Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Parme 2-0 Inter


gladis32

Elisez votre homme du match !  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Handanovic
      0
    • 23. Ranocchia
      0
    • 15. Vidic
      0
    • 5. Juan Jesus
      1
    • 18. Medel
      0
    • 17. Kuzmanovic
      0
    • 10. Kovacic
      10
    • 22. Dodo
      0
    • 20. Obi
      0
    • 8. Palacio
      0
    • 9. Icardi
      0
    • 88. Hernanes
      0
    • 97. Bonazzoli
      1
    • 29. Camara
      2
    • 00. Personne
      8


Messages recommandés

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Personne

 

D'habitude j'essaie toujours de trouver quelqu'un, mais là vraiment personne. J'ai pas vu quelqu'un sortir du lot, peut-être mais alors vraiment limite, Kovacic.

 

On a rien réussit, j'imagine pas le nombre de ballon et duel perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote facile: Personne. Par contre, on ne perds rien a jouer avec la primavera en ce moment pour les matchs de serie A. Les resultats seraient les memes. D'autre part je ne suis meme pas sur que cette equipe ferait autant mieux que nos jeunes en ce moment dans le championnat primavera. :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets Kovacic , tout le monde n'est pas dans la même marmite , il a essayé ,essayé ,essayé de trouver un partenaire ,quand il a perdu espoir ,il a tiré et a pris le poteau ,ce qui il me semble est notre occasion la plus nette à part le Home Run de Palacio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote personne me titillait mais j'ai voté Kovacic

J'ai voté Kovacic parce que c'est le seul dans le package qui a voulu tenter des choses offensivement, distillé ses ballons, revenir en défense en récupération quand c'était nécessaire et tenté des frappes. Heureusement qu'il est là sinon sa serait le néant au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne

 

Dans ce marasme ça m'embete de voter pour quelqu'un, malgré toute la bonne volonté de Kovacic.

 

(Mention spécial a Gladis pour le choix de la photo d'illustration)

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merzi Juldo ^^

 

 

Kovacic

 

Je vais tout de même le mettre (hésitation avec personne) mais il a cherché, tenté et pris ses responsabilités mais sans réussite. Un peu par défaut mais il fut plus en vue que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai voté pour personne, y a pas de quoi être fier après ce genre de match.

Cependant je met Kovacic a par, et d'ailleurs ça m'énerve de voir qu'on a un bon joueur comme lui mais que malgré tout il apporte pas grand chose dans le match..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...