Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano déjà à Madrid?


Adrianogol

Messages recommandés

Lol mais non t'exagere la perdre tout les tiffozzi :bigrin: Moi meme chui pas contre un depart d'Oba et la venue de Cassano par contre Adri/Ronaldo c'est a en discuter <_< Mais si Adri veut vraiment partir on y peut rien ce sera le plus grand traitre de l'histoire mais on peut pas le forcer a jouer au moins Ronaldo quand il etait a l'inter il a bien joué pour ces dernieres matchs au club,Adri me decoit enormement si il part ce sera le plus grand .... je tairais l'enoncé de cette insulte :angry:

Je ne m'inquiète pas trop pour ça, déjà que ce que Adri peut trouver de mieux à Madrid ?......l'argent ouais c'est peut etre la seule faille qui le ferait partir :ermm:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

La news de Footmercato n'est vraiment pas crédible en sachant que c'est Moratti lui meme qui a refusé de recruter Cassano pendant le mercato d'hiver. Son contrat était déjà pret il manquait plus que l'accord de Momo. Mais voilà, il ne voulait pas de lui d'une parce qu'il voulait préserver son Recoba, et de deux, il disait que Cassano c'était un fouteur de m***e dans les vestaires. La preuve, depuis qu'il est parti, l'AS Roma va beaucoup mieux lol! Et Adriano va rester alors arreter de dire n'importe quoi. Déjà on le voit clairement, il aime le club et en plus, rien que l'expérience de Ronaldo a du lui servir de lecon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yousseflenerrazurridu95

on va peut etre perdre adriano mais dacourt pourais bien signer a l'inter et c'est une bonne chose si adriano part car cela laiserra sa chance a julio ricardo cruz ou a recoba de jouer titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur,tu crois que c'est avec Cruz et Recoba titulaire qu'on gagnera quelque chose..

Cruz c'est un bon joker,point.

Quand a recoba,mancini la deja fait jouer titulaire,et comme d'habitude il se blesse....y'a pu rien a esperer de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut etre perdre adriano mais dacourt pourais bien signer a l'inter et c'est une bonne chose si adriano part car cela laiserra sa chance a julio ricardo cruz ou a recoba de jouer titulaires

Tu est pas serieux la j'espere :laugh::laugh::laugh:

tu te compense avec Dacourt qui ne joue pas le meme poste et qui ne sera qu'un remplacent

et tu croit que avec Cruz on va gagner quekque chose(je dit pas qu'il est nul mais attendez quoi c'est Cruz et on est l'Inter comme l'a dit Sinik un joker :nikel: ) et Recoba qui joue meme pas la moitié de la saison mais tu va pas bien mon pote :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut etre perdre adriano mais dacourt pourais bien signer a l'inter et c'est une bonne chose si adriano part car cela laiserra sa chance a julio ricardo cruz ou a recoba de jouer titulaires

T'es sérieux là quand tu parles ? On remplace pas Adriano comme ca. D'ailleurs je pense qu'il est irremplacable. Il faut qu'il reste et il va reste. Dacourt n'est qu'un remplacant tout comme Cruz et Recoba. Tu devrais savoir que Recoba n'est pas un joueur sur qui on peut faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Raul-Adriano à Madrid ce serait vraiment le top :D:D

 

Ronaldo pour un retour aux sources ^^ Mais pas sûr qu'il soit accueilli en héros à San Siro :ermm: Concernant Cassano, il n'a pas joué (ou presque) donc difficile de se faire une opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Adriano cherche l'argent je crois qu'il a besoin de trophées :ermm:.

A quoi ça lui servirait d'aller au Real? à rien. Pour moi ici il a autant de chance de gagner quelque chose qu'à Madrid :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est l'un des meilleur attaquant au monde si ce n'est le meilleur quand il est en forme. Je doute que Toni puissse prétendre à cette place!

 

C'est marrant mais c'est la le probleme il n'est jamais en forme alors mieux vaut trouver des joueur plus impliqué peut etre moins bon mais qui sont en forme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème qui se pose c'est que le jour où il revient en forme et que c'est plus dans notre club ca va faire très très mal...

+1

Quand Adriano est en forme il n'y a rien a dire il fait certainement parti du top 5 des meilleurs att du monde :worthy: son rirrigularité pose gros probleme malheureusement :(

Moi en ce qui me concerne j'ai toujours été et je serait toujours deriere lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Quand Adriano est en forme il n'y a rien a dire il fait certainement parti du top 5 des meilleurs att du monde :worthy: son rirrigularité pose gros probleme malheureusement :(

Moi en ce qui me concerne j'ai toujours été et je serait toujours deriere lui :nikel:

 

l'année derniere aussi quand il avait un coup de mou j'étais derriere lui sans aucun probleme mais faire ca tout les ans pour un joueur qui est soi disant dans le top 5 des meilleur du monde un joueur comme lui devrait etre capable de rivaliser avec Toni ou Trezeguet dans le calcio donc ne me sorter pas l'excuse comme quoi l'Inter ne joue pas pour lui car je rigole comme si la juve jouait que pour Trezeguet ou le milan pour Inzaghi

 

je veux pas m'embrouiller avec les fans d'Adriano mais quand il demontrera plus de 8 ou 9 tres grand match dans la saison alors je retirerais tout ce que j'ai dit et je m'excuserais aupres des fans

 

quand on dit qu'il pourait faire comme Ronaldo surement qu'il va partir et ca c'est sur mais quand il partira il n'aura pas démontré tout son talent tandis que Ronaldo lui on était sur qu'il était un des plus grands a son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec le Duck, malgrès tout l'admiration que j'ai pour Adriano et malgrès le fait que je veuille qu'il reste chez nous jusqu'a la fin de sa carrière je dois dire qu'on ne pourra pas resté 1 an encore comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...