulevard est grand ouvert et l'attaque foutue. C'est Mazzarri qui fait ça ? Encore une fois, je ne croit pas.

 

Bref, je me voile peut-être la face et tout, et tout... Mais pour moi nos joueurs son des "petits bras" et portent la majeures partie des responsabilités.

 

Et au final, Mazzarri est, jusqu'à preuve du contraire, l'entraîneur de l'Inter. Je soutien l'Inter, donc je soutien Mazzarri. Et Autant que je me souvienne, mise à part notre, courte, période de domination sur la scène nationale ça n'a jamais était une partie de plaisir d'être supporter de l'Inter. On est dans le dur ? La belle affaire ! C'est pas la première et ce ne seras pas la dernière fois.

Si les joueurs font tout l'à l'envers de ce que le coach demande, ne crois tu pas que Mazzarri n'a plus aucune autorité et influence sur cette équipe? Explique moi pourquoi il n'arrive pas à sublimer cette équipe? Et ne me dis pas parce qu'on a des joueurs limité, oui il y en a mais merde on a quand même un meilleur effectif que Palerme, Cagliari et le Torino non ?

On ne gagnera certainement pas contre toutes les petites équipes c'est impossible mais de la à se faire laminer contre Cagliari au Meazza, de s'faire malmener à Palerme alors que ces derniers se prennent des branlées chaque week end, de prendre une rouste face à une Fio pas forcément à son top niveau et à qui il manque les cadres (Rossi, Gomez, Borja Valero)

 

Je lis dans beaucoup de post que cette année Mazzarri n'a plus d'excuse parce que, entre autres, il a eu les joueurs qu'il voulait...

 

Mais qu'est-ce que vous en savez ? À ce que je sache, tout ce qu'on peu savoir de ce côté là nous est rapporté par les médias... Et si on veut jouer à prendre que ce qui nous arrange, Jovetic était la priorité numéro 1 de Mazzarri, on "aurait dû" avoir Bonaventura, Rolando.. Il voulait "soit disant" recréé son Napoli avec Behrami, Lavezzi.. On à même entendus Hamsik...

 

Il fait avec les moyens du bords, faut arrêter. J'aime beaucoup de nos joueurs mais faut pas se mentir, on a un effectif limité. Par rapport à la Juve, la Roma et même le Napoli, qui galère, on est clairement en dessous. Donc vos "il a eu ce qu'il voulait et il n'y arrive toujours pas"... huh.gif De plus, pour un acro du 3-5-2, on peu supposé qu'il aurait voulu de vrai bon latéraux, ce que nous n'avons pas (encore trop tôt pour juger Dodo même s'il est sur la bonne voie).

Non mais t'es sérieux? On dirait que tu parles d'une équipe qui revient de Série B mec :laugh:

Il a eu de très bon joueur pour faire ce qu'il a à faire, à t'entendre on a une équipe pour le maintien. L'équipe suffit largement pour les 5 premières places et si on avait un coach qui saurait sublimer cette équipe, on profiterai de voir le Napoli et la Fio dans une mauvaise position, cette année, tout comme la saison dernière, la 3ème n'est pas difficile à décrocher tant nos concurrents direct sont des grands amateur de faux pas mais le problème c'est que notre équipe n'a pas de jeu, est moche à voir, se fait malmener par plus faible que soit ..Et tout ça c'est la faute du coach, ses consignes, le jeu qu'il entend proposé.

 

Il y a besoin d'un bouleversement, l'équipe n'est plus avec lui ou alors c'est vraiment qu'il est encore plus nul que ce que l'on pensait. Ce bouleversement doit avoir lieu le plus vite possible si on veut que l'équipe soit en haut en fin de saison, si on laisse ce minable sur le banc, on fonce tout droit dans le mur.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...