Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Barcelone VS Arsenal


SoKiLou94

Barcelone vs Arsenal  

34 membres ont voté

  1. 1. Barcelone vs Arsenal

    • Barcelone
      25
    • Arsenal
      9


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

faut arrêter là c'est pas parce que Ronaldinho n'a pas fait de flip-flap ou un coup du sombrero que le match a été à chier :laugh:

Tu sais, je suis pas le genre de gars qui dit "ouah ce match était mortel, t'as vu la virgule de Ronaldinho ?". Pour pas te choquer, je vais donc te le dire d'une autre manière, le match n'a pas été à la hauteur des attentes. L'année dernière, on disait que Liverpool-Milan était une finale pourrie, seulement 6 millions de téléspectateurs et on a assisté à un match exceptionnel. Là tous les médias et passionnées de football s'accordent à dire que le match va être excellent, il y aura 11 millions de téléspectateurs :blink: et on a pas assisté à un match référence. Vous parlez de la combattivité d'Arsenal, moi je l'ai pas vu à part en défense bien sûr où ils essayaient de garder leurs cages inviolées mais aucune animation offensive (ah si le but après un coup-franc non valable et un tir de Henry raté qui va dans les bras de Valdez). Les mouvements offensifs auront été tous du côté du Barça qui a fini logiquement par marquer et par remporter le match. J'en attendais plus de la part d'Arsenal (même si je n'oublie pas qu'ils étaient réduits à dix très tôt). C'est quand même difficile de marquer des buts si on attaque pas.

Enfin, pour moi ce match n'était pas exceptionnel. Je retire mes déclarations sur le fait qu'il était médiocre, c'était un peu fort même si c'est limite.

@ Sharingan. Les cinq derniers matchs de l'Inter étaient médiocres, oui. Mais tu peux me dire comment les joueurs peuvent se motiver à jouer la deuxième ou la troisième place. On s'en fout si on a pas de chance de finir premier. Là, c'était la finale de la Champions League, le plus prestigieux des trophées, la motivation doit venir tout seul. J'ai pas trouvé Arsenal très motivé alors que c'était le seul trophée qu'il pouvait remporter cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8eme de finale de la LDC Villareal-Inter. Tu la vu celui la ?

Je ne dis pas que le match etait le meilleur match du monde. J'ai dis qu'il etait plaisant car moi j'ai vu beaucoup d'envie et de courage chez les joueurs d'Arsenal et une tres belle technique chez le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8eme de finale de la LDC Villareal-Inter. Tu la vu celui la ?

Je ne dis pas que le match etait le meilleur match du monde. J'ai dis qu'il etait plaisant car moi j'ai vu beaucoup d'envie et de courage chez les joueurs d'Arsenal et une tres belle technique chez le barca.

C'est enregistré. :smile: Je te critiquais pas, loin de là. J'ai juste dit que les derniers matchs de l'Inter sans aucun intérêt n'étaient pas comparable à une finale de Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une finale assez bien. Barca merite son titre largement. ILs ont attaqué et marqué même si je pense qu'ils auraient du mettre un autre arbitre parce que celui là a gaché le spectacle des 20 premières minutes que j'ai trouvé EXELLENT. Ronaldinho n'as pas fait un matsch super mais Eto'o as assuré. Je suis a moitié triste pour Henry qui merite une ligue des champions mais je pense que si il vas au Barca il l'aura :bigrin:

 

Pour moi ca as été une bonne finale même si c'est pas le matsch que j'attendais a voir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était un super match mais l'UEFA aurait dû mettre un arbitre qui participe à la Coupe du Monde! Il aurait peut-être été plus sérieux :D

En tout cas cela n'enlève rien a la magnifique victoire du Barça :nikel: et sincèrement chapeau pour leur doublé championnat - coupe d'Europe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous qu'auriez vous fait à la place de l'arbitre ?

 

Je penses comme tout le monde : laisser l'avantage. Même s'il y a plein de paramètres que je ne connais pas...

Je reste quand même sur ma faim dans cette finale. Peut être en ai-je attendu de trop ? :huh:

Surement vue que ces 2 équipes sont offensives au vue de leurs saisons européennes.

Finalement je reste bien déçu, et pour moi cette année j'ai clairement préféré l'UEFA à la CL. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...