Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Genoa


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ah ça... Je vais pas te contredire. ;)

 

Ça fait plusieurs semaines que je le dit, il est indispensable. Et ce nombre de ballons qu'il touche... :nikel:

 

Guarin, malgré qu'il nous fasse toujours du Guarin, à était bon aujourd'hui. Il semblait réfléchir :o . Une fois n'est pas coutume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Guarin a été bien meilleur que d'habitude, seulement je suis toujours pas prêt à lui faire confiance à ce poste. Je me souviens encore de ce ballon offert face à Livourne la saison dernière. A lui de confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant vu que la premiere periode, on aurai pu en marquer deux de plus, apres je trouve que guarin est meilleur a ce poste qu'en milieu offensf, car il a une bonne qualite de passe quand il s'y met, au niveau de la defense faut remettre d'ambrosio a droite et trouver un arriere gauche, vidic et andreolli imperiaux, c'est bon pour la confiance, si la juve pouvait gagner ce soir, ce serait bon pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...