Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Barcelone VS Arsenal


SoKiLou94

Barcelone vs Arsenal  

34 membres ont voté

  1. 1. Barcelone vs Arsenal

    • Barcelone
      25
    • Arsenal
      9


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve que cette victoire est plus que meritée pour le Barça qui as été meilleur que tout le monde en europe, faut le dire. Personne n'as reussi à les arreter même pas Chelsea ou le Milan donc Bravo a eux et surtout a lui:

 

Image IPB

The King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre coment vous pouvez aimer deux equipes en meme temps ;) Meme si le Barca joue du beau football c'est l'un des plus gros enemis potantiel de L'inter et ils viennent de nous rejoindre à deux champions league au palmares ca fait tout sauf me rejouir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les supporte pas je les aime bien c'est tout. Il faut dire ce qu'il en est. C'est les meilleurs et si ils nous ont rejoint avec leurs 2 ligue des champions c'est qu'il le meritent et de toute facon ca vas pas durer parce que l'an prochain c'est Zanetti qui vas la soulever cette coupe et on sera à trois champions ligue :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'etais du coté d'Arsenal pour l'amour d'Henry d'abords :bigrin: et puis parce qu'il n'ont jamais remporter de coupe d'europe ca aurait etait bien qu'Arsene soit recompensé de ses efforts mais non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 barcelonais est incroyable. Il nous faut absolument un jeu comme ca. Alors ceux qui disent Giuly il est naz ... et bien je pense que c'est purement votre sentiment anti francais qui fait surface. Perso, il merite trop cette ligue des champion comment tu vois qu'il cavale sur son coté droit. Lui, il n'a pas le statut de star mais il bouge son cul, pas comme Recoba, Adriano ... Nous on a peut etre Figo a droite mais son jeu est trop posé. Il dribble bien mais le ballon ne monte pas assez vite vers l'avant. M'enfin bref c'est aussi ca le jeu de l'Inter. Nous ne percutons pas assez et c'est fort dommage. Quand je vois Ronnie, Etoo et Guily qui court comme des chacal pendant 90 min, je dis chapeau.

 

Chapeau egalement a Arsenal qui a fait preuve de courage. J'ai enormement apprecier leur mentalité apres le but. Il cherchait encore a attaquer. Henry a été bon mais il n'a pas été le grand Henry qu'on attend dans les grands rendez vous. Pourtant, il avait l'envie. A chaque erreur, il essaye de se rattraper durectement. C'est pas nos joueurs qui auraient cette motivation.

 

Bref je dirai que ce fut un match plaisant malgré l'expulsion du gardien d'Arsenal (quel vieille arbitre quand meme, ne pas jouer l'avantage sur un but ...). Ca m'a fait du bien de voir ce match parce que j'ai moins de regret par rapport a notre elimination. Je pensais que si nous etions en demi contre arsenal, on avait 60% de chance de passer. Mais avec le courage de leur joueur, ainsi que leur motivation, je me dis que on n'aurait pas fait long feu. La difference est la. La grosse deception de cette saison, c'etait l'envie a l'image de nos attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 barcelonais est incroyable. Il nous faut absolument un jeu comme ca. Alors ceux qui disent Giuly il est naz ... et bien je pense que c'est purement votre sentiment anti francais qui fait surface. Perso, il merite trop cette ligue des champion comment tu vois qu'il cavale sur son coté droit. Lui, il n'a pas le statut de star mais il bouge son cul, pas comme Recoba, Adriano ... Nous on a peut etre Figo a droite mais son jeu est trop posé. Il dribble bien mais le ballon ne monte pas assez vite vers l'avant. M'enfin bref c'est aussi ca le jeu de l'Inter. Nous ne percutons pas assez et c'est fort dommage. Quand je vois Ronnie, Etoo et Guily qui court comme des chacal pendant 90 min, je dis chapeau.

 

Chapeau egalement a Arsenal qui a fait preuve de courage. J'ai enormement apprecier leur mentalité apres le but. Il cherchait encore a attaquer. Henry a été bon mais il n'a pas été le grand Henry qu'on attend dans les grands rendez vous. Pourtant, il avait l'envie. A chaque erreur, il essaye de se rattraper durectement. C'est pas nos joueurs qui auraient cette motivation.

 

Bref je dirai que ce fut un match plaisant malgré l'expulsion du gardien d'Arsenal (quel vieille arbitre quand meme, ne pas jouer l'avantage sur un but ...). Ca m'a fait du bien de voir ce match parce que j'ai moins de regret par rapport a notre elimination. Je pensais que si nous etions en demi contre arsenal, on avait 60% de chance de passer. Mais avec le courage de leur joueur, ainsi que leur motivation, je me dis que on n'aurait pas fait long feu. La difference est la. La grosse deception de cette saison, c'etait l'envie a l'image de nos attaquants.

Chapeau tres bonne analyse :nikel: Mais je crois que Mancini avait l'oportunité de le faire cette saison malheuresement il ne l'a pas tenté Shema à la Barca avec Recoba attaquand gauche Figo Ailier attaquant droit et Adriano au centre!Ou encore Recoba a droite Adriano a gauche et Cruz au centre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Catalans, mais je me demande à 11-11 si ça aurait été pareil ;)

 

Arsenal est un grand aussi, car tenir un tel match à 10, peu auraient su le faire :nikel:

 

Il n'y a pas de grande Finales, sans deux grandes équipes et ce match était l'un des plus beaux de la Compétition B)

 

 

Je pense qu'a 11-11 les catalans auraient eu plus de mal

 

Franchement les gunners ont vraiment bien joué car meme a 10 ils continuaient a mettre la pression

 

Donc imagine un peu si il étaient 11 avec un grand Pirès...

 

( J'étais vraiment dégouté pour lui... Son dernier match avec Arsenal, sur le banc... arf... :nazz: )

 

 

CITATION(Liri @ Jeudi 18 Mai 2006 À 00:11)

 

Je les supporte pas je les aime bien c'est tout. Il faut dire ce qu'il en est. C'est les meilleurs et si ils nous ont rejoint avec leurs 2 ligue des champions c'est qu'il le meritent et de toute facon ca vas pas durer parce que l'an prochain c'est Zanetti qui vas la soulever cette coupe et on sera à trois champions ligue

 

 

 

 

faut surtout pas dire ça mec !!!

 

ça va nous porter la poisse comme cette année !!!

 

 

PS : Désolé mauvaise manip les Opé peuvent effacé le post du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui dégouté Arsenal la méritait 100 fois plus cette coupe, tous les ans ils étaient là pour une fois qu'ils atteignaient la finale, il faut qu'il se retrouve à 10 tout le match.

Je félicite pas la conduite limite anti sportive du barça les 10 dernières minutes franchement lamentable pour un club qui se croit et se dit le meilleur. :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu du spectacle et un grand match pendant 18 minutes avant que n'intervienne ce brillant arbitre :laugh::laugh: , même pas retenu par la fifa pour la coupe du monde.

 

Il y avait des actions de part et d'autres, c'était vivant...

Un but refusé suivit d'un carton rouge alors qu'il y avait avantage

Ensuite sur un plongeon d'eboué, il accorde un coup-franc qui donne but pour arsenal.

Pour terminer, Eto'o à l'extreme limite du hors jeu sur le but de l'égalisation.

L'homme du match côté catalan a été Larson, son entrée a été déterminante.

 

Merci à Mr HAUGE :nikel: d'avoir gaché cette finale, cette fête par des décisions trés contestable et illogique. Il a atteint un niveau de médiocrité rarement vu en finale de champions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que beaucoup de personnes s'accordent à dire que le match était plaisant à voir. :blink: Moi j'ai trouvé que le match était fade, c'est l'un des plus mauvais matchs que j'ai vu cette saison. Une belle affiche gâchée par un arbitre de pacotille. :angry: Comprends pas pourquoi ils ont pas mis un arbitre sélectionné pour la Coupe du Monde. Seuls les 10 premières minutes ont été belles à voir. Après on a assité à une attaque-défense entre l'attaque du Barça et la défense d'Arsenal qui attaquaient rarement et aura rarement eu l'occasion de marquer. Et j'ai pas vu d'envie du côté d'Arsenal même après le but égalisateur du Barça. Après le deuxième but de Barça, le Barça s'est contenté de faire tourner le ballon dans leur terrain alors qu'il restait 10 minutes de jeu plus le temps additionnel!!! :mellow: Bref, c'est une finale qui ne restera dans ma mémoire que par de sa médiocrité.

Même si j'étais pour Arsenal, le Barça mérite largement cette LDC vu qu'ils ont largement dominé et qu'Arsenal a marqué sur un coup-franc imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o était hors jeu... la Finale a pris un tournant sur ce but vivement la vidéo pour plus avoir de problème de ce genre -_- et puis le match n'a pas si pourri que ça... l'un des matchs les plus mauvais de la saison on aura tout entendu vous voyez 5 matchs par an ou quoi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le match n'a pas si pourri que ça... l'un des matchs les plus mauvais de la saison on aura tout entendu vous voyez 5 matchs par an ou quoi :laugh:

Je te retourne la question parce que moi j'ai rarement vu un match d'une telle médiocrité cette saison surtout pour une finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai qu'arsenal a dix apres le but pendant les corners ils etaient que trois mais c'etait vraiment une belle finale avec beaucoup d'occasions et un enorme iniesta franchement le barca ils on produits un bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 : L'arbitre reconnaît l'erreur

 

Cette faute du gardien allemand d'Arsenal, Jens Lehmann, à la 18e minute de jeu de la finale de la Ligue des champions remportée (2-1) par le FC Barcelone a déjà fait couler beaucoup d'encre. Elle avait pris une tournure dramatique mercredi soir après l'expulsion du portier des Gunners, coupable d'avoir stoppé Samuel Eto'o qui filait vers le but et condamnant les Anglais à jouer à 10 contre 11 pendant plus de 70 minutes plutôt que de laisser l'avantage au Barça.

L'arbitre de cette finale, le Norvégien Terje Hauge, a reconnu jeudi avoir sifflé trop vite. «J'aurais certainement dû attendre de voir où le ballon allait», a-t-il commenté sur les ondes de la radio NRK.

Source : www.lequipe.fr

 

C'est pas souvent que l'arbitre accepte de reconnaitre ses erreurs. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est rare qu'un arbitre reconnaise ses fautes, et dit autre chose que "l'erreur est humaine".

Mais bon c'est le jeu, on peut rien.

 

Ce qu'a dit Arsène Wenger peu après la fin du match est remarquable en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait un match plaisant avec des rebondissements comme l'expulsion de Lehmann. Le courage des joueurs d'Arsenal, la technique des attaquant du barca. Des joueurs qui courent tout le temps comme Etoo, Giuly, Lunberg, Henry. 2 schema tactic incroyable. A non si vous me dite que ce match est fade, je vous invite a voir les match de l'Inter et surtout les 5 derniers match de championnat. Aucune motivation cette saison. Ca percute pas, ca bouge pas. Desolé mais je suis decu que l'Inter ne joue pas comme les 2 equipes d'hier. A l'exception de Stankovic et Cambiasso, j'en vois pas un qui court vraiment dans notre equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne la question parce que moi j'ai rarement vu un match d'une telle médiocrité cette saison surtout pour une finale.

faut arrêter là c'est pas parce que Ronaldinho n'a pas fait de flip-flap ou un coup du sombrero que le match a été à chier :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était bon mais aurait pu (du) être excellent sans toutes les bétises de l'arbitre.

Aprés nous avons vu une attaque-défense.

 

Je suis déçu pour Pires, il ne méritait pas ça.

Content pour Giuly, qui a prouvé qu'il avait largement le niveau pour jouer en équipe de france.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...