Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Sampdoria


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Rien de honteux dans ce match , on ne le vole pas , et le penalty est régulier ,donc je vois pas où est le problème , on a eu tout plein d'occasions ,juste que Palacio est dans un mauvais jour (depuis bientôt 4 mois :phear: .) .

 

Par contre la Juve c'est la cerise sur le gâteau ,aujourd'hui je dors bien :smile: .

 

Vous vous faites du mal ,les gars , Walter le Clown est encore là pour longtemps :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on marque sur un pénalty , pour moi la victoire est méritée avec tous ce qu'on a raté , la Samp a eu la frappe sur la barre et un coup franc sur tout le match , Palacio nous bouffe la feuille du match. Icardi il met le péno mais il est fantomatique une grande partie du match , il dézone comme pas possible et balle au pied ce n'est pas ça , nos latéraux sont hors-sujet , obi je ne lui en veut pas ce n'est pas son poste , M'baye est très moyen pour le haut niveau et Dodo ... sans commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut souligner que le trio défensif a été solide ce soir et ses derniers temps. On a retrouvé une certaine solidité et c'est plutôt positif quand tu vois qu'il y a peu c'était la porte ouverte niveau défensif , mais surtout quand tu vois qu'on pêche à la finition c'est bien d'avoir une bonne solidité en défense :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire importante en vue d'une possible 3 eme place (enfin j'espere), après on aurait pu mener 2-0 a la mi temps si palacio n'avait pas fait du caca sur ses deux occaz. encore merci a handanovic qui nous sauve de la defaite avec son arret et icardi qui la met au fond,sachant qu'il n'a pas eu beaucoup de ballons, par contre au niveau des changements c'est nul, pourquoi faire rentrer m'baye alors qu'on peut faire rentrer bonnazolli ou puscas , petite inquietude pour hernaneset kovacic, j'espere qu'ils seront la ce weekend sinon on se tape kuzma, medel et campagnaro au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 1 an et demi on en vient d'êtres contents de par se prendre de branlées , et plus précisement de but. Est ce que vous vous rendez compte quand même du truc ?

C'est juste hallucinant pour moi , on en vient à êtres contents de choses simples qui auraient du êtres faits des mois avant déja .Bref ça sert à rien de parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps oui quand on joue normalement ça fais "plaisir" comparer à pas mal, voir tous les matches. Maintenant pour moi Mazzari n'est pas l'homme de la situation, y'en à t'il reelement un ? On a quand même eu pas mal d'entraineur post 2010, et ça a jamais été incroyable dans les resultats. Donc oui aujourd'hui malheureusement on doit ce satisfaire de 3pts gagné avec une équipe qui au foot rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment moyen d’être en LDC cette saison, les équipes du haut de tableau n'ont rien de bien terrible. Mais avec Mazzarri c'est foutu d'avance. 2 penaltys qui le sauve.. J'ai rarement vu un entraîneur sur un siège éjectable aussi chanceux que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drizzydrake

 

On a déjà évoqué le sujet plusieurs fois. Dire qu'on a eu beaucoup d'entraîneur ne change pas le fait que la plupart du temps les décisions d'en changer étaient + ou - justifiées, et aussi pour des raisons parfois bien différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que les nombreux entraîneurs qu'on a eu justifie le faite de garder Mazzari. Je dis juste que ça fait un petit moment que L'inter n'est plus un grand d'Europe, et malheureusement pour l'instant on doit ce contenter d'un match moyen tout les 4 matches. Mais bon malgres tous j'aime ce club, et je vais pas cracher sur 3pts juste parce que Mazzari est sur un siège éjectable ! Après oui on peut recommencer à changer d'entraineur tout les 6mois jusqu'à trouver le bon! Mais enfin bon.. Moi j'aimerais juste que Mazzari soit moins têtu! Stop le 3-5-2 on a pas l'equipe pour! Et faire tourner cette équipe en attaque, on a rien à perdre de tester nos 2jeunes. Enfin bref au moins on raccroche le wagon ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui on peut recommencer à changer d'entraineur tout les 6mois

 

Ou alors on peut garder cette tête de *** et vous pourrez à chaque live vous lamenter de la faiblesse de notre jeu, on "gagnera" encore quelques matchs comme ça, on va se prendre une tournante par la troupe de Galtier bientôt et on finira tellement loin de la zone Europa que vous finirez ptet par vous demander "et si on avait changé...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mazzari est trop frileux.

tactiquement on connait deja les remplacement qu'il compte effectuer.

c'est un gagne petit et ca se voit à chaque que l'on mene par 1but il fait rentrer un defensif pour conserver le score.

c'est pas avec ce genre d'entraineur qui ne prend aucun risque qui respect trop n'importe lequel de ses adversaires que l'on va avancer.

et que dire de sa gestion des jeunes.

palacio est complètement à l'ouest depuis le debut de saison et il ne laisse pas sa chance aux deux jeunes qui viennent juste faire le nombre sur le banc.

il est tout simplement depassé par les évènepents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment certains se sont acharnés à défendre le choix de Mazzarri de ne pas utiliser Kovacic la saison dernière (avant bien sûr qu'il n'ait plus d'autres solutions et qu'il se rende compte que les tifosi avaient raison B)), je pense que les excuses ne vont pas manquer pour justifier le fait de ne jamais faire jouer Puscas ou Bonazzoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...