Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Juventus VS Inter


guith33

Messages recommandés

Devant ma téle j'ai failli jeter mon téléphone sur la tête à Icardi , j’espère une sanction de Mancini au prochain match , sans excuser en plus le gars !

 

Sinon quel fin de match , Kovacic et d'Ambrosio les patrons , Campagnero et Rannochia à la poubelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Création
  • Dernière réponse

Kovacic ... Le match est parti en steak sur la fin j'étais debout sur mon lit xD!

 

Ma femme s'est leveé me disant :"c'est quoi ce bordel !!!"

 

"Désolé je frappais le canapé"

Sur le loupé d'ICARDI et le Rouge de KOVA :vnr:

 

J'adore :laugh:

 

Ca me rappelle le but de Pandev contre le Bayern en 2011 , j'ai tellement crié ,on est venu frapper à ma porte ^_^

 

J'aime cette Inter-là ,celle de la deuxième mi-temps . Si on arrive à reproduire ça sur tout un match avec les bons joueurs sur tout un match , on défonce une grande partie des équipes qui sont devant nous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Vila en 2 minutes de jeu a fait une passe en profondeur, chose que Medel n'a pas fait depuis qu'il est arrivé :phear:

 

Faut qu'on arrête de prendre un but dans les 15 minutes de début de match bordel, sa plombe nos matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel match! Bon plutôt: Quel deuxième mi-temps ! (Après la Lazio ça va devenir une habitude ..) Mais pourquoi POURQUOI CE ROUGE ARBITRE DE *****

Arbitrage très bon ce soir , rien à dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête de prendre un but dans les 15 minutes de début de match bordel, sa plombe nos matchs
On se tire une balle dans le pied à chaque fois c'est dommage.

 

Quel fin de match pour commencer l'année c'était bon :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je doutais de sa condition. Mais sur son match là, rien à dire. Il avait une sacrée envie de bien faire, il a toujours joué juste.

 

On peut vraiment faire mal avec un Shaqiri à droite parce que mettre un Hernanes ou Guarin sur un côté j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiétes pas, il était vraiment bidon, comme souvent d'ailleurs sauf qu'il échappe aux critiques avec sa grinta :rolleyes:

 

Par contre sérieux la Juve j'ai cru c'était le Barça, TOUS par terre !

 

interista38 moi j'ai trouvé Campagnaro bon, tu lui reproches quoi ? Il a juste faillit nous coûter un péno ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tacle de Kovacic était dangereux , y'en a qui se sont cassés le pied pour moins -_- , ça lui apprendra ,perso ,je lui en veux pas il est jeune ,sur un match comme çà avec de l'adrénaline et de l'electricité dans l'air tout peut se passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel match! Bon plutôt: Quel deuxième mi-temps ! (Après la Lazio ça va devenir une habitude ..) Mais pourquoi POURQUOI CE ROUGE ARBITRE DE *****

Arbitrage très bon ce soir , rien à dire .

Ma mauvaise foi de supporter ne peux admettre ce rouge ;)

 

Bref j'espère que cette fois on est sur la bonne voie et que nous allons vite nous remettre à gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiétes pas, il était vraiment bidon, comme souvent d'ailleurs sauf qu'il échappe aux critiques avec sa grinta :rolleyes:

 

Par contre sérieux la Juve j'ai cru c'était le Barça, TOUS par terre !

 

interista38 moi j'ai trouvé Campagnaro bon, tu lui reproches quoi ? Il a juste faillit nous coûter un péno ^_^

 

Campagnero , dans ce match en tout cas n'a pas réussi un centre , il ne déborde pas , il râte même des contrôles facile et nous mets en danger , il était lent et à commis des fautes inutiles . Je pense qu' on peut mettre mieux à droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps dégueulasse !! Tu regarder le match ta envie de tous les défoncer puis au bout d'un moment tu t'énerve meme plus parce que tu ressens de la pitié carrément...

Et en 2 ème voilà la Pazza Inter qui se montre !!!

Kova qui faisait que de la merde en 1 ère période se met tout d'un coup a tacler, presser et récuperer des ballons !!!

Icardi incroyable le pelo, une occaz=1 but, putain par contre il bouffe le match sur le contre quand il la donne pas a Osvaldo. Dur quand même de lui en vouloir, il nous fait revenir dans le match et puis il en a dejà a 2 buts en 3 matchs contre la Rube avec nous...

Mancini a toi de faire progressé cette équipe !!

Dai Inter !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pour dépanner alors :bigrin:

 

1ère mi-temps dégueulasse !! Tu regarder le match ta envie de tous les défoncer puis au bout d'un moment tu t'énerve meme plus parce que tu ressens de la pitié carrément...

Et en 2 ème voilà la Pazza Inter qui se montre !!!

Kova qui faisait que de la merde en 1 ère période se met tout d'un coup a tacler, presser et récuperer des ballons !!!

Icardi incroyable le pelo, une occaz=1 but, putain par contre il bouffe le match sur le contre quand il la donne pas a Osvaldo. Dur quand même de lui en vouloir, il nous fait revenir dans le match et puis il en a dejà a 2 buts en 3 matchs contre la Rube avec nous...

Mancini a toi de faire progressé cette équipe !!

Dai Inter !!!

 

Kovacic a était bon dans tous le match , c'est lui le patron du milieu de terrain ça ce voit , en première mi-temp il était bon , les autres pas à la hauteur voilà tout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a deux gros problèmes :

1. notre justesse technique : combien de passes ratées en phase offensive(rano, guarin c'est quasi un ballon sur deux) et on est incapable de réagir au pressing adverse, incapable : ça c'est très grave ; il nous faut un milieu technique (m'vila ?)

2. la défense centrale : rano-juan c'est la cata, ils se placent mal, ils ne sont jamais dans le bon tempo soit trop près de l'attaquant et ils font fautes soient trop loin et ça créer des boulevards immense. Il faut trouver quelque chose, remettre vidic, andreolli ou campagnaro mais juan rano c'est pas assez solide ça pénalise toute l'équipe.

 

Je pense que le mercato nous servira plus à rien après shaqiri (diarra pas un match depuis 6 mois même chose pour Rolando) il faut faire progresser collectivement et MENTALEMENT cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagnaro c'est solide et intelligent sur son côté , je suis Mancini ,je le mets là jusqu'à nouvel ordre ,normalement ,on ramène bientôt Shaqiri :yn: , à part dédoubler pour centrer de temps en temps , il n'aura qu'à défendre xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement Campagnaro était le plus solide en défense j'ai trouvé, il avait Evra et Pogba de son côté et devant lui y'a Guarin :phear:

 

M'Baye je veux plus jamais le voir xD

 

En 1ère mi-temps Kovacic était pas bon, personne n'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...