Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Torino


gladis32

Messages recommandés

Mais Obi et Donkor ils se considèrent sérieusement comme des footballeurs pro ?!

 

Et Mancini il fout quoi d'ailleurs, il a Hernanès, Shaqiri, Dodo, il fait sortir Podolski pour cet espèce d'énergumène même pas capable de contrôler correctement un ballon ? Et Obi à gauche, non mais sérieux je l'avais déjà dit sur le topic de Kovacic, qu'il arrête ses expérimentations à la con :rolleyes: !

 

SCANDALEUX ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On s'est fait avoir parfaitement par une équipe du Toro qui est sorti soit en contre, ou qui est monté seulement dans les temps additionnels...

On se fait péter sur un coup de pied arrêté en plus, tout ce que je déteste xD

 

Toro a appliqué la même recette qu'à l'aller sachant qu'on ne pourrait rien faire de pertinent avec le ballon aux 3/4. Ils ont attendu pour nous planter en contre/sur cpa, ils ont gagné. Bien joué à eux, aucune reaction n'a été mise en oeuvre pour contrer leur plan de jeu. Ils ont gagné tactiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même incroyable, t'es à domicile, 0-0, tu dois gagner à tout prix et tu fais sortir un attaquant pour un... un... il joue où déjà le Okdakor ?

 

Alors que t'as 3 mecs offensifs sur le banc ?!

 

Mais merde, c'est vraiment tout pour sa gueule cet aprem Mancini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX

 

On peut dire au revoir à la LDC , la sortie de Podolski incompréhensible , Obi me fait péter des câbles , pas un seul bon centre , Palacio il en peux plus, Icardi est fantomatique , GUARIN EST NUL A CHIER et en plus capitaine :facepalm:

 

Pas de Hernanes , ni Dodo et même pas de Shaqiri d'entrée de match ..

Mancini réveille toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini nous a fait changer de sport, au lieu de jouer au foot, on joue au hand, il y a aucun mouvement meme icardi bougeait plus avec mazzari, d'ambrosio et andreolli, les mecs pas capable de jouer deux matchs de suite, podolski nul, faut mettre shaqiri a la place, icardi n'a pas touche un ballon et kovacic etait trop seul pour faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce genre de matchs, je me demande vraiment ce qu'a changer l'arrivée de Mancini (en dehors du dispositif) par rapport à Mazzarri ?

Rien du tout va, mais les grands tacticiens de ce forum vont te rire au nez parce que t'as osé dire ça.

Mancini n'apporte rien du tout, il n'est bon qu'à gagner des titres gagnés d'avance, par contre quand y'a un minimum de difficulté sa nullité est exposée au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic bien nul aussi cet après-midi et c'est assez récurrent ...

 

Par contre Bonazzoli faudrait peut-être penser à l'utiliser un plus plus vu que Icardi va sans doute partir cet été et que Palacio est en pré-retraite. Osvaldo aurait tellement pu nous être utile s'il avait un cerveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi la Serie A n'est plus attractive? Suffit de voir cette équipe de merde du Toro calfeutré 90 minutes dans ses 16 mètres ! Rajoutez a ca un libero semi gardien et c'est le pied!

 

Les changements de Mancini sont logiques! On allait pas finir le match avec Kuzma back droit, non?!?

Avant de recruter des milieux de terrain commençons par prendre des latéraux putain! Ce n'est pas avec le retour de Nagatomo que ca sera mieux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ,tout le monde va manger entre Casperolski , Palacio et ses courses dans le vide,Kovacic au niveau d'un Mudingayi , Guarin notre capitaine-courage et Mancini qui se paie des expérimentations , y'a RIEN , Rien à garder . Sans Vidic on s'en prend rait plus , d'ailleurs c'est le seul qui saute sur le corner .

 

Je sais même pas quoi dire , à part qu'il nous faut un #9 , un latéral droit et un mec qui est foutu d'orienter le jeu en avant . Vu qu'on a Hernanes mais qu'on le laisse sur le banc .

 

Comment on perd contre ce Torino à la noix :facepalm: .

 

Golden Boy , tu te fatigues pour rien , Mancini ne bougera pas , on morfle déjà avec son salaire plus le renvoi de Mazzari alors en prendre un troisième , c'est impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ne pas faire entrer Hernanes et sortir Podolski alors que ces 2 joueurs ont une qualité de frappe de balle, tout comme Shaqiri qui peut apporter le danger aux 25m. Au contraire on laisse Obi sur le terrain, lequel s'est retrouvé libéré de tout marquage, normal, il est absolument inoffensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve que donkor a ete meilleur que obi qui a joue tout le match, peut etre qu'avec brozovic ce sera mieux aux milieu de terrain, par conte defensivement on en prend un mais on est moins a la ramasse quand meme, c'est offensivement qu'on peche, kovacic c'est peut etre son deuxieme match le plus pourri de la saison, shaqirir doit etre titulaire avec kova et peut etre hernanses a gauche, ce serait pas mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 El Mago

 

Mancini a ramené les tifosi au stade (après c'est sûr qu'avec les résultats depuis 15 jours ça va vite redevenir comme avant) et des recrues de "haut standing". Il essaye de développer un projet mais ça prend du temps et puis certains joueurs malgré les multiples entraîneurs de ces dernières années n'ont jamais haussé leur niveau de jeu donc e problème se situerait plus là à mon avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce genre de matchs, je me demande vraiment ce qu'a changer l'arrivée de Mancini (en dehors du dispositif) par rapport à Mazzarri ?

Rien du tout va, mais les grands tacticiens de ce forum vont te rire au nez parce que t'as osé dire ça.

Mancini n'apporte rien du tout, il n'est bon qu'à gagner des titres gagnés d'avance, par contre quand y'a un minimum de difficulté sa nullité est exposée au grand jour.

 

 

 

Ca c'est un commentaire à conserver.. On verra bien dans une voir deux années.

Un peu de respect quand même pour le Grand Mancini quoi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri sur le banc ,j'en peux plus , Guarin j'en peux plus , les latéraux en bois , j'en peux plus,les compos bizarres ,j'en peux plus et SURTOUT ,les blessures musculaires , y en a marre . C'est quoi ce foutoir ? Andreolli a même pas joué ce Mercredi , D'Ambrosio revenait juste de la mi-temps .On a vu çà avec Strama ,avec Mazzari , avec Mancio maintenant , c'est quoi ce préparateur physique ,sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ne pas faire entrer Hernanes et sortir Podolski alors que ces 2 joueurs ont une qualité de frappe de balle, tout comme Shaqiri qui peut apporter le danger aux 25m. Au contraire on laisse Obi sur le terrain, lequel s'est retrouvé libéré de tout marquage, normal, il est absolument inoffensif.

 

Non mais il à des choix plus que bizarre, comment tu peux laisser un joueur comme Hernanes sur le banc ?

Techniquement ce gars, il prend les 21 joueurs de l'équipe et il le fait pas rentrée :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes ça fait des semaines que tout le monde dit qu'il est en méforme et qu'on veut voir Kovacic à sa place.

Mancini a fait le choix souhaitait par beaucoup et on a vu le résultat.

La prochaine étape c'est Kovacic + Hernanes ensemble :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même incroyable, t'es à domicile, 0-0, tu dois gagner à tout prix et tu fais sortir un attaquant pour un... un... il joue où déjà le Okdakor ?

 

Alors que t'as 3 mecs offensifs sur le banc ?!

 

Mais merde, c'est vraiment tout pour sa gueule cet aprem Mancini !

 

T'aurais préférer finir le match avec ton grand copain Kuz' latéral droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...