Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano déjà à Madrid?


Adrianogol

Messages recommandés

Adriano dévoile ses exigences avant de rejoindre Madrid

 

Malgré la démission de son président, la maison blanche continue son incessante prospection de stars.

 

On apprend aujourd’hui que le désormais ex président madrilène ; Fernando Martin, n’était en fait pas loin de conclure un accord avec l’Inter au sujet d’Adriano.

 

Les dirigeants madrilènes auraient même commencé à discuter avec les agents du joueur puisque l’on apprend que celui-ci exigerait...10 millions d’euros par an pour rejoindre le Real.

 

Vous me direz que c’est toujours moins que les 13 millions proposés à Henry mais l’on peut décemment penser que cela reste élevé pour un joueur qui n’a cette saison inscrit que 13 buts en championnat et qui apparaît aujourd’hui comme n’étant pas un gage de stabilité au sein de son vestiaire en raison de son fort caractère.

 

Le départ de Zidane n’aura donc affecté le Real qu’en surface puisque ses dirigeants continuent dans le même sens leurs politiques de recrutements... pourtant désastreuses depuis 2 ans.

 

Source:footmercato

 

Vasy c'est quoi encore sa :angry::angry::angry: encore sava c'est foot mercato mais il y e a marre un coup on voit blanc un autre coup on voit noir :angry: en tout cas si il part se sera moi qui sera déprimé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Espérons que ce soit que des rumeurs et si Adriano part et bah voilà on pourra rien y faire. J'en ai marre de lire toutes ces conneries un jour il reste l'autre il part. De toute facon on verra la saison prochaine si il est toujours sous le maillot de l'inter ou pas.

 

Je pense pas que Madrid en aillant viré son président, as le temps ou la personne pour négocier l'arrivée d'un tel joueur comme Adriano, ils feraient mieux d'essayer de trouver un remplacent a Zidane de parer le futur départ de Ronaldo (d'après moi) et surtout une stabilité parce que j'aimerai bien savoir ce que Adriano gagnerai de plus a Madrid à part un salaire faramineux. Je crois pas avoir vu Adriano courir derrière l'argent ce qu'il aime lui c'est jouer au foot.

 

Faisons un peu confiance à nos dirigeants parce que ils feront les bons choix à mon avis et c'est pas dans les plans de Moratti de laisser partir Adriano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau du Real je ne pense pas qu'il veuille y aller pour moi il cherche une équipe qui pourrai lui faire gagner des titres. A l'Inter il reçoit l'argent qu'il veut. Bon j'espère vraiment qu'il restera <_<:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le "mythe" Real Madrid est dans le passé, maintenant les joueurs vont réfléchir à deux fois avant d'aller à Madrid vu qu'il ne gagne plus de trophés et que c'est la "crise permanente" depuis 2 saisons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au Real ya rien a gagner malgré que ce soit un grand club qui a de grosses stars ! Adri doit rester chez nous ! L'Inter c'est son club ! Il nous a fait rever alors rendons lui l'appareil en le supportant! Vous savez tout comme moi que Adriano c'est le futur de l'INter alors gardons le ! En plus Footmercato c'est pas la source fiable lol ! C'est des gens comme vous et moi qui vont la bas pour sortir des rumeurs quand ils ont rien a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimp il partira pas, il est l'un des joueurs les plus appréciés, mais aussi dont on attend le plus, c'est juste pour ça qu'il s'est fait un peu sifflé, et puis c'est pas lui que certains supporters ont pris pour cible non?

Enfin, il n'y a qu'à voir sur ce site on l'aime presque tous, alors imaginez las-bas, et on sait tous de quoi il est capable, alors Adri à Madrid je n'y crois pas une seule seconde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que perdre Adri ça serai terrible :cry: Moratti devrait plutot virer Veron qui est je pense actuellement le maillon faible de l'équipe :nazz: ce qu'il nous faut c'est un bon milieu pour fournir de bons ballon à Adri et je suis sur qu'il marquera plus :nikel: pour Adri il faut qu'il reste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte si il en a envie. Je prefere garder que les joueurs motivé qui ne pense qu'a gagner avec l'inter. Et puis avec la tune qu'on arrive a prendre, on achete Toni + David Villa. Et paf. Je suis sur qu'on pourrait meme se taper un Giuly sur le depart.

 

Bref si Adriano = Toni + Villa + Giuly, et bien vendons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'adriano aimeré aller au real, ce qui est a tout à fait normal, je ne crois pas qu'il y a un joueur au monde qui pourra dit non au réal (sauf peut etre ronaldinho mais il fo voir dans 5 ans si ca sera toujours le cas?).

 

en tout cas ce ne sera pas la fin du monde, aucun joueur n'est irremplacable (sauf peut etre ronaldinho pour le moment bien sur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'adriano aimeré aller au real, ce qui est a tout à fait normal, je ne crois pas qu'il y a un joueur au monde qui pourra dit non au réal (sauf peut etre ronaldinho mais il fo voir dans 5 ans si ca sera toujours le cas?).

 

en tout cas ce ne sera pas la fin du monde, aucun joueur n'est irremplacable (sauf peut etre ronaldinho pour le moment bien sur)

 

:laugh: Le Real se refuse pas ? :laugh: Je pensais que t'étais un grand connaisseur... Le Real ils ont fait quoi ces dernières années ?? Pire que nous: RIEN DU TOUT ! Peut-être que y'a 5-10 ans ça ne se refusait pas, mais en ce moment... Le Real n'est plus qu'une simple équipe comme nous, malheureusement... :P Mais ça en s'en fou, car on l'aime notre club et même si on gagne plus grand chose on continuera à l'aimer !

 

FORZA INTER PER SEMPRE B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte si il en a envie. Je prefere garder que les joueurs motivé qui ne pense qu'a gagner avec l'inter. Et puis avec la tune qu'on arrive a prendre, on achete Toni + David Villa. Et paf. Je suis sur qu'on pourrait meme se taper un Giuly sur le depart.

 

Bref si Adriano = Toni + Villa + Giuly, et bien vendons le.

 

:laugh: Je pense pas que Villa ou Giuly (qui pour moi est très moyens pour ne pas dire nul) puissent arriver à la cheville de Adriano quand il est en forme, par contre Toni est aussi bon que Adriano même un peu plus et se serai un jolie attaque Adriano - Toni si Moratti arrive à l'avoir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Je pense pas que Villa ou Giuly (qui pour moi est très moyens pour ne pas dire nul) puissent arriver à la cheville de Adriano quand il est en forme, par contre Toni est aussi bon que Adriano même un peu plus et se serai un jolie attaque Adriano - Toni si Moratti arrive à l'avoir :nikel:

Je suis pas d'accord avec toi Toni est certes plus efficace que Adriano mais pas plus fort sur le potentiel ! Adriano est l'un des meilleur attaquant au monde si ce n'est le meilleur quand il est en forme. Je doute que Toni puissse prétendre à cette place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Le Real se refuse pas ? :laugh: Je pensais que t'étais un grand connaisseur... Le Real ils ont fait quoi ces dernières années ?? Pire que nous: RIEN DU TOUT ! Peut-être que y'a 5-10 ans ça ne se refusait pas, mais en ce moment... Le Real n'est plus qu'une simple équipe comme nous, malheureusement... :P Mais ça en s'en fou, car on l'aime notre club et même si on gagne plus grand chose on continuera à l'aimer !

 

FORZA INTER PER SEMPRE B)

en tout cas toi t'es un vrai amoureux de l'inter, c'est bien, mais ya le choix du coeur et de la raison, et dans le domaine du foot c'est plus le choix de la raison. d'alleurs à ton avis tu crois qu'adriano va passé toute sa carrière à l'inter ca m'étonneré.

je te rapelle aussi qu'au début plus jeune adriano été venu à l'inter, et l'inter l'a prété à la fiorentina ca confirme ke le foot c'est un sport d'interet et d'apport.

alors connaisseur oui je crois l'etre plus ke toi en tout cas.

 

 

et pour finir forza inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte si il en a envie. Je prefere garder que les joueurs motivé qui ne pense qu'a gagner avec l'inter. Et puis avec la tune qu'on arrive a prendre, on achete Toni + David Villa. Et paf. Je suis sur qu'on pourrait meme se taper un Giuly sur le depart.

 

Bref si Adriano = Toni + Villa + Giuly, et bien vendons le.

non moi je sui pa du tou d'accor car adriano est iremplacable et adriano sur le dpar serai la pir nouvelle que l'inter est connu de son histoire

post-818-1146247140_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'adriano ne partira pas

Ca ferai bizare quand même...

Je ne sais pas si il fera toute sa carrière de footballer

chez les nerrazzuri mais j'espère qu'il restera le plus longtemps possible.

J'espoère qu'il ne partira pas chez les Madrilènes...

Ca serait un grand gachi... et qui le remplacerai.. Arf...

je veux meme pas y penser...

 

j'espère que cette info restera une rumeur et puis basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un echange Ronaldo/Cassano contre Adriano

 

C’est en tout cas l’hypothèse évoquée aujourd’hui par le président intériste Massimo Moratti.

 

Tout en confirmant Roberto Mancini sur le banc nerazzuro pour la saison prochaine, Moratti a reconnu qu’un départ d’Adriano semblait de plus en plus inéluctable et le Real Madrid semblait être la piste à privilégier.

 

Dans cette hypothèse, Moratti souhaiterait réclamer au Real deux de ces nombreux attaquants : Ronaldo et Cassano.

 

Le duo d’attaque de l’Inter pourrait donc être celui-ci, car Obefami Martins semble lui aussi se diriger de plus en plus vers la sortie.

 

On peut s’étonner de la volonté de Moratti de récupérer Ronaldo après le départ tonitruant de ce dernier en 2002, mais il semble qu’on ne lui en tienne pas rigueur du côté de San Siro.

 

Au sujet de Cassano, le retour au pays pourrait être une bénédiction car avec seulement 3 titularisations, on peut décemment affirmer que celui-ci ne s’est pas fait sa place au sein de l’effectif madrilène.

 

SOURCE:FOOTMERCATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh::laugh: Moratti laisserait partir Oba et Adri pour engagner Ronaldo et Cassano :laugh::laugh::laugh::laugh: Si il as envi de perdre tout les tifosi et le Scudetto et la Champions et la Coupe avec il peut faire ca, mais massimo il est pas fou.

Maintenant ce genre de connerie je trouve ca hilarant :laugh::laugh::laugh::laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh::laugh: Moratti laisserait partir Oba et Adri pour engagner Ronaldo et Cassano :laugh::laugh::laugh::laugh: Si il as envi de perdre tout les tifosi et le Scudetto et la Champions et la Coupe avec il peut faire ca, mais massimo il est pas fou.

Maintenant ce genre de connerie je trouve ca hilarant :laugh::laugh::laugh::laugh:

Lol mais non t'exagere la perdre tout les tiffozzi :bigrin: Moi meme chui pas contre un depart d'Oba et la venue de Cassano par contre Adri/Ronaldo c'est a en discuter <_< Mais si Adri veut vraiment partir on y peut rien ce sera le plus grand traitre de l'histoire mais on peut pas le forcer a jouer au moins Ronaldo quand il etait a l'inter il a bien joué pour ces dernieres matchs au club,Adri me decoit enormement si il part ce sera le plus grand .... je tairais l'enoncé de cette insulte :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas tout les tifosi mais déjà ceux qui aimaient l'inter pour Adriano et ensuite si Ronaldo revient il perdra ceux qui étaient contre le retour du traitre. Mais je sais que les tifosi de l'inter sont fidèles donc ce sera qu'une petite minorité :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...