Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Juventus VS Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Création
  • Dernière réponse

par contre une petite question: si shaqiri signait a l'inter, il faudrait mettre palacio ou podolski titulaire avec kovacic et shaqiri au milieu ? perso je mettrais podolski vu les recentes performances de palacio et en plus il commence a se faire vieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Campagnaro, c'est vrai qu'il a moins déborder que d'habitude mais en dehors de ça, pour moi, il a était un des meilleurs ce soir (c'est lui qui nous sauve à la dernière minute) avec D'Ambrosio, Hernanes, Podolski et Medel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pour dépanner alors :bigrin:

 

1ère mi-temps dégueulasse !! Tu regarder le match ta envie de tous les défoncer puis au bout d'un moment tu t'énerve meme plus parce que tu ressens de la pitié carrément...

Et en 2 ème voilà la Pazza Inter qui se montre !!!

Kova qui faisait que de la merde en 1 ère période se met tout d'un coup a tacler, presser et récuperer des ballons !!!

Icardi incroyable le pelo, une occaz=1 but, putain par contre il bouffe le match sur le contre quand il la donne pas a Osvaldo. Dur quand même de lui en vouloir, il nous fait revenir dans le match et puis il en a dejà a 2 buts en 3 matchs contre la Rube avec nous...

Mancini a toi de faire progressé cette équipe !!

Dai Inter !!!

 

Kovacic a était bon dans tous le match , c'est lui le patron du milieu de terrain ça ce voit , en première mi-temp il était bon , les autres pas à la hauteur voilà tout .

Nan ta pas le droit de dire ça, il était dégueulasse, c'est tout.

Beaucoups de ballons perdus, pas de pressing, il allait pas au contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche le rein de Ranocchia ,si quelqu'un l'a trouvé , merci de nous informer :

 

https://vine.co/v/OpBl1QEdOJ7

et si vous retrouvez son cerveau au passage, ça lui serait d'une grande aide :phear:

 

Pas de canulars , les auteurs de messages du type :"J'ai retrouvé le cerveau de Ranocchia" seront passibles de poursuites . :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic ... Le match est parti en steak sur la fin j'étais debout sur mon lit xD!

 

Ma femme s'est leveé me disant :"c'est quoi ce bordel !!!"

 

"Désolé je frappais le canapé"

Sur le loupé d'ICARDI et le Rouge de KOVA :vnr:

 

J'adore :laugh:

 

Ca me rappelle le but de Pandev contre le Bayern en 2011 , j'ai tellement crié ,on est venu frapper à ma porte ^_^

 

J'aime cette Inter-là ,celle de la deuxième mi-temps . Si on arrive à reproduire ça sur tout un match avec les bons joueurs sur tout un match , on défonce une grande partie des équipes qui sont devant nous .

 

 

2010 ....sur la passe d'Eto .... :nikel:

Moi j'avais tellement gueuler que mes voisins du dessus on taper avec leur balais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si sur ce match c'est Campagnaro et Medel qui vous choquent, y a un problème... :blink:

 

+10000

 

-Ils ont fait parti de ceux qui se sont réveillés en 2nde période, ce soir Campagnaro avait un sacré client en la personne de Pogba, Medel aussi avait du peuple à surveiller, et globalement ils s'en sont bien sortis.

 

-Hernanès s'est sorti les doigts du cul, ça faisait plaisir aussi, même s'il est encore approximatif mais c'est son premier vrai match depuis longtemps.

 

-Kovacic et Podolski franchement je pense qu'ils vont bien s'entendre. Le croate a souvent besoin de quelqu'un qui sait se décaler et se rendre disponible, et ça l'allemand sait le faire. Et quant à Podolski bah... quelle rentrée putain :wub:.

 

-Guarin , un match totalement à chier, mais de temps en temps LA passe qui te fais te rendre compte que sa volonté de toujours vouloir jouer vers l'avant, le fait qu'il ose même quand il ne devrait pas (et très souvent il ne devrait pas :phear: ), c'est ce qui fait défaut à d'autres joueurs. Catastrophique mais à la fois décisif, le paradoxe Guarin quoi. Qu'on ne s'y trompe pas, je ne demande pas à le revoir titulaire, mais il y a un truc chez ce joueur que je souhaite voir plus souvent chez d'autres.

 

-Kuzmanovic, pitié, plus jamais en titulaire, sauf urgence. Ce mec est comme un zombie sur le terrain. M'Vila, et vite !

 

Quant à Icardi c'est dommage, vraiment dommage... mais j'ai du mal à lui en vouloir plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis un peu calmer ...

 

Voila ce que j'ai retenu :

 

- 1 ère mi temps : on était inexistant : c'est comme si les corps des joueurs étaient sur le terrain et leurs esprits, restés au vestiaire...

Rien à dire on était MEDIOCRE : aucune passe, aucune envie, perte de balle à gogo, passe en arrière, on était trop attentiste....

 

Par contre à la deuxième avec l'entré de POLOSKI comme il a été dit plus haut on a senti un coup d'electrochoque....

De l'envie, de l'agressivité, etc....

 

Les joueurs :

Les + :

 

- PODOLSKI le mec il est la il est à la guerre sur le terrain ....

- OSVALDO idem

- KOVACIC et HERNANES ont été un peu plus dangereux mais hônnettement j'en attend plus du Brésilien.

- D'AMBROSIO et CAMPAGNARO sur les cotés c'est pas mal, l'italien est plus offensif que l'argentin sur ses montées par contre le second m'a plus rassuré sur son coté avec les assauts d'EVRA et POGBA.

- MEDEL je suis assez mitigé.... c'est un PITBULL mais qui court un peu partout...

- MVILLA, j'aimerais le voir titulaire

- HANDA c'est notre HANDA fidèle lui même Rassurant mais il ne peut pas tout faire seul.

 

Les +

 

- RANNO fidèle à lui même, il aime le club OK, mais deffensivement entre ses passes en retrait alors qu'il est pressé par 2 joueurs, ses montées (stoppé), ses passes en profondeur (intercepté) et son manque d'envie... Non je suis désolé mais c'est plus possible.... je m'acharne peut être mais c'est la même chose sur tous les matchs... seul sa taille nous sert lors des coups de pied arrêtés.

- JJ ok c'était pas son match il s'est fait bouffer

- GUARIN, moi qui aime bien le joueur et qui le défendait, mais je rejoins ceux qui le clash.. mais c'est plus possible... entre ses tirs de loin et son coté trop personnel, ses pertes de balles...

KUZMA : on ne l'a pas vu ....en même temps il n'était là qu'en première Mi Temps.

 

ICARDI : pour son "je menfoutisme" je loupe un premier ballon je rigole...

et son deuxième loupé et son egoïsme.

 

Prochain match j'espère voir ça

 

--------------HANDA---------

DAMBROSIO--CAMPA--VIDIC---NAGA--

---------MEDEL----MVILLA---------

-SHAQIRI-----KOVA----PODOLSKI---

------------OSVALDO-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta compo, Nagatomo est à la coupe d'Asie je crois. D'Ambrosio à droite, Dodo à gauche et Vidic avec Campagnaro dans l'axe c'est le plus solide, Andreolli me fait trop peur personellement.

 

Hernanes va monter en puissance, puis bon son positionnement était bizarre, en 4321 avec Kovacic derrière Icardi, en plus il revient d'une assez longue absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'sais pas vous mais moi j'pense que le strike de Kovacic ça mérite un gif :laugh:.

 

J'me demande ce qu'il lui est passé par la tête pour y aller façon Rambo, mais limite j'suis fier de lui :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en plus personne s'y attendait à son tacle. On le voyait plus trop à ce moment là il arrive il annihile Lichteiner qui partait sur son côté.

Il a passé son succès/badge "taclez un joueur de la Juventus, prenez un rouge directement" :laughing[2]:

 

Bon de ce fait ça a un peu changer les plans de Mancio je pense sur le moment -_-

 

 

 

Par ici la suite :smile:

http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=24005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...