Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Genoa


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Icardi ce centre d'handicapé du bout du pied xD

 

 

Pourtant c'était bien dans l'idée , aussi proche des camps et avec autant de défenseurs , tu touches tout doucement , les défenseurs sont pris dans leur élan et vont tous dans le but et la balle va en retrait tranquillement . J'ai fait une passe dé comme çà la semaine passée :bigrin: . Par contre c'est vrai que dans la réalisation ,c'est pas çà .

 

Je rêve ou on joue pas mal ? Avec un peu plus de bons choix on mène 3 à 4-0 ,mais c'est déjà bien de voir les actions varier en attaques , centre , en retrait , jeu en profondeur ,en déviation , c'est beau pour l'instant . D'ailleurs on a pas encaissé dans le premier quart d'heure :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match pour l'instant, solide derrière, très bon devant. Heureusement que c'est Perrin en face, on est réaliste pour une fois.

 

Seul bémol Hernanes, hormis son très bon corner sur le deuxième but, on le sent pas à l'aise sur l'aile droite.

 

D'Ambrosio, Palacio, Icardi et Podolski très en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare de vous liresi heureux, Ce match pour moi est extêmement décevant

 

C'est à cause de Mazzarri , et puis Kuzmanovic est tellement dégueulasse , ça couplé aux centres pourris d'Alvaro Pereira , on peut pas jouer correctement . -_-:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin est sifflé où c'est une impression ?

Vu ce qu'il montre pour l'instant j'en doute :nikel:

 

Ben, pour une fois, je serai plutôt d'accord avec toi... Mais il m'a bien semblé entendre des sifflés quand il toucher la ball...

 

 

Sinon, on fait plaisir. Comme quoi, on est capable même avec 3 titulaires en moins. Attention à pas tout lâché en seconde. C'est bien le genre de la maison...

 

Et Vivement Shaqiri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...