Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Juventus VS Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Création
  • Dernière réponse

La première mi temps de merde est pour Mancini, le milieu à 5 avec les cadavres de Kuz et Guarin, Icardi seul devant, ça ne marche pas.

Ca fait deux fois de suite qu'il se plante.

 

Maintenant que Podolski est là, on peut jouer plus offensif, y'a plus d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sur Mvila aura sa chance contre Genoa.

 

Allez un point à Turin, c'est pas mal. On aurait pu en deuxième mi-temps prendre l'avantage mais sur la rencontre le nul est logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Icardi abuse sur ce coup p'tain .. Poldi et Osvaldo vont deux appels monstrueux. Par contre il ne peut rien faire sur son occasion où il tacle, elle vient très vite la balle!

 

Podolski il est déjà la et avec des automatismes il va nous faire du bien ce joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez vous estimez heureux que c'est allegri (dixit l'homme qu'a rien dans le pantalon)...

 

Autant sur la première Mi-temps vous nous avez fumé , mais sur la deuxième on aurait pu vous en mettre au moins 2 de plus si nos joueurs avez fait de meilleurs choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand Osvaldo fait çà , il y a une envie incroyable chez ce mec . Si y'avait pas eu Guarin ,je crois que ça aurait dégénéré avec Podolski on le sentait prêt à claquer sa reprise de volet du gauche sur la nuque de Icardi :phear: .

 

Par contre Icardi risque de passer un sale quart d'heure entre Osvaldo et Podolski qui avait l'air de vouloir le bouffer et Mancini qui l'a même pas regardé quand il est sorti .

 

Deuxième mi-temps de sacrifice ,pour les gars ,aujourd'hui ,bravo , ça montre que Mancini les a remotivés à la mi-temps. A prèsent ,il faut arrêter de jouer seulement les 45 dernières minutes des matches. Par contre le match contre le Genoa s'annonce chaud , ça risque d'être du boudin sur son lit de boudin arrosé de boudin ,accompagné de sa bouteille de boudin de 1889 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic ... Le match est parti en steak sur la fin j'étais debout sur mon lit xD!

 

Ma femme s'est leveé me disant :"c'est quoi ce bordel !!!"

 

"Désolé je frappais le canapé"

Sur le loupé d'ICARDI et le Rouge de KOVA :vnr:

 

J'adore :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quelle fin de match, c'était intense x)

 

Comment ça s'est barré en sucette sur la fin, le rouge pour Kovacic, Osvaldo qui gueule, la dernière action !

Quelle seconde mi-temps, superbe, c'est ce qu'on veut voir :nikel:

Y'a moyen de faire quelque chose de bien sur cette deuxième partie de saison !

Très bonne entrée de Poldi :bigrin:

 

Par contre, dans les débats, on perd Juan, Ranocchia, Kovacic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage bidon !! Pourquoi sortir le rouge sur Kovacic ? Son pied est haut au départ, après il est au niveau de la pelouse, il le touche pas et c'est sa toute première faute ! Puis c'est Kovacic, c'est pas Barton ! On sait très bien qu'il va pas venir tacler pour péter une cheville !! Résultat la Juve a pu reprendre le dessus, quand sa chauffait pour eux :rolleyes:

 

Icardi ok met le but de l'égalisation mais faut qu'il le mette le 2éme sur le centre de Podolski ! Puis le contre avec Podolski et Osvaldo, je suis Osvaldo, j'ai la même réaction ! Il était idéalement placé, il s'était même décalé de Chiellini qui était un peu revenu.

 

Grand Handanovic encore une fois ! J'ai eu chaud sur la fin !

 

Sinon, tout ce que je retiens c'est que Rannochia est suspendu pour le prochain match, ce qui est ... jouissif :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Steph', une bonne pub pour la Série A!

 

Depuis que Mancio est la, les matchs sont forts en sensation (Roma, Lazio, Milan, Juve) :phear::bigrin:

Shaqiri va peut être aimé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment etait le match, mais j'ai vu le dernier quart d'heure, c'etait chaud, j'ai bien aime le tacle de kova, au moins il se venge, vu ce qu'il prend depuis le debut de saison, apres pour icardi j'ai pas compris, limite la passe a poldi elle est chaude mais a osvaldo, il doit lui mettre il est en course, j'espere qu'il ne vont pas se battre quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'étais pas excité comme ça !

 

Faut vraiment que Osvaldo et Podolski jouent. Et si Shaqiri vient Guarin dégage. J'ai bien aimé Hernanes et Kova. Campagnaro aussi et D'Ambrosio pareil mais en seconde mi temps pour tous xD

 

Faut vraiment laisser sa chance a M'Vila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette inter est instable capable du meilleur comme du pire. C'est délicat si on veux finir 3ème faut absolument qu'on trouve une régularité sinon ça va être une victoire toutes les 3 rencontres et ça passera pas. On est à -8pts, ce sera quand même très difficile.

Mais belle réaction en fin de match, on sent la patte de Mancini c'est déjà ça !

Icardi est un problème : le type est d'une efficacité dingue, mais il ne participe pas du tout au jeu. Je pense qu'il va sauter cet été le 4-2-3-1 de Mancini necessite un attaqant moderne pas un renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...