Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Genoa


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

4 points en 1 semaine ça faisait longtemps non :phear:.

 

Enfin on remonte un peu au classement, même si Palerme, la Fio et la Samp doivent encore jouer, tout ça c'est très bon pour le moral.

 

Pitié, une charnière Vidic - J.J, avec D'Ambrosio et Campa sur les côtés. Qu'on mette Rano au placard une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan assez positif dans l'ensemble. Y a de la solidité défensive, de bons mouvements, une bonne cohésion, tout est très intéressant.

 

Mention spéciale à Guarin, Vidic, Andreolli et Medel qui selon moi ont sorti un bon match dans le registre récupération/pressing défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le Genoa est en phase descendante car j'ai cru qu'on allait faire une deuxième mi temps comme contre l'udinese ! Matri est vraiment mauvais (au passage).

 

Sinon ce genre de match montre a quel point notre banc est faible, la différence de niveau entre titulaire et les Obi, Khrin... C'est affligeant.

 

Guarin en milieu défensif c'est mieux, il devrait jouer la plus souvent. Podolski apporte clairement quelque chose, Palacio je suis toujours pas convaincu.. Il a beaucoup d'envie, mais je le sens toujours en deçà de son vis à vis.

 

J'ai hâte de voir une attaque Icardi, Podolski et Shaqiri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remporte ce match qu'on a globalement géré, malgré un manque de présence en seconde période et 5 min ou on s'est fait peur à la fin du match. Va falloir clore les débats plus rapidement dans des matchs comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Podolski faire le pressing à la 91ème après avoir couru pendant les 90 précédentes ,pas mal pour un joueur à court de forme ,bon bah Shaqiri ce sera contre Empoli à l'extérieur .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Hernanes sur le côté je suis pas fan , il faut trouver une solution pour notre Brésilien , il est vraiment pas en forme en ce moment même si la prestation d'aujourd'hui reste plus ou moins correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième mi-temps de moins bonne qualité que la première, le Genoa a profité de notre baisse de régime pour mettre un peu plus le pied sur le ballon et être plus dangereux. Bonne défense dans l'ensemble, même si je ne suis toujours pas convaincu par Campagnaro en tant qu'arrière gauche.

 

FORZA RAGAZZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a gagné des points , je serais pas contre qu'il débute le prochain match . il nous faut un bon latérale droit et c'est nickel .

 

Je prendrais plus un latéral gauche et on met D'ambrosio à droite parce que son pied gauche c'est pas trop ça.

 

Sinon, toujours le même défaut de ne jouer que des moitié de match à plein régime. Même si aujourd'hui scénario du match s'y prêté, il faut vraiment arrivé à corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a gagné des points , je serais pas contre qu'il débute le prochain match . il nous faut un bon latérale droit et c'est nickel .

 

En théorie ce bon latéral droit on l'a déjà en la personne de D'Ambrosio. Mais franchement je suis très tenté pour qu'on le laisse à gauche parce qu'il semble y avoir une très bonne entente entre lui et Podolski. Et ses centres sont pas si dégueulasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a gagné des points , je serais pas contre qu'il débute le prochain match . il nous faut un bon latérale droit et c'est nickel .

 

En théorie ce bon latéral droit on l'a déjà en la personne de D'Ambrosio. Mais franchement je suis très tenté pour qu'on le laisse à gauche parce qu'il semble y avoir une très bonne entente entre lui et Podolski. Et ses centres sont pas si dégueulasses.

 

Oui mais imagine ce qui pourrait faire avec Shaqiri :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...