Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Torino


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sinon Podolski il va essayer de percuter un jour , ou c'est d'Ambrosio qui doit tout faire tout le temps ?

 

Bah les 2 bossent en tandem, où est le problème ? les défs attendent plus souvent Podolski donc il est marqué de près.

 

L'association est très bonne , mais je pensais que Podolski serait un peu plus tranchant sur le côté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association est très bonne , mais je pensais que Podolski serait un peu plus tranchant sur le côté .

 

Oui j'espère aussi qu'il finira par être plus tranchant, ceci dit je me demande ce qu'il fait à droite, c'est clairement à gauche qu'il est à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait chier, il n'y a rien.

 

Obi est mauvais, Podolski joue avec un deambulateur, Icardi bouge trop peu, Palacio ne connaît toujours pas la règle du hors jeu, Kovacic est trop tendre on dirait un U11

 

Seuls Vidic et Guarin font leur match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y avait plus de spectacle , plus de but . Contre ce Torino immonde , on se serait débrouillé pour encaisser deux ou trois fois :phear: !

 

Exactement, on se faisait moins chier :bigrin:

 

Non sérieusement, je vois pas de progrès au niveau du jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...