Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter 2-2 Napoli: Un déclic ?


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Faire match nul à domicile, perdre 3 points, n'en prendre qu'un, etre mené deux fois et arracher un nul a domicile! il n'y à strictemment rien de positif à tout cela!!

je répète, offensivement cette équipe est très limitée, aucun lien entre le milieux et l'attaque, aucune phase offensive qui apportent vraiment quelque chose ou l'ont peux se dire il y a du meilleur! de graçe, M'vila titulaire et Medel sur le banc.Quand a la défense, une faiblesse qui fait peur!

Bref je sent que la saison sera longue et dure surtout avec cet incompétent de Mazzari, dire qu'il nous reste encore de gros mtch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je vais te croire sur parole parce que dimanche wow, je l'ai trouvé catastrophique :phear:

 

Je te trouve un peu dur, moi je l'ai trouver assez entreprenant, après c'est sur qu'il a pas dégager une grosse sérénité, mais je pense que si Mazzarri lui faisait plus confiance régulièrement il monterait vite en puissance.

 

L'année dernière à Livourne il a fait une grosse saison et était très régulièrement titulaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire match nul à domicile, perdre 3 points, n'en prendre qu'un, etre mené deux fois et arracher un nul a domicile! il n'y à strictemment rien de positif à tout cela!!

je répète, offensivement cette équipe est très limitée, aucun lien entre le milieux et l'attaque, aucune phase offensive qui apportent vraiment quelque chose ou l'ont peux se dire il y a du meilleur! de graçe, M'vila titulaire et Medel sur le banc.Quand a la défense, une faiblesse qui fait peur!

Bref je sent que la saison sera longue et dure surtout avec cet incompétent de Mazzari, dire qu'il nous reste encore de gros mtch

 

Perdre 4-1 face à Catane, 3-0 face à la Fio sans la moindre occasion ,puis finalement faire 2-2 face au Napoli en ayant eu beaucoup plus de ballons que lors de nos derniers matchs, j'avoue que là c'est le gros plongeon :laughing[2]:

 

Non mais comment on peut dire qu'on n'a pas vu de progrès entre ce match et les deux précédents ? Soit t'es ultra pessimiste, soit t'as juste regarde les Highlights de nos derniers matchs sur Eurosport.

Et puis, le problème de l'Inter est beaucoup plus profond qu'un simple changement Medel==> M'vila. On aurait eu Osvaldo de disponible, on aurait remplacer Vidic par Hugo ou Andreolli qu'on aurait pas forcément fait mieux. Les deux défaites reçues nous ont atteint psychologiquement. Rajoutes à celà la tactique moyenne employée, la relative justesse de l'effectif par rapport à nos objectifs, le manque de leader et les tensions avec les tifosi, ce n'est pas facile de réenclencher la machine.

 

Pour moi, ce point de gagner reste un bon point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des progrès, il y a juste eu un petit sursaut d'orgueil de nos joueurs, mais tactiquement c'est la même merde, le même manque de liant entre le milieu et l'attaque, le même manque d'inspiration sur les phases offensives, la même disposition défensive foireuse, le tout face à une équipe qui faisait sacrément pitié dimanche.

 

C'est juste que les joueurs en ont profité pendant 2 semaines pour oublier un peu les défaites lourdes, mais ce n'est certainement pas ça un progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahim95 d'abord je tiens a te dire que quand je commente un résultat de l'inter c'est parce que j'ai vue le match (pas de hightlight comme tu pense le croire) si je ne l'ai pas vue je ne commente pas premiere chose!! Deuxiemes chose l'inter c'est deux victoire seulement cette saison, si tu pense qu'un match nul a domicile apres deux défaites qui plus es, face a un potentiel adversaire pour une place européenne est un bon résultats et qu'il y as du mieux dans le jeux apres avoir été mené deux fois dans la rencontre bah si tu pense sa tu es dans ton droit bien evidemment mais moi je vois que l'écart se creuse bien devant avec les concurent en haut de tableau!!

! Arretons de croire a une utopie!!

Les joueurs sont mauvais depuis le debut de saison Mazzari na pas la solution et ne sais pas mené cette équipe, le jeu est catastrophique,nous perdons trop de point betement, le jeu est ennuyeux et moribons, ont s'ennuient ferme devant les matchs' il n'y as rien de positif dans tout cela, ont vas droit dans le mur si rien de radical ne change!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...