Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Cesena - Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini cette torture mentale qu'il inflige, mec dis-moi qute t'es pas venu juste pour être spectateur, dis-moi qu'il y a autre chose derrière...

 

Sérieusement, c'est sur qu'il est là pour prendre en main le club, Il commence à superviser l’équipe.

Il ne va pas aller jusqu’à Cesena pour voir les fantômes de l'inter VS le 17e du classement. Surtout qu'il y a un Milan AC - Fiorentina ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posts supprimés, ne respectant pas les règles du forum :nikel:

 

Sérieusement, c'est sur qu'il est là pour prendre en main le club, Il commence à superviser l’équipe.

Il ne va pas aller jusqu’à Cesena pour voir les fantômes de l'inter VS le 17e du classement. Surtout qu'il y a un Milan AC - Fiorentina ce soir.

Pas sûr. Il est peut être venu parce qu'il était à Milan, parce qu'il voulait jouer avec la presse qui l'annonce comme un des successeurs possible de Mazzarri ou peut être pour montrer son intérêt. Mais es ce que Thohir veut/peut le lui donner ?!

 

Encore un bon match de Hernanes, j'espère qu'il va continuer ainsi :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis devant le PC en espérant tout de même voir une belle rencontre (quoi ça peut arriver :D) et bon ce n'était pas le bon jour ^^

 

Mis à part ça quoi retenir ? Les leçons habituelles : fébrilité et confusion en tête...

Les trois points sont là en espérant que ce péno redonne le goût à Icardi de replanter, ça faisait déjà un sacré moment.

 

 

Physiquement face à la Samp à mon avis on tiendra pas 90' :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais on a gagné 1-0 contre le 17ème à 11 contre 10 pendant plus d'une heure, on a marqué sur péno, je sens que c'est le déclic et qu'on s'est remis en confiance, on commence à voir les effets de la patte de Mazzarri, je suis confiant les gars, on a battu une équipe de Cesena intraitable en ce moment et qui est composé de grands noms dans son effectif.

 

 

Je plaisante .. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement maintenant je regarde les matchs sans trop d'optimisme, je veux juste qu'icardi marque des buts et que kovacic fasse des bons matchs, après on a quand meme gagner , mais c'est vrai que ça va etre dur contre la sampdoria alors q'un a fait un changement dans ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis deg putain, j'suis deg.

 

Noble Six, pourvu que tu aies raison, j'espère qu'il était là pour avoir un avant-goût du chantier que lui laisserait Mazzazette.

 

Au fait c'est moi ou le péno est plutôt généreux ? Manquait plus que ça... la honte, la honte, la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien fait faute sur Palacio qui exagère la chute. En revanche, le rouge est très sévère, un jaune à la limite, mais pour moi, et je dois pas être le seul, y'a en aucun cas rouge.

 

Mais y'a bien faute, donc le pénalty est valable. Il est clair qu'en revanche, c'est peu glorieux de gagner contre Cesena, 17ème de Série à 11 contre 10 sur pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Si Mancini revient à la maison, ce sera grâce surtout à Thohir parce que beaucoup oublie qu'il y avait une ambiance de tueurs lors de son départ entre lui et Moratti... S'il tenait encore les rênes, ce dernier, je ne pense pas qu'on verrait de nouveau Mancini sur le banc de l'Inter.

 

Je crois qu'on est tous d'accord que ce 3-5-2 est vraiment une daube depuis son arrivée, on a une largesse défensif incroyable, on a aucune stabilité dans le milieu tout le monde court un peu en suivant le ballon comme un diablotin.

 

Ce changement doit être fait, et depuis longtemps mais Thohir a décidé de lui laisser deux matchs de plus avant de se prononcer... Je pense que toute la Curva n'a pas besoin d'autant de temps pour comprendre que Mazzari nous fait mal à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...