Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Empoli - Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Malheureusement on retombe dans nos travers. Offensivement ça a été le néant total, peu de motivation voir aucune, on a été sauvé par le manque de réalisme d'Empoli qui je dois le dire a fait un bon match. Combien de fois on a pas réussis à faire ressortir ce foutu ballon. Campagnaro vraiment pas top. Aucun centre, aucune création au milieu de terrain, Hernanes mon dieu il était horrible. Puis laisser palacio en pointe en fin de match le mec est cramé on m'explique ? Ok Mancio veut plus de Osvaldo, ba fait rentre un jeune qui a faim, ou faut acheter un attaquant.

Bref rien n'est encore joué! Mais va falloir de la régularité, de l'envie, et de l'application pour accrocher le podium. Sur le papier on est pas à notre place,mais dans ce qu'on produit là on joue le podium de la seconde partie de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes a un 3,6 sur inter.it, il a dû être vraiment mauvais...

 

Oui, il était très mauvais je confirme. Sa conduite de balle m'a rendu fou au début, il perd ses 3 premiers ballons en les poussant trop loin. Puis il a rien créé sur son côté, pas un centre, pas une bonne passe qui peut créer le danger, rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...