Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Sampdoria


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Sans toute fois defendre Mazzarri, je me demande si c'est toujours de la faute de Mazzarri cette faiblesse en un contre un d'abord avec Obi et sur l'action de la frappe de Duncan avec Juan. Aucun joueur a mesure de faire la difference de creer le decalage, d'aérer le jeu. Que de joueurs moyen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Okaka ,non ?

 

Je crois que Palacio est resté au Brésil ,ils ont dû nous renvoyer un Rodrigo Pedro Guilhermo Assunçao Alves do Palacio Aveiro en échange ,c'est incroyable comment il a régréssé :o .

 

Franchement ,ils sont prenables ,15.000 fois prenables , dans ce genre de match ,perso ,si Palacio continue à puer , je ferai rentrer un des minots de la Primavera ,mais avec Mazzarri , je sens bien une entrée de Kuzmanovic , pour bétonner :phear: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adresser un bon centre faut déjà les bons appels et surtout éviter que toute la défense adverse soit déjà bien en place.

 

Après j'trouve que Dôdo se débrouille un peu à ce niveau là, mais Obi on savait déjà que c'était pas son point fort, bah merci à lui de confirmer encore :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poualala... La Sampdoria passe pas loin du but ! Merci la barre :D

 

Ca aurait sérieusement gueulé car ca part d'une passe de Kovacic dévié par l'arbitre....

 

C'est clair. Surtout que j'y ai pensé quand l'arbitre touche la balle et que la Samp' est partie en contre-attaque. Me suis dit "si ça finit en but, putain ça va chier !" Finalement, y'a que barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de passe manqués , de centres ratés , de mauvais choix (Palacio). Le QI footballistique de notre équipe est bas , on a pas beaucoup de joueurs capable d'avoir une bonne lecture du jeux avec un bon sens du placement par rapport au jeux. Mazzarri est a blâmer mais certains joueurs aussi me paraissent limités techniquement , tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de centre qui ne mène à rien on l'a à tous les matchs. Et à chaque fois on se contente de balancer en espérant qu'une tête pourra dévier juste ce qu'il faut. Ton exemple du ballon pas assez haut, pitié, ça reste rare.

 

Khalif

 

Bof, il était franchement quelconque avec l'Argentine, toujours ce problème de finition (y'a pas qu'en finale qu'il a manqué un but...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire de savoir centrer ?

 

Bien sûr qu'il faut de bons appels, c'est primordial, il y a grand maximum 2 têtes capables de la mettre au fond pas plus, pour au moins 4 défenseurs + le gardien, fais le calcul. Forcément vu qu'on aime passer notre temps à tourner autour de la surface, on leur laisse tout le temps de se replacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...