Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Barcelone VS Arsenal


SoKiLou94

Barcelone vs Arsenal  

34 membres ont voté

  1. 1. Barcelone vs Arsenal

    • Barcelone
      25
    • Arsenal
      9


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre, ce sont 2 équipes complétement offensive, alors si ça se finit par 0-0 à la fin : comprends pas ! :D

Je veut bien ce cas là seulement si les 2 gardiens nous sortent des parades toutes les 5 minutes... :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenons le gardin d'Arsenal qui pour moi devrait être gardien N°1 de la manchaft.

 

Je dis pas non plus que ca finira 0-0 mais genre 2-2 ou 3-3 bref un beau match en tant que spectateur neutre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann est bel est bien le gardien n°1 de la Mannshaft. Klinsmann l'a dit il y a un peu moins d'un mois il me semble (d'ailleurs Kahn a très bien réagi).

 

En tout cas il y aura de l'ambiance au Stade de France, ça changera des matchs de l'équipe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann est bel est bien le gardien n°1 de la Mannshaft. Klinsmann l'a dit il y a un peu moins d'un mois il me semble (d'ailleurs Kahn a très bien réagi).

 

En tout cas il y aura de l'ambiance au Stade de France, ça changera des matchs de l'équipe de France...

Bing prends ca dans la gueule+1

 

je pense qu'il y aura du tres grand Fabregas je l'adore ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un très grand match j'en suis sur et certain

 

D'ailleurs je l'attends avec impatience !!!

 

Ralallallaa ça va etre chaud moi je dis surtout avec le niveau des joueurs qui seront sur le terrain

 

J'espère voir un grand Henry, ça rassurera les supporters de l'équipe de France (dont moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'auriez demandé au début de saison j'aurai pas hésité une seconde mais en cette fin de saison barça perd un peu de son réalisme et Arsenal m'impressione de plus en plus!! Ils ont réussient à se qualifier pour la prochaine CL et le match contre la Juve c'était impressionnant les bianconneri ils touchaient pas la balle ... Comme c'était beau à voir!! Comme dans un rêve :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour J est arrivé la grande finale de la champions :rolleyes: j'aurais aimé que ça soit l'Inter qui était à la place d'Arsenal :blushing: mais bon..!! on connait l'histoire , j'espère voir un grand Match et que le meilleur gagne :nikel: vu la saison qu'a fait le Barça mérite de tout gagner et elle est favorit , mais sur une partie tout peut arriver surtout quand on a Un Titi Henry dans l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est le contraire de Veron... Arsenal m'a franchement déçue, depuis quelques matchs je trouve qu'ils ne jouent pas à leur meilleur niveau... c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut ! :D

Il n'empêche que je serai pour le Barça ce soir. Mais espérons qu'on verra du beau football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les journées avant un match important. C'est magique. Il y a de l'electricité dans l'air. Tout le monde en parle. C'est pour ca que pour moi, la ligue des champions c'est beaucoup mieux que le championnat. La ligue des champions attirent l'attention de beaucoup plus de monde. Le foot est beaucoup plus beau quand il y a de la pression comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'espére que le Barça va gagner, car il le mérite et dispose de joueurs talentueux.

Joue le plus beau football d'europe, un véritable régal.

Arsenal, une équipe jeune qui s'est qualifié miraculeusement en finale , je ne les vois pas résister longtemps. Arsenal est à notre place, donc j'espére qu'ils vont perdre.

Arsenal, avec leur sois disant grande défense :laugh::laugh: va couler ce soir.

visca Barça

 

Prono: Barça-Arsenal:3-0

Buteurs:Giuly, Eto'o, Deco

 

Dernier match de Pires sous les couleurs d'arsenal, il évoluera à Villaréal l'année prochaine, c'est le président de Villaréal qui la révélait.Bravo Robert, allez te perdre à Villaréal, il faut le faire :laugh::laugh:

Source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré de Catalan!Je les ;) hais .Et voila qu'ils en sont a 2 champions league comme nous les tafioles <_< Si seulement Henry n'avait pas rater son face à face en deuxieme mi-temps ! ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...