Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Torino


gladis32

Messages recommandés

C'est sûr que la 'solution' Mancini est d'une efficacité redoutable

 

C'est cool de t'efforcer de me donner raison, je n'en demandais pas tant :nikel:. En attendant, tu n'es toujours pas capable d'ouvrir ton claque-merde pour proposer quoique ce soit. Tiens, ça c'est effectivement un truc qui n'a pas changé avec le temps. Ce ne serait pourtant qu'un petit message sur un forum, tu ne t'exposes à rien de grave... si ? Attendre que les autres postent leur opinion pour ensuite tirer à vue, que de bravoure :wub:. Désolé, j'ai tendance à ne pas trop perdre de temps avec des mecs qui n'en ont pas assez dans le froc pour assumer s'ils se viandent derrière, m'enfin je comprends que tu te sois senti visé quand j'ai parlé de poussée de cojones :laugh:.

 

Arrête de faire le donneur de leçons

 

Et là que fais-tu ?

 

J'attends toujours une liste même non-exhaustive de mes contradictions. Je pense que je vais attendre longtemps.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Aujourd'hui, nous sommes tous déçus, encore une fois. Le plus grave, c'est de n'avoir pas pu dégager une équipe type après 20 journées de championnat. On cherche toujours la meilleure composition du bloc défensif; comment utiliser Kovacic; que faire de Palacio...

Pire, avec le changement d'entraîneur, on a modifié le dispositif tactique. Il y a un peu plus de liant avec Mancini mais pas d'efficacité. Tous les adversaires connaissent le problème de percussion de l'Inter. Sans des joueurs capables d'éliminer, on s'exposera toujours sur un contre ou un ballon arrêté. Comment perdre avec 70% de possession de balle contre le Torino. ça prouve notre efficacité dans la zone de vérité.

On n'a pas une équipe pour construire mais plutôt pour contrer dans un jeu direct. On le sait, mais nos adversaires aussi. Ils nous attendent sagement et nous plantent. A Sassuolo, ça serait le même scénario.

Je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur la LDC. Il y a huit ou neuf équipes qui sont de notre niveau actuellement. Maintenant, une série peut tout déclancher. A condition d'en être convaincu. A Mancini de trouver une équipe type rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux attendre longtemps j'ai pas que ça à foutre (oh lala comment il esquive..)

Quoique y'en a déjà une belle sur ce post: je ne m'exposerai à rien de grave à exprimer mon opinion d'un coté, mais apparemment je le fais pas parce que j'ai pas de couilles, faut savoir hein.

 

Bref, mes opinions je les ai déjà données et redonnées dans le passé, je n'ai plus l'envie de débattre ici et je vais pas me forcer surtout face à un énergumène comme toi. Là je réponds parce que tu me vises directement alors que moi j'étais venu poster mon message sans prêter attention à ta personne, mais tu m'as tellement tendu la perche pour que je t'envoie quelques scuds que j'ai pas pu m'en empêcher et ça m'a fait plaisir.

 

Maintenant retournes essayer de te faire passer pour la parole d'évangile de ce forum, y'a quelques faibles esprits qui y croient, même si d'après ce que j'ai vu tu soules déjà les 3/4 des gens à peine revenu d'entre les footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux attendre longtemps j'ai pas que ça à foutre (oh lala comment il esquive..)

Quoique y'en a déjà une belle sur ce post: je ne m'exposerai à rien de grave à exprimer mon opinion d'un coté, mais apparemment je le fais pas parce que j'ai pas de couilles, faut savoir hein.

 

Bref, mes opinions je les ai déjà données et redonnées dans le passé, je n'ai plus l'envie de débattre ici et je vais pas me forcer surtout face à un énergumène comme toi. Là je réponds parce que tu me vises directement alors que moi j'étais venu poster mon message sans prêter attention à ta personne, mais tu m'as tellement tendu la perche pour que je t'envoie quelques scuds que j'ai pas pu m'en empêcher et ça m'a fait plaisir.

 

Maintenant retournes essayer de te faire passer pour la parole d'évangile de ce forum, y'a quelques faibles esprits qui y croient, même si d'après ce que j'ai vu tu soules déjà les 3/4 des gens à peine revenu d'entre les footix.

 

Il n'y a aucune contradiction, tu es un grand bonhomme, si tu as un truc à dire tu le dis, ou il faut te tenir la main là aussi ? Lors du changement d'entraîneur, tu étais bien sûr un des premiers à chier sur Mancini et ceux qui soutenaient l'idée, mais toujours est-il que tu n'étais toujours pas capable de faire quoique ce soit d'autre. C'est donc bien ce que je dis : à l'heure pour pointer les problèmes du doigt, bon dernier quand il s'agit d'exprimer simplement sa préférence. Il y a eu un topic créé pour savoir qui serait le successeur idéal à Mazzarri, pas mal de membres ont donné leur avis, toi on t'y as vu ? Non ? Alors ferme-la, la parenthèse j'veux dire :nikel: .

 

Je peux saouler les 3/4 du forum, ce n'est pas un problème, je n'ai pas pour vocation d'être apprécié de tous en balançant des lieux communs à tout va, mais tant que ceux que ça saoule ne sont capable d'attaquer que la forme et pas le fond, autant dire que j'en ai triplement RAF.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'on puisse reprocher à Mancini sur les Tâtonements vu qu'aucun des joueurs de l'éffectif ne fait l'unanimité.

 

Entre des "Hernanès qui ne sert à rien Mardi" et des "aurait dû être titularisé le dimanche suivant". Pfffff...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux attendre longtemps j'ai pas que ça à foutre (oh lala comment il esquive..)

Quoique y'en a déjà une belle sur ce post: je ne m'exposerai à rien de grave à exprimer mon opinion d'un coté, mais apparemment je le fais pas parce que j'ai pas de couilles, faut savoir hein.

 

Bref, mes opinions je les ai déjà données et redonnées dans le passé, je n'ai plus l'envie de débattre ici et je vais pas me forcer surtout face à un énergumène comme toi. Là je réponds parce que tu me vises directement alors que moi j'étais venu poster mon message sans prêter attention à ta personne, mais tu m'as tellement tendu la perche pour que je t'envoie quelques scuds que j'ai pas pu m'en empêcher et ça m'a fait plaisir.

 

Maintenant retournes essayer de te faire passer pour la parole d'évangile de ce forum, y'a quelques faibles esprits qui y croient, même si d'après ce que j'ai vu tu soules déjà les 3/4 des gens à peine revenu d'entre les footix.

 

Il n'y a aucune contradiction, tu es un grand bonhomme, si tu as un truc à dire tu le dis, ou il faut te tenir la main là aussi ? Lors du changement d'entraîneur, tu étais bien sûr un des premiers à chier sur Mancini et ceux qui soutenaient l'idée, mais toujours est-il que tu n'étais toujours pas capable de faire quoique ce soit d'autre. C'est donc bien ce que je dis : à l'heure pour pointer les problèmes du doigt, bon dernier quand il s'agit d'exprimer simplement sa préférence. Il y a eu un topic créé pour savoir qui serait le successeur idéal à Mazzarri, pas mal de membres ont donné leur avis, toi on t'y as vu ? Non ? Alors ferme-la, la parenthèse j'veux dire :nikel: .

 

Je peux saouler les 3/4 du forum, ce n'est pas un problème, je n'ai pas pour vocation d'être apprécié de tous en balançant des lieux communs à tout va, mais tant que ceux que ça saoule ne sont capable d'attaquer que la forme et pas le fond, autant dire que j'en ai triplement RAF.

J'ai donné mon avis quand Mazzarri a été débarqué (soulagement), j'ai donné mon avis sur Mancini quand il est arrivé (déception), j'ai même eu la naïveté de croire qu'il allait nous faire redresser la barre et j'avais juste penser qu'il allait s'effondrer seulement sur le moyen terme, comme quoi j'aurais pas dû douter de moi au final.

 

Enfin apparemment t'as pas l'air d'avoir compris que si je poste plus ici c'est pas parce que j'ai pas d'avis à donner, c'est parce que j'ai pas envie de le partager avec la nouvelle communauté, et encore moins avec toi, donc arrête de vouloir me faire passer pour le gars sans opinion et sans argument alors que j'ai prouvé l'inverse à maintes reprises sur les quelques années que j'ai passées ici et on me l'a assez reproché dans la manière aussi.

 

Mais bon si je suis un sans solution parce que j'ai pas daigné proposer un entraineur à la place de Mancini, ainsi soit-il. J'en ai bien quelques-uns en tête mais j'ai pas très envie de les partager avec toi. Maintenant libre à toi de continuer ce dialogue de sourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...