Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Barcelone VS Arsenal


SoKiLou94

Barcelone vs Arsenal  

34 membres ont voté

  1. 1. Barcelone vs Arsenal

    • Barcelone
      25
    • Arsenal
      9


Messages recommandés

Salut à tous les Nerrazuri

 

Bien que nous n'y sommes pas, cette finale de la LDC2006

reste quand même un grand évenement sportif incontournable.

 

Nous connaissons à présent les finalistes

 

BARCELONE ET ARSENAL

 

Quel est votre favoris ?

 

Pour ma part je vote pour Arsenal

Car j'adore Titi Henry et Arsène Wenger :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi c'est Barca à 100 % parce que Arsenal n'as pas les joueurs pour battre Barcelone prce que avec les prestations qu'ils ont montré contre Villareal au retour je pense pas qu'il puissent partir favoris.

 

Quand on dit Arsenal on pense direct a Henry parce que imaginez Henry parte d'Arsenal la saison prochaine que reste-t-il de Arsenal, à mon avis pas grand chose, à part peut etre Van Persie qui est just un peu en desous de Henry il ne peuvent pas rivaliser contre l'armada Rouge et Bleu. Tout les espoirs de londoniens sont sur les epaules de Henry qui est seul à pouvoir faire quelque chose.

 

Mais vous me direz tout es possible dans une finale la preuve l'an dernier mais bon je crois que cette année il y a pas vraiment foto quoi et c'est domage. On verry qui sera en forme ce jour là mais pour moi Barca part largement favoris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça est bien sûr favori mais pour ma part je préfère qu'Arsenal gagne la LDC parce qu'ils ont gagné aucun titre et je préfère voir Arsenal que Tottenham en Champions League l'année prochaine. Le Barça a déjà quasiment gagné la Liga et j'espère qu'ils ne réaliseront pas ce prestigieux doublé bien que le Barça fait un plus beau champion d'Europe qu'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense aussi que Barça la gagnera, j'en suis presque sur. Vu le football qu'il montre......et surtout Arsenal qui pour moi ne meritait pas la finale. Voila je donne Barça large vinqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le barca, je me dis que "Gagner aide a gagner". Quand tu gagnes des trophés, tu gagnes de l'argent, t'attire les bons joueurs et ton equipe s'ameliore d'année en année. Quand je pense que le barca, avant l'arrivé de Ronaldinho, etait en crise. Ils doivent etre content leurs supporters.

POURQUOI PAS NOUUUSSSS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça part favoris. Et je pense qu'ils vont gagner. Mais vous savez en 90' tout peut se passer... Peut-être que Arsenal fera son match de l'année et le Barça son pire ?

 

En tout cas moi je suis pour le Barça. Et je pense que cette année ils gagneront cette Champion's league. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça part favoris. Et je pense qu'ils vont gagner. Mais vous savez en 90' tout peut se passer... Peut-être que Arsenal fera son match de l'année et le Barça son pire ?

 

En tout cas moi je suis pour le Barça. Et je pense que cette année ils gagneront cette Champion's league. B)

 

 

oui comme tu le dis si bien en 90 minutes tout peut arriver...

 

en quelques minutes un match peut basculer...

 

Donc a voir... Beau spectacle en perspective

 

De plus les anglais joueront sans la pression car ils partent outsider donc qui sait... ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu le dis si bien en 90 minutes tout peut arriver...

 

en quelques minutes un match peut basculer...

 

Donc a voir... Beau spectacle en perspective

 

De plus les anglais joueront sans la pression car ils partent outsider donc qui sait... ???...

 

Sans presion, c'est vite dit. Une finale de ligue des champions ca se joue pas sans pression. De plus, ils attendaient ce moment depuis des années et des années. Pour moi, c'est Arsenal qui va avoir la pression. C'est le match le PLUS IMPORTANT de leur histoire. Alors que le barca a deja gagner cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans presion, c'est vite dit. Une finale de ligue des champions ca se joue pas sans pression. De plus, ils attendaient ce moment depuis des années et des années. Pour moi, c'est Arsenal qui va avoir la pression. C'est le match le PLUS IMPORTANT de leur histoire. Alors que le barca a deja gagner cette coupe.

 

 

oui c'est vrai tu as raison

MAIS !

comme je l'ai dis en un match tout peut basculer

Si le Barça gagne, franchementil ils le meriteraient amplement

vu les joueurs qu'ils ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis biensur jusqu'au bout pour arsenal, maintenant gagner face au FC Barcelone va etre une epreuve trés dure donc à mon avis il faut faire confiance à son équipe et avant tout admirer le spectacle d'un match comme celui là!!!!

 

PS: Vive arsenal et titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais beaucoup qu'Arsenal gagne cette Coupe.

D'une car j'adore quelques joueurs Gunners (Van Persie, Pires, Senderos, Fabregas) tandis que de l'autre côté Barcelone je les trouves moins convaincants, même si c'est une machine à gagner. Il y a quelques chose qui me bloque dans cette équipe... :ermm:

 

Et j'ai tellement envie de voir les jeunes d'Arsenal gagner, ça me rappelle la génération Ajax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais le Barca je ne sais pas pourquoi :bigrin: et j'espere qu'il ne vont pas recruter Henry les sales ******* toute leur equipe tourne autour de Ronaldinho si il n'est pas y a plus de Barca enfin bref je suis pas pour qu'Arsenal l'emporte mais plutot pour que le Barca perde :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue il fait peur le collectif du barca...

 

c'est vrai qu'arsenal n'ont pas des joueurs equivalent...

 

mais faut pas qu'arsenal ai peur sinon ils vont passer le match à subir les assauts des espagnols...

 

et ça c'est pas bon pour le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal :nikel:

Avec ces jeunes qui vont tellement en vouloir en etant aussi jeunes gagner une C1 c'est vraiment le reve de tout le monde

mais faudra faire attention au manque d'experience mais en tout cas j'espere que on verra un étincelant henry B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il a toujours été absent lors des grands matchs. Mais cette année, ca va mieux. Il a interet a se surpasser. Parce que quand je le voyais jouer les match important en C1 avec Arsenal, c'etait un fantome. Completement absent. C'est le match de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il a toujours été absent lors des grands matchs. Mais cette année, ca va mieux. Il a interet a se surpasser. Parce que quand je le voyais jouer les match important en C1 avec Arsenal, c'etait un fantome. Completement absent. C'est le match de sa vie.

T'inquietes il va tout faire pour etre le meilleur joueur du Match surtout qu'il joue contre sa futur équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il a toujours été absent lors des grands matchs. Mais cette année, ca va mieux. Il a interet a se surpasser. Parce que quand je le voyais jouer les match important en C1 avec Arsenal, c'etait un fantome. Completement absent. C'est le match de sa vie.

Bah cette année il a toujours été présent :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...