Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Live : Qarabag - Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

4-4-2 à plat.

 

C'est pas passionnant en tout cas. Beaucoup d'imprécisions...

 

D'Ambrosio va falloir qu'il reprenne le rythme...

 

Heureusement qu'il y a pas d'enjeux ce soir

 

Mi-temps: C'est vraiment pas fameux. Carrizo nous sauve les miches (main ferme !). Contre une vraie équipe on en prend 4 ou 5 facile.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue plutot avec 3 defenseurs non ? donkor a un peu de mal a suivre ses joueurs, c'est dommage, bonazolli et osvaldo pressent bien, et khrin récupère pas mal de ballons, par contre pas mal d'imprecisions pendant nos phases offensives, mais je pense qu'on peut en marquer quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donkor le placement c'est pas ça DU TOUT...

 

En tout cas, en attendant mieux, je suis pour à 100% qu'Hugo Boss retrouve une place de titulaire à droite. Il est assurément meilleur que Nagatomo à ce poste.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme plusieurs choses :

 

- M'Baye est mauvais malheureusement

- Campagnaro mérite une place de titulaire dans le couloir droit, c'est solide mais à voir avec le retour à 100% de D'Ambrosio, est ce que Mancio n'a pas l'idée en tête de mettre D'Ambrosio à gauche, d'où son positionnement ce soir pour l'acclimater ?

- M'Vila monte en puissance, HDM pour moi même si personne se démarque vraiment.

- Khrin et Obi seront à jamais les doublures des doublures

 

J'aimerai vraiment revoir le jeune Dimarco, morphologiquement il ressemble à Shaqiri, il avait un bon touché de balle j'ai trouvé en plus

 

Sinon, même Andreolli avec le brassard sa passe mieux que Rannochia avec :phear:

 

1 page de live, même si j'étais pas sur le forum aux grandes heures de l'équipe, sa fait bizarre xD

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match à partir de la 60ième minute, et mon dieu qu'est-ce qu'on était mauvais. Khrin, dont j'attendais beaucoup, été moyen, pareil pour D'Ambrosio et M'Baye (et encore je suis sympa avec ce dernier). Ceux qui m'ont fait la meilleure impression sont Campagnaro, Bonazzoli et Dimarco, et ça veut tout dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien, mais ça n'empêche pas le fait qu'il est été moyen, en tout cas sur la dernière demi-heure.

 

Pour ceux qui ont vu l’intégralité du match, un avis sur les jeunes/habituels remplaçants qui ont joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...