Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Torino


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

honnêtement je m'attendais à pire. Il me saoule pas pour l'instant.

 

Par contre ça sent l'aprem très long avec un Torino bien regroupé.

 

wtf Kuzma, ce beau geste :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul quand le commentateur de Bein est en studio à Paris et qu'il fait commente un match à Meazza, on entend pas les supporter, on entend que lui & ses ronflements

 

J'ai le bruit du stade et des supporters moi ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Podolski il va essayer de percuter un jour , ou c'est d'Ambrosio qui doit tout faire tout le temps ?

 

Et c'est que le début, Podolski je l'ai annoncé, c'est une connerie, il donnera rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Podolski il va essayer de percuter un jour , ou c'est d'Ambrosio qui doit tout faire tout le temps ?

 

Bah les 2 bossent en tandem, où est le problème ? les défs attendent plus souvent Podolski donc il est marqué de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...