Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Juventus VS Inter


guith33

Messages recommandés

Juventus Image IPB vs Image IPB Inter

 

 

Image IPBVS Image IPB

 

La rencontre entre la Juventus et l'Inter, match comptant pour la 17ème journée de Serie A 2014-2015, se tiendra le Mardi 6 janvier à 20h45 au "Juventus Stadium" de Turin.

 

 

Classement actuel de la Juventus

 

La Juventus se classe actuellement 1ère de la Serie A avec 39 points , soit 18 points de plus que l'Inter qui est 11ème avec 21 points. La Juventus compte 12 victoires, 3 nuls et 1 défaite.

 

Arbitre du match

Luca Banti

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 46 Berni

 

Défenseurs: 5 Juan Jesus, 6 Andreolli, 14 Campagnaro, 15 Vidic, 22 Dodò, 23 Ranocchia, 33 D'Ambrosio, 54 Donkor

 

Milieux de terrain: 10 Kovacic, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic, 18 Medel, 20 Obi, 44 Krhin, 88 Hernanes, 90 M'Vila

 

Attaquants: 7 Osvaldo, 8 Palacio, 11 Podolski, 28, Puscas, 97 Bonazzoli.

 

Blessés:

Suspendus:

Sous la menace d'une suspension: Juan Jesus, Ranocchia, Dodò

 

Les convoqués de la Juventus

 

Buffon, Storari, Rubinho; Chiellini, Caceres, Ogbonna, Bonucci, Lichsteiner, Evra, Mattiello; Pogba, Pepe, Marchisio, Padoin, Pirlo, Vidal, Pereyra, Marrone; Morata, Tevez, Coman, Giovinco, Llorente.

 

Blessés: Barzagli, Romulo, Asamoah

Suspendus:

Sous la menace d'une suspension: Marchisio, Lichtsteiner, Bonucci, Ogbonna, Pogba

 

 

Compo probable

 

Handanovic

Campagnaro - Ranocchia - Juan Jesus - D'Ambrosio

Guarin - Medel - kuzmanovic

Kovacic

Podolski - Icardi

Fcinter1908

Palacio serait fievreux pour ce match. Fort ballottage en ce qui concerne Guarin ou Hernanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Création
  • Dernière réponse

Guarin nan merci !!! Je sais qu'il est capable sur une frappe ou une passe de débloquer la situation mais combien de potentiels occasions il va gâcher en voulant jouant trop vite, ou en voulant garder le ballon au lieu de le donner ????

Ce mec est con comme ses pieds en d'autres termes il a aucune intelligence de jeu, et malheureusement c'est la base dans le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo adore planter à ses anciennes équipes, je l'attends aujourd'hui encore. Pressé de voir Medel arracher les jambes à Vidal. J'ai moins peur de la Juve d'Allegri bizarrement, pourtant c'edt clairement une classe au-dessus. Si un match peut lancer notre saison c'est celui-ci -_-, allez, je me mouilles, l'optimisme avant tout ! 1-3, Icardi égalisation de Llorente, but de Ranocchia puis Podolski.

 

Allez Ragazzi, faites-le pour mon forum-versaire ! Ca fait 4 ans que je suis sur le fofo :bigrin: ...

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux forum-versaire tifosii. :bigrin:

 

Moi aussi je le sens bien ce match. Je ne vais pas jusqu'a la victoire comme toi. Un petit nul meme deja prouverais deja que nous sommes en progres. Car en temps normal (avec l'autre tetu de Mazzarri) on se prend une raclée. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

21h le match Steph', je sais pas quand tu termines mais met une buse :bigrin:

 

Je suis pas aussi confiant que vous, on joue à Turin face à une équipe qui change très peu depuis trois ans, et qui remporte le titre par la même occasion depuis autant d'années.

 

Nous, on se cherche une équipe depuis 2011, une structure, et une envie de monter en puissance.

 

On ne pourra pas que compter sur la venue de Poldi, pour dire, voilà on va battre cette Juve qui semble invincible. Je garde toujours une confiance de me dire que si on veut redresser la barre, ça passe par un exploit, et je dis bien par un exploit à Turin car pour l'instant, on envie personne d'être à notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...